BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

dégouté

Aller en bas

dégouté Empty Re: dégouté

Message  tehip Ven 28 Nov - 11:33

pour la survie de la société, pierrot a fini par acepter la décision de la commission avec beaucoup de regret, il ne désespère pas un jour recouvrer son poste à la direction de l'école et de la musique, et il me semble que pour la société,et même si celle-ci a subit des pressions que l'on peut jugé abusives Twisted Evil , comme le dit "Expatrié": laissons la société laver leurs linges sale ensemble. Embarassed

tehip
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dégouté Empty Re: dégouté

Message  ecureuil Jeu 27 Nov - 23:24

expatrie mais c'est de l'anonymat .... alors pourquoi ???? on dirait que vous êtes au courant que ça dure depuis un moment , mais c'est quoi le plus dégoutant ? de dévoiler des faits ou de l'abus de pouvoir que certains pensent pouvoir excercer sur d'autres. vieux dictons : il n'y a rien qui passe sans qui rapasse. J'espère vieillir pour voir et comme dit un de nos maitre d'école : rira bien qui rira le dernier. Very Happy Laughing cheers

ecureuil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dégouté Empty dégouté

Message  expatrie Mar 25 Nov - 11:39

Eh bien dis donc il s'en passe à l'harmonie...
Je suis énormément déçu qu'une telle société où les gens peuvent exercer un art à moindre coût risque de périr à cause de (disons le) sottises pareils. Il y a des gens pour qui passer son temps à chercher la petite bête est une activité principale dans cette société. De plus cela fait un temps que ça dure ... il fallait bien que ça craque un jour... Ce qui me fait tomber de haut c'est de voir les propos tenus par certains musiciens sur ce forum à la limite insultants c'est grave d'en arriver là... Je vois qu'ici on lave son linge sale en famille mais toujours dans l'anonymat....

expatrie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dégouté Empty Re: dégouté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser