BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

nos pauvres rues

Aller en bas

nos pauvres rues Empty Re: nos pauvres rues

Message  roland Mer 14 Oct - 21:31

on peut constater que pour la réfection de la rue Clémenceau (pardon avenue) les moyens financier on étaient trouvé
mais pour la cité pompëi un vulgaire macadam "a froid" suffit, les travaux n'était pas prévu au départ pour la cité mais pour la rue Jean Jaurés que fait l'opposition un budget avait pourtant était voyé en 2007 pour un montant total de 150 000€ comprenent jean jaurés et parking aragon
mais il parait que finalement jean jaurés devrait-être eventré pour les problémes de tout à l'égout
le maire a fait voter un budget au départ de 150 000€ pour ne dépenser que 30 000€ il dira qu'il a fait des économies

roland
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos pauvres rues Empty Re: nos pauvres rues

Message  inviter Lun 21 Sep - 0:39

Biache égal sécurity nul,priorité (bac a fleurs,etc........parking aragon refait franchement c honteux regarder se n'est pas propre c plutot pour que la Shocked population est contente LA HONTE

inviter
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos pauvres rues Empty Re: nos pauvres rues

Message  jépingle Ven 21 Aoû - 22:28

Vous vous plaigniez des rues....alors regardez les impasses

jépingle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos pauvres rues Empty la ruelle

Message  chris Sam 1 Aoû - 23:22

moi pour les rues et les trottoirs de biache je n ai rien a dire sauf pour a ruelle derrière l ecole jules ferry,j y passe tous les jours avec mes enfants.On y trouve de tout par terre comme des morceux de verres cassés,plein de crottes de chien etc..........en plus elle se situe derriére la maison du maire.faudrait peut etre que celui envoi les ouvriers nettoyer ca fait plusieurs mois qu elle est plus que sale!!!!!!!! Au lieu d arroser les fleurs des rues tous les jours faudrait peut etre nettoyer cette ruelle.

chris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos pauvres rues Empty Re: nos pauvres rues

Message  biachoise Mar 4 Mar - 20:04

C'est vrai que cela fait plusieurs moi qu'il nous dis qu'il allait refaire le parking aragon et le rue Jean Jaures et à l'heure actuelle rien.
Et puis quand on lit son programme pour les élection on retrouve ces deux projets la il ne c'est vraiment pas foulé. IL ne nous a rien appris de nouveau.
C'est facile de faire un projet quand on reprend des choses déjà dites.

biachoise

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos pauvres rues Empty nos pauvres rues

Message  louis Mar 4 Mar - 18:10

mon pauvre biachois, je vois que tu es vraiment en retard.Tu as manqué quelques épisodes.Sais tu combien de temps faut il entre un projet et la réalisation?JE NE PENSE PAS!!!Pour toi : on a l'argent, on commence.

louis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos pauvres rues Empty nos pauvres rues

Message  biachois Mer 23 Jan - 14:16

Evil or Very Mad comment peut-on laissé les rues de biache ce déteriorer à ce point Evil or Very Mad (cité Pompéi par exemple)
l'année derniere dans le budget 2007 une ligne de 150 000€ (1 000 000 F ou 100 000 000 AF) avait été voté, Laughing
pour la réfection de la place Aragon et la rue Jean Jaurés mais à ce jour rien n'a été effectués Mad
quelqu'un peut-il nous expliquer pourquoi? Question ce n'est d'ailleur pas la premiere fois que des sommes sont ainsi voté au conseil depuis 14 ans ( refection du mur du Kiosque, ......)
et que derriere rien n'est effectué, que deviennent ces lignes budgété. Rolling Eyes

biachois
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos pauvres rues Empty Re: nos pauvres rues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser