BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

LA BASE DE LOISIRS

4 participants

Aller en bas

LA BASE DE LOISIRS Empty sondage base de loisirs ou camping

Message  senec Sam 6 Sep - 23:48

je sais qu'in n'y a pas beaucoup de monde inscrit sur le forum, mais je réalise un petit sondage:

que préférez vous:
- le temps ou il y avait le camping
ou maintenant c'est à dire la base de loisirs

senec

Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA BASE DE LOISIRS Empty Re: LA BASE DE LOISIRS

Message  jépingle Jeu 10 Avr - 0:39

ben voyons Laughing

jépingle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA BASE DE LOISIRS Empty avec lui

Message  punaise Mer 9 Avr - 21:40

C'est normal Sarko il a jamais travaillé

punaise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA BASE DE LOISIRS Empty Re: LA BASE DE LOISIRS

Message  jépingle Mer 9 Avr - 20:18

J'ai jamais travaillé avec sarko,comme beaucoup de gens et on en parle tous les jours Wink

jépingle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA BASE DE LOISIRS Empty Re: LA BASE DE LOISIRS

Message  biachoise Lun 7 Avr - 15:46

C'est facile de parlé quand on a pas travailler avec cette personnes travailler d'abord avec aprés vous pourrez parler.

biachoise

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA BASE DE LOISIRS Empty Re: LA BASE DE LOISIRS

Message  jépingle Dim 6 Avr - 16:55

Tu n'apprécies pas la censure de admin, perso je trouve qu'il a raison car on ne peut pas dire n'importe quoi sur un forum. Ce que je peux dire c'est que j'ai des enfants qui ont été animateurs, en colonie de vacances, c'est crevant, très crevant, ils ne s'attendaient pas à ca, ils pensaient qu'ils aurait un peu de temps libre mais ils avaient une journée de congé par semaine. Ils m'ont dit que le directeur étaient souvent sur leur dos, j'ai trouvé ca normal car les parents confient ce qu'ils ont de plus précieux, leur enfant, à partir de la, on a le droit d'être exigeants. Si tu penses faire un centre et te tourner les pouces alors je suis pas d'accord avec toi.et encore toi, tu rentres chez toi le soir en colo mes enfants devaient s'en occuper le soir et la nuit. Je ne sais pas exactement ce que tu reproches à la Directrice mais si tu ne faisai pas bien ton boulot c'est normal qu'elle te le dise.

jépingle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA BASE DE LOISIRS Empty Re: LA BASE DE LOISIRS

Message  ex anim Dim 6 Avr - 13:44

je vois que vous avez supprimé mon message.

mais j'ai dit que la vérité. J'ai dit pourquoi je ne voulais plus travailler au centre de loisirs.

en quoi mon point de vue gène. PEUT ETRE IL NE FAUT PAS DIRE DU MAL DE LA DIRECTRICE CAR SINON...

je respecte votre choix de censuré mes messages sur elle, mais sachez ou vous mettez les pieds si vous allez travailler au centre...

comme le dit la chanson de jacques " un seul geste et je retourne ma veste"

ex anim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA BASE DE LOISIRS Empty malaise

Message  Admin Dim 6 Avr - 1:26

je suis très mal à l'aise avec ce message pour plusieurs raisons.
D'abord, l'ex-anim exprime son sentiment, son point de vue et sa colère. et c'est légitime.
Mais il ne doit pas se servir du forum pour régler ses comptes avec un autre employé avec qui il a eu des difficultés. Parce que l'autre employé c'est quelqu'un comme lui qui fait son travail et qui le fait du mieux possible et qui mérite le respect.
et pire ex-anim procède à une dénonciation au chef d'un autre employé.
C'est pour ces 2 raisons que j'ai laissé les messages de ex-anim, mais que j'ai enlevé les noms. Alors si les messages d'ex-anim sont encore trop "réglement de compte personnel", je vais de ce pas les censurer. C'est une première, c'est pas facile, mais indispensable dans ce cas.
ex-anim reste le bien venu sur le forum, notamment pour expliquer ce qui ne va pas concrètement, sans que ce soit des attaques personnelles.

Aussi, je pense que ex-anim devrait avoir en mémoire que le CLSH était à l'origine associatif. Et que c'est M. Housau qui l'a municipalisé.
Donc c'est bien le maire qui décide du fonctionnement et qui est responsable de ce qui se passe. Et tel que je le connais, je pense que c'est lui le responsable, point n'est besoin de désigner des lampistes.
Alors il est temps d'arrêter ce procès vis à vis d'un employé. Désolé, je CENSURE!

Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.biacheforum.com

Revenir en haut Aller en bas

LA BASE DE LOISIRS Empty Re: LA BASE DE LOISIRS

Message  biachoise Dim 6 Avr - 1:19

Désolé, c'est la règle, je censure, pour les raisons expliquées ci-dessus.
Admin

biachoise

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA BASE DE LOISIRS Empty Re: LA BASE DE LOISIRS

Message  jépingle Dim 6 Avr - 0:22

Et j'avais pas vu, en plus, tu l'appeles machine, tu voulais que ça rine, là t'es vicieux Very Happy

jépingle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA BASE DE LOISIRS Empty Re: LA BASE DE LOISIRS

Message  jépingle Dim 6 Avr - 0:17

C'est bien beau de retirer les noms propres mais comme tout le monde sait de qui on parle, c'est de l'hypocrisie ou pour ce donner bonne conscience, les attaques restent ( justifiés ou pas) et c'est elles qui font mal pas les noms propres Wink

jépingle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA BASE DE LOISIRS Empty dialogue

Message  Admin Sam 5 Avr - 18:52

Cher ex-anim,
Tu n'es pas le premier ni dernier à vivre des difficultés relationnelles dans le boulot. Même si tu n'as rien à te reprocher, et c'est d'autant plus rageant.
Mais la solution ce n'est pas de faire un procès public à un tel ou un tel. et d'ailleurs ca risque de créer des difficultés au forum. Alors en tant qu'administrateur j'ai retiré les noms propres de ton message.
Maintenant si tu penses que le centre de loisir fonctionne mal, tu peux essayer de nous expliquer comment faire pour que ça aille mieux. Mais tu ne peux pas te contenter de dénoncer sans argumenter.
Mais très précisément dans ton cas, la solution c'est d'abord rechercher le dialogue, un peu comme le dit une invité. Et le mieux c'est d'essayer de dialoguer avec ta directrice directement. et d'essayer de te faire comprendre et d'essayer de la comprendre. et c'est aussi d'essayer de trouver un médiateur parmi le personnel concerné.
Les conflits au travail sont fréquents, pour tenter d'y remédier il y a des lois des tribunaux. mais si tu es syndiqué tu peux te faire assister d'un représentant pour tenter d'ouvrir le dialogue avant les procédures. C'est dommage que tu ais arrêter ce boulot, surtout si ça te plaisait.
à bientôt......... l'admin.

Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.biacheforum.com

Revenir en haut Aller en bas

LA BASE DE LOISIRS Empty ..............

Message  ex anim Sam 5 Avr - 1:40

............censuré.................
dans biache info de ce moi ci il recherche encore des animateurs alors que d habitude c'est clos tout est plein

.................censuré........................

ex anim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA BASE DE LOISIRS Empty Re: LA BASE DE LOISIRS

Message  ex anima Ven 28 Mar - 12:08

.......................censuré......................
mais attention le boumerang revient toujours et ca fait

ex anima
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA BASE DE LOISIRS Empty camping

Message  jean lou Lun 24 Mar - 0:28

Et pis faut pas dire des conneries. même si les gamins achètent des bonbons ou des bricoles , y vont quand même pas acheter du beesteak ou des pommes de terre.
y avait pas de raisons de fermer le camping pour ouvrir la base de loisirs. et y avait pas besoin d'insulter les campeurs au passage.

jean lou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA BASE DE LOISIRS Empty Re: LA BASE DE LOISIRS

Message  TRAVAILL Dim 23 Mar - 2:51

Pour mi ché tout bénef pour ch'maire

pas trop de coup pas trop d entretien pas d embauche supplementaire

si ché exact les meme personne chocupe du centre de loisir et la base de loisir un tout benef pour chmil housau

TRAVAILL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA BASE DE LOISIRS Empty Re: LA BASE DE LOISIRS

Message  senec Sam 22 Mar - 13:56

J'ai fait le reportage l'an dernier sur la base de loisirs. Certains groupes ont fait des achats à shopi. Maintenant il faut faire un tour des commerces aussi si juillet - août ils apperçoivent des groupes de la base de loisirs venir faire leurs achats chez eux

senec

Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA BASE DE LOISIRS Empty réponse à invité

Message  un vieil Ven 21 Mar - 16:10

Attendez de voir arriver juillet et aout !
Et là les commerçants n'ont pas à se plaindre , bien au contraire ! A vous de juger .

un vieil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA BASE DE LOISIRS Empty Re: LA BASE DE LOISIRS

Message  invite Lun 17 Mar - 15:23

moi je dis oui pour une reouverture du camping

je suis nouveau habitant a biache et je trouve la ville morte

d apres ce que j ai pu entendre dire cette ville vivait un peu plus les annees en arriere

un camping attire du monde et peu faire vivre les commercants

un nouvel habitant

invite
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA BASE DE LOISIRS Empty Re: LA BASE DE LOISIRS

Message  employeu Ven 14 Mar - 13:46

ca c une bonne question.

moi je preferé le camping que la base de loisir car des campeurs de toute la france et de létranger venait a biache.

maintenant biachoise a raison pourquoi ne pas embaucher une personne pendant allé 6 mois pour gerer les inscriptions, la gestion de la base de loisirs. ca fera des heureux et des embauches supplémentaires et les responsables de la base de loisir actuellement pourré mieu se concentré sur le centre de loisir.

si housau et les conseilliers lisent ça pourquoi ne pas le proposer en réunion de conseil.

employeu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA BASE DE LOISIRS Empty Re: LA BASE DE LOISIRS

Message  biachoise Ven 14 Mar - 12:31

J'aimais beaucoup voir toutes les personnes passé pour aller au camping certains me demandé de leur indiquer, d'autre connaissaient.
Et puis quand le camping été ouvert, cela fesait vivre le village car campeurs fesaient leur courses chez les commercants locaux.

En ce qui concerne le base de loisirs elle ne crée pas d'embauche saisonnier supplémentaire parce que se sont les meme personnes qui gérent la base de loisirs et le centre de loisirs.Comment font ces personnes pour etre à deux endroits à la fois?
Leurs salaires sont-ils doublés?
Ont-elles deux contrats?
Ca serrait mieux d'embauché des personnes qui gérerer uniquement la base de loisirs et non les deux?

biachoise

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA BASE DE LOISIRS Empty base de loisirs

Message  marcelin Ven 14 Mar - 1:19

Cher Senec,
Le premier lieu biachois que j'ai fréquenté c'est le camping, puisque j'y ai passé quelques week-end pour chercher un logement. J'en garde un souvenir extrèmement agréable. Il y avait un brassage de population du secteur et étrangers, anglais, hollandais..... et on sait que les hollandais connaissent les bons plans c'est dire si ce camping était extrèmement agréable de par sa situation et son état d'entretien. (c'était en 1989). Depuis la fermeture d'ailleurs ils sont très nombreux les étrangers qui cherchent le camping.
Concernant la fermeture, elle a été justifié par la mairie dans des termes peu élogieux pour les campeurs, qui ont été traités de "gens peu fréquentables". et d'autres termes innaceptables. si tu as accès aux archives des bulletins municipaux tu retrouveras sans doute ces écrits de la plume du maire lui même.
A l'époque il aurait sans doute fallu réagir pour défendre l'image et la respectabilité des campeurs et caravaniers, mais peut on chaque fois réagir.

Concernant le centre de loisirs, c'est une superbe idée, qui permet aux enfants de profiter de ce beau coin de nature. Mais est ce qu'il n'était pas possible de créer une structure distincte du camping dans le même secteur. Fallait-il se débarasser d'une structure qui rendait bien des services, pour créer l'autre non moins intéressante?
Et aussi faut-il toujours chercher la rentabilité financière d'une structure à vocation sociale?
ce n'est que mon point de vue mais vérifiable dans les textes.....

marcelin

Messages : 229
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA BASE DE LOISIRS Empty LA BASE DE LOISIRS

Message  senec Ven 14 Mar - 0:33

Pouvez-vous me donner vos impressions sur la fermeture du camping et l'ouverture de la base de loisirs?

est-ce une bonne idée.

Les points positifs et négatifs du terrain de camping
idem pour la base de loisirs


merci par avance de votre collaboration

senec

Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA BASE DE LOISIRS Empty Re: LA BASE DE LOISIRS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser