BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

nostalgie

Aller en bas

nostalgie Empty CARNAVAL Tape a l'oeil

Message  marcelin Lun 2 Juin - 13:27

Le carnaval 2008 a sans doute coute plus de 50 000 Euros... mais on ne le saura jamais, Michel n'aime pas rendre des comptes.
Et malgre un budget sans precedent, et le beau temps au rendez vous, j'entends dire qu'il n'y avait pas de quoi se lever la nuit...
Si quelqu'un pouvait expliquer a notre ami Michel que ca ne sert a rien de vouloir faire le malin. Il valait mieux respecter le devouement des associatifs qui gerait le carnaval, quitte a les aider un peu plus...
Je suis d'accord avec Biachoise, http://biacheforum.com/vie-locale-f5/carnaval-t9.htm
Pour un Carnaval Populaire organise par la Population...
Et y parait que le geant est plutot Petit, c'est pas moi qui m'en plaindrait........Allez bonne semaine a tous

marcelin

Messages : 229
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie Empty nostalgie

Message  b2h Mer 14 Mai - 22:34

ci joint le lien.....

on etait sur la bonne route avec un petit peu d'aide (tout petit peu), on y arrivait......
des participants du "battle of the year" sont venus a Biache........

repartir c'est possible............ j'en suis sur..................[url][/url]battle of the year

b2h
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser