BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Une idée à suivre...

2 participants

Aller en bas

Une idée à suivre... Empty affaires scolaires

Message  marcelin Lun 21 Avr - 22:32

C'est vrai que l'adjointe aux affaires scolaires a du tempérament, je l'ai vu en séance de conseil municipal... le tout c'est qu'elle mette à profit cette énergie pour faire avancer son domaine de responsabilité......... On ne peut que l'encourager et la soutenir dans cette voie...

marcelin

Messages : 229
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une idée à suivre... Empty Une idée à suivre...

Message  Moi! Sam 19 Avr - 23:58

Marcel1, pourquoi n'es tu pas maire??!!
En voilà une idée à creuser. Après avoir lu ton message dans lequel tu exprimes ton opinion quant à l'éducation, c'est ce qui vient naturellement à l'esprit.
J'estime en effet que le plus important dans une société qui fonctionne, est d'assurer l'évolution de l'espèce, y compris au plan intellectuel.
J'ai eu l'occasion de voir, au cours de cette année, les 'combats' menés par certains parents d'élèves afin de faire progresser l'outil pédagogique à Biache, et je trouve bien dommage qu'il faille déployer tant d'énergie pour obtenir si peu.
J'ai franchement le sentiment que nous avons un conseil municipal qui ne fait que peu de cas de la question scolaire. (Il suffit de constater que Mr le Maire ne s'est réveillé que récemment pour la construction de nouvelles classes, alors qu'il se bat depuis des années pour faire évoluer la population Biachoise. N'aurait-il pas imaginé que ces nouveaux arrivants auraient pu avoir des enfants?)

Il y a du travail dans le domaine scolaire et j'espère que nous pourrons compter sur la nouvelle adjointe en charge de l'enseignement pour aider les parents d'élèves à faire évoluer la situation.

Amicalement
Moi!

Moi!

Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Bilan

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser