BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Des intits méprisants !

2 participants

Aller en bas

Des intits méprisants ! Empty Re: Des intits méprisants !

Message  falco Mer 16 Juil - 0:05

bounce je suis d'accord avec moi.c trés bien dit ,sublimo moi
falco
falco

Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2008
Localisation : pas de calais

http://www.obispoonline.com/forum/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Des intits méprisants ! Empty Re: Des intits méprisants !

Message  Moi! Mer 2 Juil - 12:45

Et bien quelle surprise à la lecture de ce Post!
Je peux comprendre qu'un parent soit déçus de ne pas pouvor voir son enfant chanter, mais de là à être aussi véhément...
J'aurais aimé connaître le parent qui ose écrire un tel tas d'insanités derrière son pseudo, et voir quel a été son engagement durant cette année scolaire!
Il critique le spectacle de Noêl, la soirée de chant des élèves... mais at-il seulement participé à leur organisation? Est-il venu aux réunions de parents d'élèves, qui pourtant ont lieu plus tard? S'est-il mobilisé pour que l'école bénéficie d'un équipement informatique (les réunions avaient lieu à 91h)?
Que la critique est facile quand on ne fait rien!
Vous travaillez monsieur? Sachez que la trè_s grande majorité des parents en font tout autant! Mais il faut savoir prendre un RTT au bon moment, et choisir de passer une demi-journée à aller voir ses enfants chanter. Ou alors on en a pas envie et on se tait!

Pour ce qui est du fiasco, là au moins je vous rejoins! Quel fiasco que ces fêtes scolaires dans lesquelles les enfants s'égosillent en chantant tandis que la moitié des parents n'en a que faire et passe son temps à papoter et à pialler au fond de la salle, sans respecter le travail des petits. C'est lamentable! On dirait que c'est la seule occasion pour ces gens de discuter! Pour le coup, ceux-là feraient bien de rester au boulot!

Pour ma part, je félicite nos enseignants pour tout le travail qu'ils fournissent au long de l'année avec des classes de plus de 24 enfants (beaucoup d'entre nous ont bien du mal à venir à bout de 1, 2 ou 3 enfants!) et pour leur engagement vis-à-vis des enfants. N'oublions pas qu'ils sont là pour assurer leur enseignement et qu'ils y réussissent fort bien.

A bientôt
Moi!

Moi!

Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des intits méprisants ! Empty Merci les instits!!!

Message  MamaVirg Jeu 26 Juin - 11:57

C'est la première fois que je visite Biache-forum;j'y suis venue car j'en ai entendu parler à l'école et je dois avouer que ce que je viens de lire me choque!!!

Mr.APEL,je trouve votre écrit honteux;comment pouvez-vous parler ainsi;dans cette histoire,c'est vous que je trouve méprisant et votre attitude provocatrice!!!
Une heurre décente,ce serai quoi pour vous???Si vous êtes si frustré de ne pas voir chanter votre enfant,prenez donc une heure...à non;ce serai trop demander;il vaudrai peut-être mieux que les instits prennent rendez-vous(en sachant que pour l'heure du r-d-v,il faut déja prendre rendez-vous pour que tout le monde ait son mot à dire) avec les parents pour savoir à quelle heure se termine leur dernière réunion au bureau et avec un peu de chance;on pourrai faire ça en 15minutes(ce serai suffisant pour un fiasco Mr APEL???)Non mais franchement,vous êtes vous relu pour sortir de telles anneries???

Pour le "fiasco" de Noel,je vous propose de venir aider l'an prochain et vous verrai que la préparation ce n'est pas de la tarte sachez aussi que derrière toutes ces manifestations,il y a des parents qui sont volontaires pour tout nos enfants et les votres en font partis;du respect pour tous Mr APEL,merci.
Pour ce qui de la méchanceté dont vous faites preuve Mr.APEL,que voulez-vous que je vous dises Mr,on entend partout,les enfants ne respectent plus rien...si les parents ne montrent pas l'exemple!!!Car dans votre dicours Mr,il n'y a que du mépris et du non-respect pour l'enseignement;que reprochez-vous exactement aux instits(en particulier ceux de Biache)??De travailler pour payer leurs salaires?le respect qu'ils n'ont apparrement pas ?leur hypocrisie?ou encore qu'ils boivent un café alors que vous vous acharnez au boulot???Et bien,mon pauvre Mr,il fallait être instit,vous seriez moins frustré!!!!

Mes enfants sont à l'école de Biache et je ne trouve pas que les instits y soient "CONS" comme vous l'affirmez;si ou alors vraiment très cons de s'embêter à apprendre des chansons ou encore des pièces de théatre à nos enfants pour faire des représentations pour faire plaisir à papa-maman-mamie...quand on voit leur investissement;et ce que vous en retenez!!!
Pensez à vos enfants,leur premier public,c'est eux-même,ensuite,avant nous-même,leur instit(en plus avant notre regard,il cherche celui de l'instit qui se veux rassurant sur la prestation...car la personne qu'ils ne veulent pas décevoir avant nous sur ce cou là,c'est celle ou celui qui l'a aidé toute l'année,lui a enseigné tous ce qu'il faut ou ne faut pas faire pour être "LE ou LA MEILLEUR(E) et à mon avis;sur ce cou là,ce n'est ni vous ni moi!!!!c'est bien l'INSTIT!!!!

Ensuite,Mr.Apel,pour toutes les autres attaques que vous faites;je n'ai qu'une chose à vous dire...remettez très sérieusement votre jugement en question;pour ma part,je pense que le problème vient du non-respect que les parents ont maintenant pour les instits(heureusement,pour l'instant ce n'est qu'une minorité)si les parents s'interressaient d'avantage à leurs gamins qu'à la critique!!!attendre la première occasion pour critiquer l'organisation de ceci ou celà;y'en a marre!!!
Et s'ils prennaient le temps de rencontrer les instits de leur gamin;ils s'apercevrai qu'ils sont loin d'être CONS et ouvert à la discussion!!!

Bref,votre discours,vous l'aurai compris,m'aura bien choquée;et je trouve honteux d'oser écire de si grosses bétises!!!Mais tout cela ne change rien,ce soir nos enfants vont avoir le plaisir de chanter;certains les applaudiront et d'autres travailleront pour payer les salaires de nos enseignants!!!!!et dans tout les cas,la terre ne va pas s'arréter de tourner!!!
Juste un MERCI et BRAVO à nos instits pour cette année réussie!!!et pour leur investissement....

MamaVirg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des intits méprisants ! Empty Re: Des intits méprisants !

Message  jépingle Lun 23 Juin - 22:30

je répondais à roland, mais je crois que mano a écrit entre deux

jépingle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des intits méprisants ! Empty Re: Des intits méprisants !

Message  jépingle Lun 23 Juin - 22:28

a qui vous vous adressez, a moi, jépingle, ben que voulez-vous a méprisant, méprisant et demi, yen a marre de toujours masacrer les enseignants, vous croyez que sarko les massacre pas assez !!! y ont plus foi en leur me^tier, c'est normal, on fait que tapez dessus en bas comme en haut alors les meilleures volontés à force. le pire c'est que tout est comme ça dans ce pays, on gueule sur celui qui est le plus prêt de vous en oubliant que les responsables sont au-dessus. Pour les enseignants,on peut en parler, j'ai eu des instits comme Monsieur Olivier, marceau comme on disait à Biache, il a jamais fait chanter les gosses, il donnait des punitions ( et personne bronchait), mais y m'a appris beaucoup, mes tables je les connais, je peux calculer de tête sans me tromper, j'ai pas été beaucoup à l'école après mais je trouve que je suis pas trop bête comparé à tous ces gensqui écrivent si bien sur ce forum, je fais surement des fautes et je chante toujours aussi mal alors franchement j'aimerai mieux que les parents ralent pour que les enseignants puissent faire leur mêtier comme il faut ( lire , écrire, compter) que de raler parce qu'ils ne verront pas leur gossse chanter.

jépingle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des intits méprisants ! Empty bravo les instits

Message  mano Lun 23 Juin - 22:18

M APEL me choque ,c'est honteux d'ecrire de telles betises! Le problème des écoles (et de la socièté) c'est que les gens ne se respectent plus. Les instits n'ont plus d'autorité sur les gamins car les parents défendent d'abord leur enfant et critiquent, critiquent...Si vous ne pouvez pas etre disponible, le monde ne va pas s'arreter pauvre M APEL , l'instit a fixé cette heure juste parce que vous travaillez!! Réfléchissez deux secondes à leur investissement plutot.

mano
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des intits méprisants ! Empty Re: Des intits méprisants !

Message  roland Lun 23 Juin - 21:58

je vous trouve de plus en plus méprisant,....vous ne faites plus beaucoup rire je trouve

roland
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des intits méprisants ! Empty Re: Des intits méprisants !

Message  jépingle Lun 23 Juin - 0:05

ps 2 : le jour, la nuit, le weekend, les fériés, nous travaillons et grâce à ça, nous payons vos salaires !, c'est vrai que dans ces conditions ça va être dur pour les enseignants de trouver un moment pour que votre petit chante devant vous, surtout quand plus, je parie que vous n'avez pas de congés, pas de rtt, que voulez-vous y faut bien payer ces fainéants d'enseignants Laughing Laughing suis bien content de pas être enseignant, y sont bien trop cons de s'emmerder à faire des trucs avec les gosses pour faire plaisir à papa, maman qui travaillent, y n'ont qu'à leur apprendre à lire , écrire et compter, après tout c'est le principal Crying or Very sad

jépingle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des intits méprisants ! Empty Des intits méprisants !

Message  APEL Dim 22 Juin - 23:36

Mes enfants sont scolarisés à Biache.
Je trouve méprisant de la part des instituteurs l'attitude provocatrice qu'ils ont à l'encontre des parents des enfants et de leurs parents. De plus, ils ne se respecte pas eux même, mais, ça, c'est leur problème !
Pourquoi ne pas laisser aux enfants le plaisir de s'exprimer devant leurs parents à une heure descente ?
On nous propose jeudi prochain à 16h45.
Et pire encore, j'ai appris que la classe de CP de M. Tison convié les parents à 15h30 le même jour Mad Mad Mad Mad
N'oubliez pas Mesdames et Messieurs les enseignants que nous travaillons pour payer vos salaires !
Comment pouvez vous oser ?
De plus, vous nous demandez de signer une autorisation pour que notre enfant puisse effectuer sa représentation ? Est-ce pour vous le moyen de légitimer votre hypocrisie, votre fainéantise et de pouvoir dire la fois prochaine, comme ça vous arrange, beaucoup de parents n'ont pas voulu laisser chanter les enfants et par conséquent nous ne recommencerons plus. Vous seriez trop heureux et je trouve personnellement cette attitude perverse et une fois encore méprisante !
J'entends votre message de la façon suivante : "Vous souhaitez que l'on fasse chanter vos enfants ? Ok, mais quand vous n'y seraient pas" - votre bilan 1 partout balle au centre.
J'ai honte pour vous !!!!!!!!
Vous êtes déjà capable de fiasco à Noël, franchement là, c'est le bouquet !
Je note toutefois que pour vos rencontre intercommunales ou inter classes qui vous permettent de ne pas travailler et de vous la couler douce en touillant votre café, là, vous ne demandez pas notre autorisation.
Alors si vous en voulez vraiment une, je vous la donne, je vous donne l'autorisation pour ne plus être con !
Hélas je crains qu'il soit trop tard et dans ce contexte, je comprends que les écoles privées fassent salles combles. Mais attention... peut-être que demain il y en aura une à Biache, vos effectifs diminueront fortement et par la même des postes pourraient-être supprimé... Je suis sûr que vous rêvez de finir votre carrière loin de Biache et des racines que vous avez semées...
Alors si l'un d'entre vous lit ce message, qu'il ait l'honnêteté de s'expliquer. Hélas, vous n'en aurez pas le courage...
A bon entendeur !

ps 1 : l'enseignement n'est pas qu'un métier assurant la sureté de l'emploi... c'est aussi le respect des élèves si on veut qu'ils vous respectent, qu'elles valeurs cherchez vous à leur inculquer ?
ps 2 : le jour, la nuit, le weekend, les fériés, nous travaillons et grâce à ça, nous payons vos salaires !

APEL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des intits méprisants ! Empty Re: Des intits méprisants !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser