BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

chauffage aux écoles

2 participants

Aller en bas

chauffage aux écoles Empty re chauffage des écoles

Message  10322 Ven 10 Oct - 22:20

ne vous inquietez pas certains élus sont surment payés pour lire nos commentaires sur ce forum.
s'ils pouvaient prendre quelles critiques , pour améliorer notre quotidien.

10322
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chauffage aux écoles Empty Re: chauffage aux écoles

Message  jépingle Jeu 9 Oct - 22:46

Assez d'accord, mais y faudrait aussi que d'autres, ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

jépingle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chauffage aux écoles Empty re chauffage des écoles

Message  10322 Jeu 9 Oct - 22:06

enfin quelqu'un de censer , qui voit clair, qui ne dit que la vérité...
pourquoi à vélo? mr le maire ne bénéficie-t'il pas de la seule ruelle propre , nettoyer tous les jours de son habitation jusqu'à son gagne pain. a pieds mr le maire
vive le chauffage dans nos écoles pour nos enfants, des préaux en attente depuis des mois et des mois, des cours de récréations propres et accueillantes ...

10322
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chauffage aux écoles Empty Re: chauffage aux écoles

Message  roland Jeu 9 Oct - 21:18

BIACHE INFO D'Octobre : Dans un souci de préserver l'environnement, d'économiser l'énergie et l'argent des contribuable biachois etc........
___________________________________________________________________________________________________________________

Pour économiser l'argent des biachois il faut diminuer les mandats de nos adjoints et maire de 30% et d'éviter d'en créer inutilement, ensuite on peut rallumer dans les écoles dés le 1er octobre,
De plus cela éviterait de voire fleurir dans notre village des cabriolets Razz
et pour ce qui est de l'environnement demandé a votre adjoint de revendre son 4X4 et venez travailler à la mairie en vélo.

roland
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chauffage aux écoles Empty desintegration

Message  marcelin Jeu 9 Oct - 0:42

Bien sur, c'est de pire en pire pour les greves... mais c'est peut etre un probleme de credibilite des syndicats ou de ce type d'action... en debut d'annee, il y a eu une journee de greve par mois... y'a peut etre un effet d'usure...

Mais a Biache on assiste a une desintegration de l'ecole primaire... rien que le fait d'entasser les enfants a Aragon, avec une cour de recreation qui a deja ete rapetisser pour y mettre la cantine.... et ne pas penser a l'augmentation des effectifs a court terme...

C'est renier, ignorer, denigrer l'importance de l'ecole... et de la part d'un conseil municipal issu de milieux modestes, c'est affolant!!!
c'est comme ci, nos dirigeants municipaux se sentent assez peu concernes par l'avenir des enfants de la commune!!!

marcelin

Messages : 229
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

chauffage aux écoles Empty Re: chauffage aux écoles

Message  jépingle Mer 8 Oct - 23:43

A propos, j'ai oublié, t'as vu combien ya d'enseignants qui ont fait grève le 7,eux aussi y faudrait peut-être qui défendent l'école !!!

jépingle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chauffage aux écoles Empty Re: chauffage aux écoles

Message  jépingle Mer 8 Oct - 23:38

Que veux-tu Marcelin, l'école c'est pas une priorité, regarde Darcos et ses milliers de suppressions d'emplois, alors tu parles du chauffage, des bouquins ( je ris jaune bien sûr) Twisted Evil

jépingle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chauffage aux écoles Empty je ne comprends pas!

Message  marcelin Mar 7 Oct - 23:19

Je ne comprends pas!!! scratch
Notre conseil municipal n'est pas composé de « bourges » issus des écoles privés..
Je connais quelques elus, ce sont tous des gens issus de milieu modeste, ou on gagne sa vie en travaillant.. et ils sont tous conscient de l’importance de l’école.. pour l’évolution des enfants….
Comment tous nos élus (le maire avec) issus de milieu modeste et qui ont trouvé leur place dans la société grâce à l’école….. Comment tous ces gens peuvent déconsidérer l’école communale à ce point… Entassement des enfants, réduction des budgets, économie sur l’achat de livres etc…
Qu’ils réagissent !!! ils n’ont pas été élus pour se désintéresser de tout !!!!! et même de l‘essentiel !!! scratch

marcelin

Messages : 229
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

chauffage aux écoles Empty Re: chauffage aux écoles

Message  falco Dim 5 Oct - 22:23

voila,j'y suis allez au renseignement et la oui il eu ce bléme de chauffage ,pourkoi on n'ai pas averti de ces blémes.car je ne suis pas la seule .dés lundi je vais demander les parent d'éléves car la ,il font étre ensemble pas normal Shocked
falco
falco

Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2008
Localisation : pas de calais

http://www.obispoonline.com/forum/forum/

Revenir en haut Aller en bas

chauffage aux écoles Empty Re: chauffage aux écoles

Message  falco Jeu 2 Oct - 0:07

bin, moi je trouve que sa chauffe fort surtout ds ce minuscule couloir.pe étre ds certaine classe il a pas de chauffage ,car je n'ai rien entendu de cela,en tout cas pas ds la classe de ma fille.mais ,je ne voit aucune blague sur ce sujet . Mad Mad Mad
falco
falco

Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2008
Localisation : pas de calais

http://www.obispoonline.com/forum/forum/

Revenir en haut Aller en bas

chauffage aux écoles Empty ca caille.

Message  bidule Jeu 25 Sep - 21:41

Si j’ai bien compris, il n’y a qu’à la maternelle qu’il n’y a pas de chauffage, et est ce qu’à la garderie ca chauffe ?

bidule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chauffage aux écoles Empty La Loi est respectée - Goutte au Nez !

Message  Freezma Jeu 25 Sep - 5:08

Oui bien entourée et conseillée elle est la "Gouverniture communautale" Very Happy , enfin quand les procès ne sont pas perdus Exclamation Very Happy .
La réponse n'a rien d"étonnant, en effet la loi ou la réglementation en la maitière ne prévoient pas de minimum pour la température dans les locaux scolaires à respecter (classes et salles acceuillant les éléves et quelque soit leur âge Exclamation ). Ce qui n'est pas le cas dans des bureaux ou lieux de travail (Cherchez l'erreur Very Happy ), on joue sur du velour, circulez, rien a cirer Cool .

Parents: 2 solutions
-1 Vous équipez vos enfants d'une bouillotte ou d'un p'tit chauffage individuel à gaz ou pétrole, bonjour l'ambiance ou,
-2 Vous leur apprennez l'exercise physique "conservatoire" (survie pas grand froid) et les envoyant dans ces lieux d'éveil (maternelle sup) après leur avoir fait absorber un repas fort calorique au ptit dej ! (pas de boisson alcoolisée qu'en même). pirat

J'ose qu'en même avancer une autre explication pleine de "bon sens", un moyen d'augmenter le chiffre d'affaire Question : Brun-Chit et autres joyeusetés à soigner "masse" Cool !. albino

Freezma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chauffage aux écoles Empty parents d'eleves

Message  dudule Mer 24 Sep - 23:09

mais il faudrait une vraie association de parents, pas trop beni-oui-oui.

dudule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chauffage aux écoles Empty Re: chauffage aux écoles

Message  jépingle Mer 24 Sep - 22:36

houseau ou housau, je blague, scandaleux cette histoire, bientôt il faudra les faire écrire avec des moufles, que voulez-vous, il faut les endurcir ces gamins. les parents auraient pu protester en ne mettant pas les gosses le lendemain et en convoquant la presse, mais ça.!!!!

jépingle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chauffage aux écoles Empty chauffage aux écoles

Message  usbd Mer 24 Sep - 16:50

Des parents (quatre) ont été eçus par houseau pour demander la mise en route du chauffage notamment à la maternelle où il régnait le matin, la semaine dernière, 12 degrés.devinez la réponse: il faut faire des économies (sur le dos des enfants!) et il faut préserver l'environnement. insistance des parents: les enfants n'auront qu'à porter des vêtements chauds voire des manteaux 2conmie pour le chauffage dans les écoles mais pas pour payer des avocats et indemniser certaines personnes quand on est au tribunal!

usbd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chauffage aux écoles Empty Re: chauffage aux écoles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» PREAU

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser