BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

LA BIGARDE

Aller en bas

LA BIGARDE Empty LA BIGARDE

Message  major Jeu 29 Jan - 11:06

Eh bien là Mr ou Mme Jepingle je peux dire que vous ne savez pas donc..........
'voila, si ma remarque a pu faire réagir et bien tant mieux, cela enléve rien à votre travail.'Daccord alors pourquoi cette remarque,je ne
la trouve pas obligatoire dans le résumé de l'impression laissé sur un spectacle.Bien cordialement.

major
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA BIGARDE Empty Re: LA BIGARDE

Message  jépingle Jeu 29 Jan - 1:35

bien dommage de n'avoir retenu que cette boulette ..... non, j'ai écrit "Beau spectacle" Very Happy
sans défendre la personne qui a parlé, je pense qu'elle n'est déjà par fière d'avoir oublié mais c'est du direct ... ben voyons... un pti papier préparé avant ça se fait... non
a croire que votre role est de détruire une autre association...... moi, jamais, y en assez d'autres qui s'en charge, y compris à l'intérieur de leur association
Je pense que les doigts d'une main suffisent pour les compter encore bravo...... moi j'y étais Very Happy
Pour Mr ou Mme Jepingle quand on ne connait pas tout sur le sujet on se tait...... et quand on sait Wink
voila, si ma remarque a pu faire réagir et bien tant mieux, cela enléve rien à votre travail. Bonne continuation

jépingle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA BIGARDE Empty LA BIGARDE

Message  major Mer 28 Jan - 13:06

Bravo à vous tous membre de la BIGARDE pour vôtre concert et pour le temps passé à répéter pour le seul but distraire la population
Bravo également à nos élus (de Biache je précise) pour leur présence assidue lors de ces deux jours de concert.Je pense que les doigts d'une
main suffisent pour les compter encore bravo.
Pour Mr ou Mme Jepingle quand on ne connait pas tout sur le sujet on se tait.

major
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA BIGARDE Empty Re: LA BIGARDE

Message  tehip Mer 28 Jan - 11:32

Monsieur ou Madame jépingle, a vous lire on penserait que cette maladresse a gaché un concert, c'est trés mesquin, je ne pense pas que le public ait pu avoir une pensé comme la votre.
a croire que votre role est de détruire une autre association qui fonctionne avec c'est moyen et qui minimise au maximun ces requettes auprés de la municipalité, et qui n'a qu'un but, ce faire plaisir et donner du plaisir.
savez-vous par exemple que celle si loue un camion pour ces différentes prestations, loue egalement un local pour stocker son matériel.
serez vous jalous (e) de ne pas être capable de faire de mieux.

tehip
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA BIGARDE Empty Re: LA BIGARDE

Message  ecureuil Mar 27 Jan - 20:30

bien dommage de n'avoir retenu que cette boulette et sans défendre la personne qui a parlé, je pense qu'elle n'est déjà par fière d'avoir oublié mais c'est du direct et sans support (en plus elle s'est attrapée le lendemain)
en tout cas félicitation à tous c'était superbe, quel travail ........un seul mot bravo.

ecureuil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA BIGARDE Empty Re: LA BIGARDE

Message  jépingle Mar 27 Jan - 0:00

Beau spectacle mais aussi de grosses maladresses lors des pensées en direction des absents retenus pour..... 27 ans dans cette association bien vite oubliés pour une membre active qui vient de perdre son père...

jépingle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA BIGARDE Empty Re: LA BIGARDE

Message  senec Lun 26 Jan - 11:55

bonjour,

désolé pour la pub mais les photos du concert et un extrait de la chanson anne ma soeur anne sur mon blog


senec.skyrock.com


merci

sinon très bon spectacle

senec

Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA BIGARDE Empty LA BIGARDE

Message  roland Dim 25 Jan - 1:48

trés belle soirée, Laughing ce samedi à la salle Jean Moulin, ils recherchent toujours la perfection, ils pourraient donner des leçon au professionnel

à voir ou a revoir ce dimanche à 16h00 Very Happy

roland
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA BIGARDE Empty Re: LA BIGARDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser