BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

horaires ecole aragon

4 participants

Aller en bas

horaires ecole aragon Empty faut pas confondre.

Message  dudul Mar 23 Sep - 22:59

D’accord et merci pour cette sympathique et ancienne chanson réaliste, qui décrit une situation bien réelle mais ancienne aussi qui date d’avant 1995. Le suicide du baron correspond à l’autodestruction de la gauche locale capable de perdre en totalisant 75% des voix.
A par ca, tout va très bien.
Et pour le rien de nouveau à l’ouest, c’est un autre domaine, mais c’est aussi la dénonciation de l’absurdité de la guerre fratricide.

dudul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

horaires ecole aragon Empty Info pour Dudoul: A l'ouest, rien de nouveau !

Message  Struthio Mar 23 Sep - 22:02



Et un tube de vas.line pour le Monsieur. clown

Struthio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

horaires ecole aragon Empty dis moi tout.

Message  dudul Mar 23 Sep - 21:47

N’empêche, l’absence de mauvaises nouvelles est une bonne nouvelle, après tout ce qu’on a dit, les enfants ont l’air d’apprécier le regroupement à La fontaine (anct Aragon). Même toi. T’as pas la plus petite nouvelle à nous donner à grignoter. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

dudul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

horaires ecole aragon Empty La tête dans le sable !

Message  Struthio Mar 23 Sep - 21:30

ecole
par d.dul

Quoi de neuf du cote des écoles ? Pas de nouvelle, bonne nouvelle ! C’est que tout se passe bien, il n’y avait pas de raisons de s’affoler.
dud.l


Salut "Dudoul", c'est toi l'autruche du village Question clown

horaires ecole aragon 5f4109

Struthio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

horaires ecole aragon Empty ecole

Message  dudul Mar 23 Sep - 19:10

Quoi de neuf du cote des écoles ? Pas de nouvelle, bonne nouvelle ! C’est que tout se passe bien, il n’y avait pas de raisons de s’affoler.

dudul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

horaires ecole aragon Empty quelles nouvelles!!!

Message  mrsl1 Ven 12 Sep - 17:50

parait que c'est la pagaille, a l'ancienne ecole Aragon... et c'est aussi la course le midi, et des recres decalees...et plus de transport scolaire... quel progres!!!! comme dis l'autre 2 ca va, 3 bonjours les degats...

mrsl1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

horaires ecole aragon Empty Re: horaires ecole aragon

Message  senec Ven 22 Aoû - 1:47

 Ecole maternelle Charles Perrault
La Directrice de l’école communique ses nouveaux horaires de la rentrée de Septembre :
Le matin : accueil : 8h30 – 8h40
sortie : 11h55
L’après-midi : accueil : 13h30 – 13h40
sortie : 16h25
Il sera en conséquence très probablement impossible d’assurer le transport scolaire municipal.


 Ecole primaire Jean de la Fontaine dans les locaux de l’école L. Aragon
Le matin : accueil : 8h20 – 8h30
sortie : 12h00
L’après-midi : accueil : 13h20 – 13h30
sortie : 16h00

senec

Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

horaires ecole aragon Empty a jépingle.

Message  falco Lun 11 Aoû - 23:25

si ,on les lévent de bonne heure ,pour un bon petit déj complet ,il n'y a pas de problémes.par contre si on les presse c mal barrer et la journée et rater.de la maniére correcte, il n'y a pas de stesse, pour nos enfants, alors ne les décourageons pas.un bon début pour commencer une bonne journée et voila no sresssseeeeeeeeeeeee bounce
falco
falco

Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2008
Localisation : pas de calais

http://www.obispoonline.com/forum/forum/

Revenir en haut Aller en bas

horaires ecole aragon Empty Re: horaires ecole aragon

Message  jépingle Lun 11 Aoû - 0:30

Pauvres gosses, on va même plus leur laisser le temps de digérer, d'un autre côté, vaut mieux leur apprendre tout de suite, leur futur vie de travailleur pressé, stressé Mad

jépingle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

horaires ecole aragon Empty Re: horaires ecole aragon

Message  beren Dim 10 Aoû - 15:12

oui je sais que le midi ça va etre court comme a la maternelle d'ailleurs.
d'aprés ce qu'on ma dit l'AM ils vont reprendre a 13h30 et finir a 16h mais pour le matin je sais pas.

peu etre que les horaires seront dans l'info biache mais on a la toujours pas reçu

beren

Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

horaires ecole aragon Empty Re: horaires ecole aragon

Message  Moi! Sam 26 Juil - 0:31

Bonjour,
Je ne me rappelle plus exactement des horaires de la rentrée et je n'ai pas mes notes avec moi, mais ce que j'ai retenu, et à quoi pas mal de parents présents se sont opposés, c'est que les enfants auront moins de temps pour déjeuner le midi, au détriment de ceux qui rentrent manger chez eux et qui doivent traverser Biache. Par contre les enseignants finiront un peu plus tôt le soir, ce qui a permis d'avoir l'unanimité des leurs voix et a emporté le vote...

Je vais faire en sorte de vous apporter les éléments précis sur les horaires au plus vite.

A bientôt.
Moi!

Moi!

Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

horaires ecole aragon Empty horaires ecole aragon

Message  beren Jeu 24 Juil - 8:25

bonjour,

j'aimerai savoir si quelqu'un sur le site connait les nouveaux horaires pour l'école aragon dés la rentrée de septembre!
j'ai mon garçon qui rentre en cp et nous sommes pas informés des nouveaux horaires et rien n'est marquer a l'école.

merci

beren

Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

horaires ecole aragon Empty Re: horaires ecole aragon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser