BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

les projets de housau pour son futur mandat

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les projets de housau pour son futur mandat Empty LES PROJETS DE hOUSAU

Message  michel Sam 8 Mar - 17:39

AMIS DE TRINQUISE ENVIRONNEMENT et des crétes MOBILISEZ VOUS CAR EN LISANT LE PROGRAMME D'HOUSAU ON CONSTATE SON ACCORD POUR LE CAPTAGE D'EAU PAR ARRAS : IL CITE qu'il sera vigilant pour les captages : pour l'être il faut que l'eau coule et comme avec ses amis ils ont voté oui au conseil municipal le captage c'est pour après les municipales avec lui élu : VOTEZ POUR LES MEMBRES DE TRINQUISE ENVIRONNEMENT DANS LA LISTE DE BIACHE AUTREMENT.

michel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les projets de housau pour son futur mandat Empty réfection des rues

Message  un membr Sam 8 Mar - 3:48

Réponse à vdn
Tout ne peut pas être fait en même temps voyons.

un membr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les projets de housau pour son futur mandat Empty Re: les projets de housau pour son futur mandat

Message  biachoise Sam 8 Mar - 1:53

Réponse à joel je me souviens trés de la lutte que marcelin a mener contre le captage d'eau et que Monsieur MIchel Housau ne soit jamais venu a aucune manifestation qu'avait organisé marcelin.
Et puis meme la population ne c'est pas beaucoup mobiliser pour ma part j'ai de la famille aux crétes donc je me sentais encore plus concerné que si je n'en n'aurais pas eu.
En tout cas une chose est sure je me rappel que le maire n'es jamais venu se battre contre le captage et soutenir les habitants des crétes etc.. mais je pense que Martial lui s'était déplacé peut tu me confirmer joel si tu te rappel?

biachoise

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les projets de housau pour son futur mandat Empty Re: les projets de housau pour son futur mandat

Message  biachoise Sam 8 Mar - 1:46

réponse a alexis
Non tu ne te trompe pas dans le projet de michel housau il ne propose rien pour les jeunes contrairement a celui de Martial Stienne.
J'espère que dimanche tu c'est pour qui il faut que tu vote si tu veut que ca change.

biachoise

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les projets de housau pour son futur mandat Empty QUOI POUR LES 16/18 ANS ?

Message  Alexis Ven 7 Mar - 20:44

J’ai vu l’adresse de ce site Internet devant shopi, très intrigué, je viens de lire tout ce qui est écrit depuis le lancement de ce site.
Ça m’a l’air d’être la grosse bagarre, j’ai eu 18 ans en décembre 2007, j’habite biache depuis Mars 2007 et je trouve qu’il n’y a pas d’activité pour les jeunes de notre age, mis à part le sport. Il y avait un foyer de jeunes mais il est fermé.
Nous sommes obligés pour nous divertir de nous rendre sur Arras ou Noyelle Godault, ce qui est bien dommage car personne d’entre nous n’as de permis. Heureusement que nos parents sont là.
Je connais les propositions de monsieur Stienne nous concernant.
Je trouve dommage qu’ici dans ce forum personne ne parle des propositions de Monsieur Houseau à notre égard, même dans son Bilan Programme diffusé dans la boite a lettre, il ne propose rien pour nous, pourtant nous ne sommes pas tous des délinquants.
J’ai loupé un épisode, quelqu’un peut il m’informer sur les propositions de la liste continuons ensemble ?

Alexis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les projets de housau pour son futur mandat Empty Re: les projets de housau pour son futur mandat

Message  Joel Ven 7 Mar - 20:30

Comment peut on mettre dans son programme, comme le fait Housau, la défense du prélevement d'eau par Arras?? Seul Marcelin Petit avec son équipe Trinquise Environnement ont défendus les biachois et ils ont reçu le soutien des élus de l'opposition.
Quelle honte de voir cela alors que Housau et son équipe ont voté oui au prélevement pour faire plaisir à son ami de droite le maire d'Arras. Pourquoi Marcelin ne réagit pas sur un tél programme de mensonges?

Joel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les projets de housau pour son futur mandat Empty Re: les projets de housau pour son futur mandat

Message  vdn Ven 7 Mar - 11:47

oui mais pourquoi la rue du mer en priorité tu crois que les autres rues ne pouvaient être fait en même temps et faire une demande de subventions

vdn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les projets de housau pour son futur mandat Empty REFECTION DES RUES

Message  MEMBR Ven 7 Mar - 11:13

Réponse à BCRESSON
Avez-vous entendu les gens se plaindre des trottoirs de la rue Clémencau à cette époque ? On dirait que non , mais c'est vrai ça vous est égal car ce n'est peut-être pas votre rue. Les trottoirs étaient dangereusement déformés par les racines des arbres sur toute la rue . C'était dangerereux pour tout le monde et surtout pour les mamans avec leur poussette et aussi pour les personnes âgées . D'autres rues doivent être refaites encore.

MEMBR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les projets de housau pour son futur mandat Empty Re: les projets de housau pour son futur mandat

Message  VDN Jeu 6 Mar - 18:21

nico tu dis que stienne à copier sur housau tu as du mal lire

au moins stienne innove dans son programme avec:
- renouer le dialogue avec les enseigants. Car en ce moment les enseignants se plaignent du maire et des spectacles de la mairie c'est pas des on dit mais c'est la vérité car je vais rechercher mon enfant à l'école et j'attend les enseignants se plaindre.
- consulter les parents d'éléves
- développer les activités et structures péri et post scolaire ce c'est tres interressant car à l'heure actuelle on ne propose rien aux enfants en periscolaire il faut inover en faisant des activités physique
- renforcer le personnel communal d'aides aux écoles et bien la une bonne nouvelle car housau connait la situation en garderie et ecoles et il n'embauche pas il laisse les personnes dans la merde. La preuve quand je viens déposer mon fils à la garderie le matin ou le mercredi la personne de l'accueil est toujours toute seule.
- initiation à l'informatique enfin quelqu un qui va se servir du matériel.


voila pour houseau c'est soit des projets déjà accepter par le conseil municipal comme la construction de 2 classes maternelle il l'avait dèjà annoncé il y a 4 mopis avec ouverture en sept 2008, la refection de l'ecole aragon ceci annoncé depuis la rentrée sept 2007.
le plus qui me fait marrer c'est l'aide aux devoirs car ceci est obligatoire à la rentrée 2008 c'est unu loi voté par le gouvernement lors du projet du ministre de l'éducation nationale...

VDN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les projets de housau pour son futur mandat Empty Re: les projets de housau pour son futur mandat

Message  nico Jeu 6 Mar - 17:20

et bien non puisque une nouvelle fois tu me montres en repondant que tu n'es pas daccord avec ce que je dis donc "des que quelqu'un ne pense pas pareil que toi ca ne vas pas".
Laughing

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les projets de housau pour son futur mandat Empty Re: les projets de housau pour son futur mandat

Message  biachoise Jeu 6 Mar - 17:10

Non je ne m'enfonce pas je dis la vérité.

biachoise

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les projets de housau pour son futur mandat Empty Re: les projets de housau pour son futur mandat

Message  nico Jeu 6 Mar - 16:59

tu parles de moi et tu reagis de la meme facon mdr!
arrete de parler biachoise tu t'enfonce! Laughing

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les projets de housau pour son futur mandat Empty Re: les projets de housau pour son futur mandat

Message  biachoise Jeu 6 Mar - 16:56

Avant de parler et de dire n'importe quoi lit le programme de Stienne à fond.
Toi toute facon tu es comme Housau des que quelqu'un ne pense pas pareil que toi ca ne vas pas.

biachoise

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les projets de housau pour son futur mandat Empty Re: les projets de housau pour son futur mandat

Message  nico Jeu 6 Mar - 16:53

ok on veut refaire les rues! mais dites moi simplement ce que pour vous represente financierement les travaux de refection d'une rue, route...
certe on peut promettre beaucoup de choses mais mesurez l'impact financier avant tout!
moi je vois cette politique comme "emprunton empruntons, c'est pas grave c'est les biachois qui payent" silent

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les projets de housau pour son futur mandat Empty REFECTION DES RUES

Message  BCRESSON Jeu 6 Mar - 0:39

Monsieur Membres

Pour votre infos sachez que Michel Grabowski, n'habitait pas cette rue quand elle à été refaite il habitait dans la rue Paul Doumer
Et oui, il faut revoir votre sujet mr Membre

En ce qui concerne la rue de Martial Stienne, si elle est refaite c'est tout simplement parce que la construction des nouveaux logements ont détérioré sa rue. La constructions des nouveaux logements ont détérioré la rue, donc il est normal qu’elle soit refaite, au moins pour les nouveaux résidents

BCRESSON

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les projets de housau pour son futur mandat Empty super discount u

Message  ponpon Mer 5 Mar - 13:33

Il ne faut pas oublier que mr CASSETTA VOULAIT IMPLANTER UN NOUVEAU U à la place du prochain CHAMPION;
Les élus d'osartis dont HOUSEAU lui ont donné un magasin à BIACHE en compensation , un os à reonger!
HOUSEAU A EXPLOITE LE FILON , d'autant que son ex serait bien intéressée par un emploi!

ponpon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les projets de housau pour son futur mandat Empty Re: les projets de housau pour son futur mandat

Message  vdn Mer 5 Mar - 1:48

dans son programme il parle de faire vivre les commerces


avec son u discount c'est la mort du petit commerce biachois.

de plus mr le maire ne fais jamaius ses achats dans les commerces de la commune

vdn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les projets de housau pour son futur mandat Empty réponse à chomeur

Message  un membr Dim 2 Mar - 18:45

En ce qui concerne la réfection de la rue Clémenceau et surtout de ses trottoirs , beaucoup de piétons se sont plaints de la dangerosité . Elle a été refaite ainsi que les trottoirs . Résultat,vous n'êtes pas content . Pourtant c'est la rue de M.Grabowski et de M. Delattre qui font partie de la liste de votre prédilection , il me semble ? c'est à dire celle de M. Stienne , je me trompe ?? . De plus la rue Joffre ( celle où réside M. Stienne) est en train d'être refaite entièrement : aurait-il lui aussi obtenu ue proirité ?
Cher chomeur , ne vous épuisez plus .Vous n'avez jamais été crédible dans vos écrits sur le forum et plus nous nous approchons des élections plus vous vous enfoncez ! Vous en vous rendez-vous compte seulement ? No

un membr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les projets de housau pour son futur mandat Empty Re: les projets de housau pour son futur mandat

Message  stEfanii Dim 2 Mar - 14:50

Tu as l'air de dire que tu vas à l'encontre des habitants de Biache, mais alors saches que j'y mets les pieds sur les trottoires et que je n'est jamais rencontré personne de biache autrement ! Le gens s'en rendent compte alors plutot que de dire n'importe quoi sur ce forum, sort et exprime toi ! C'est le Maire qui t'en empéche? mdr
En tant que jeune biachoise je peux te dire que Mr Stienne est loin de faire l'unanimité! Il suffit de regarder la façon dont tu parles chomeur.....tu devrais te taire parceque là tu aides pas du tout ton camps !!!
Je connais pas mal de gens à Biache, je sais ce qui si raconte.......essaye de faire de même, j'ai pas l'impression sue tu sois au courrant de tout !!

stEfanii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les projets de housau pour son futur mandat Empty MERCI D'APPORTER DE L'EAU A MON MOULIN

Message  chomeur Dim 2 Mar - 1:51

Quand je vous disais que Monsieur le Docteur Maire Houseau etait de droite , merci à membre de me le en m'informant du cadeau à finimétal de ne pas payer PENDANT 5 ANNEES la taxe professionnel, c'est pas une idée de droite ça !
Et pourquoi plus à finimétal qu'a UM corporation, qu'el interet en a encore retiré personellement Monsieur le Docteur Maire Houseau.
Quand à sont programme parlons en cela fera la troisième fois qu'il proposera la meme chose, c'est clair qu'en faisant une troisième salle des sports on peut pas privilégier la reffection de la voirie ?
Pourquoi pas un troisième stade, une deuxième piscine, une deuxième salle des fetes, une quatrième école,
Il serait peut etre mieux qu'il étoffe sont programme par des choses qui interesse plus les biachois, c'est pas compliquer pour cela il suffit de converser avec les biachois ils sont plein de désirs et d'idées.
Mais apparemment toi aussi, membre, tu es infoutu de savoir ce que désire les gens profite demain c'est dimanche, sort un peu de chez toi et ballade toi dans les centre de biache tu y rencontrera des biachois tres sympathique qui n'hésiterons pas à t'exprimer leur désir pour un monde meilleurs a biache.
Fait le toi, car c'est pas sur Monsieur le Docteur Maire Houseau qu'on peut compter pour cela !
A croire que les trottoires de biache ne sont pas assez bien pour lui y circuler a pied ( cela dit vue l'etat je le comprend, il pourrait s'y tordre les pieds )

chomeur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les projets de housau pour son futur mandat Empty réponse à "ce que j'attends de mon maire "par chomeur

Message  un membr Sam 1 Mar - 20:06

Selon vous, chomeur , le Maire Michel HOUSAU "gère sa commune pour son propre intérêt" ?...? C'est faux. Vous rendez-vous compte des inepties que vous proférez ?
Selon vous il n'est pas à l'écoute des administrés et des conseillers . C'est faux.Détrompez-vous il est à l'écoute des personnes et il ouvert aux idées et propositions intéressantes et exploitables .
Selon vous il n'a pas favorisé l'implantation d' entreprises . C'est faux.IL a été à l'origine de l'implantation de UM Corporation .
Il a aidé FINIMETAL en l'exonérant partiellement de la taxe professionnelle sur 5 ans . Ceci a permis dans un premier temps le maintien de FINIMETAL à BIACHE qui était menacé de fermeture . Dans un deuxième temps ceci devait favoriser l'emploi (et c'était la condition) .Il a donc ainsi favorisé l'embauche de 50 personnes . Désormais ce domaine n'est plus de la compétence du Maire mais de la communauté de communes OSARTIS .
Selon vous le Maire n'aide pas les associations. C'est faux. Vos propos sont contradictoires : vous lui reprochez d'avoir le projet de construire une troisième salle de sports. Vous ne voulez donc pas qu'il favorise le développement des associations sportives ?
Quand aux travaux de réfection des routes et des trottoirs , je vous invite à lire le programme de la liste "continuons ensemble" et sachez que Michel HOUSAU a toujours tenu ses engagements .
Sachez aussi qu'il est favorable aux critiques surtout si elles sont constructives!

un membr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les projets de housau pour son futur mandat Empty Re: les projets de housau pour son futur mandat

Message  stEfanii Sam 1 Mar - 16:08

Et bien je peux dire de mon coté que les projets de mr Housau et de son équipe ne sont pas que des belles promesses et que l'on peut vraiment compter sur eux et étre entendu, pour cela il ne faut pas se fier aux préjugés!! Ni écouter les nombreuses mauvaises langues !

stEfanii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les projets de housau pour son futur mandat Empty Re: les projets de housau pour son futur mandat

Message  vdn Sam 1 Mar - 1:23

je peux vous dire que michel housau aura du mal cette année pour passer.

j'ai vu les projets de martial est bien c'est mieux qu'housau. Les habitants lorsqu'ils auront le tract en main cette semaine se feront une bonne opinion de martial et de son équipe biache autrement

vdn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les projets de housau pour son futur mandat Empty Re: les projets de housau pour son futur mandat

Message  stEfanii Ven 29 Fév - 22:56

En générale on se lance pas das un projet sans rien.......

stEfanii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les projets de housau pour son futur mandat Empty Y PEUT PAS Y A JAMAIS ETE ELUS

Message  chomeur Ven 29 Fév - 17:36

En réponse a Nico, comment veut tu qu'une liste mené par Mr STIENNE puisse faire qu'elque chose dans la mesure ou il n'a jamais été élus.
Il est alors normale qu'ils n'aient rien pu faire ! LOGIQUE NON !

Justement, pour voir ce qu'est capable de faire une Liste démocratique comme l'est Biache Autrement, VOTE POUR ELLE ( logique aussi ! )

chomeur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les projets de housau pour son futur mandat Empty Re: les projets de housau pour son futur mandat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser