BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

DUCASSE

3 participants

Aller en bas

DUCASSE Empty Re: DUCASSE

Message  senec Jeu 11 Sep - 15:14

JG a écrit:Hier je passer dans la ducasse, ils commencer a s'installé.
J'ai trouer qu'il y avait quelques trous peut etre les forains sont arrivé ce matin en tout les cas je l'espére sinon ca va faire des sacré trous.
Si quelq'un est allé dans biache de puis hier si il peut me dire si il t a toujours des places libre.
Merci.

je suis passé ce matin et il a encore des places libres.

senec

Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DUCASSE Empty Un "faux" trou pour la ducasse

Message  Homo ! Jeu 11 Sep - 14:18

J'ai ma p'tite idée que je vous livre sur les trous ou (au moins) pour un qui n'en n'est pas z'un Very Happy .
Une "grosse" place est réservée pour le géant Crétinus Néanderthalum en "plastique recyclé" avec un stand de distribution gratuite de soupe à l'os de Mammouth Exclamation, préparez vos gamelles (en plastique).DUCASSE 2dl0j12

Signé: Homo Imbécilum

Homo !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUCASSE Empty Re: DUCASSE

Message  JG Jeu 11 Sep - 13:32

Hier je passer dans la ducasse, ils commencer a s'installé.
J'ai trouer qu'il y avait quelques trous peut etre les forains sont arrivé ce matin en tout les cas je l'espére sinon ca va faire des sacré trous.
Si quelq'un est allé dans biache de puis hier si il peut me dire si il t a toujours des places libre.
Merci.

JG

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DUCASSE Empty Re: DUCASSE

Message  JG Mar 9 Sep - 13:18

C'est vrai qu'il faut faire attention aux personnes que tu va choisir pour le micro trottoir.
Moi perso je trouve que la ducasse est bien que nous avons de la chance d'avoir une si grande ducasse quand on voit ceux de vitry brebières etc..
Mais c'est vrai que la ducasse devient moins intérréssante au fil des années, surtout pour les jeunes car il y quelque années il y avait plein de grosses attractions à la cimenterie et maintenant il n'y a presque rien pareil dans la rue clémenceau avant il y avait plusieurs choses maintenant dans la rue il y plein de trous.
Mais bon mis a part tout cela j'aime le moment de la ducasse car le village est animé est c'est peut le seul fois de l'année.

JG

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DUCASSE Empty ATTENTION A CE QUE VOUS FAITES SENEC

Message  LBPDDM Lun 8 Sep - 21:50

Attention à ce que vous faite, n’interroger surtout pas des personnes qui ne partagent pas le même avis que le Docteur Maire, C’est strictement INTERDIT , rappelez vous que nous sommes dans une démocratie très restrictive.

Pas d’écrit négatif, n’oubliez pas qu’a Biache on a une superbe ducasse reconnu dans toute la région, (ça c’était vrai avant hélas cela c’est perdu), qui ne gène aucun cas les Ouvriers qui se lèvent tôt pour aller bosser le matin, ni les riverains qui chaque année mis à part le bruit jusqu'à pas d’heure sont obligés de nettoyer les urines qu’ils retrouvent sur les murs de leur propriété quand c’est pas du vomis
ATTENTION A CE QUE VOUS ECRIVEZ, sinon GARE AU REPRESAIL faite comme la dernière fois écoutez votre supérieure hiérarchique.
De toute façon nous ne sommes plus à une Propagande de Monsieur le Maire près !

LBPDDM

Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DUCASSE Empty ducasse

Message  usbd Dim 7 Sep - 11:05

Surtoout ne pas interroger les personnes envoyées par le maire!

usbd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUCASSE Empty DUCASSE

Message  senec Sam 6 Sep - 23:55

je réalise un sujet sur la ducasse de biache. Les impressions des gens possibilité de faire un micro trottoir donc les personnes voulant se prendre en photo dans la presse avec leur réaction peuvent me contacter

senec

Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DUCASSE Empty Re: DUCASSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser