BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

VOTEZ HOUSAU

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VOTEZ HOUSAU Empty Re: VOTEZ HOUSAU

Message  biachoise Mer 5 Mar - 11:42

A bon pourquoi tu est du style a retourner ta veste?

biachoise

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ HOUSAU Empty costume

Message  Jean lou Mer 5 Mar - 2:18

Qu'est ce que tu dis, Sarko a acheté le même costume qu'Housau. Je me disais qui faisait tout pareil le copieur.
Et en parlant de costume, dimanche soir, il y en a qui nauront besoin que du pantalon.

Jean lou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ HOUSAU Empty Re: VOTEZ HOUSAU

Message  biachoise Mer 5 Mar - 1:04

Toout comme Sarko pardon.

biachoise

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ HOUSAU Empty Re: VOTEZ HOUSAU

Message  biachoise Mer 5 Mar - 1:03

OUi il est sur les photos mais que lorsque ce sont des animation organisé par le municipalité.
A tel point qu'une fois je les vu repartir d'une manifestation et au meme moment un journaliste arrivé du coup le maire est parti avec
lui jusqu'à la salle pour qu'il soit sur la photo et meme qu'au moment ou le journaliste à pris la photos le maire a tourné la tete donc il a redemander de reprendre une photo car il ne regardait pas l'objectif.
Mais ce qui est sure c'est que partout ou il va il faut qu'on le prenne en photo.
Moi je les surnomé Sarkozy 2 car il c'est acheter le meme costume il dis qu'il va tout faire et il ne fais rien que tout va aller mieux et c'est de pire en pire tout comme Housau.

biachoise

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ HOUSAU Empty Re: VOTEZ HOUSAU

Message  stEfanii Mar 4 Mar - 23:08

Faudrait savoir il y est sur les photos ou pas? c'est très confus tout ça !! Met toi d'accord avec tes copains de biache autremen, vos critiques se doivent d'étre autremen débatues !!!

stEfanii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ HOUSAU Empty Re: VOTEZ HOUSAU

Message  michel Mar 4 Mar - 22:18

LES BIACHOIS SONT ILS DEVENUS AVEUGLES POUR LAISSER LE DISCIPLE DE SARKOZY MAIRE DE LA COMMUNE : REUNIONS AVEC LE RPR A SAINT NICOLAS. L'UMP à BAPAUME SOUTIEN PHYSIQUE POUR LE OUI AVEC LE MAIRE D'ARRAS à SAINTE CATHERINE, il copie le même mode de vie du président, présent partout sur les photos, n' écoute personne et fait tout, tout seul et vous présente le même programme dans un ordre different de celui de 1995-2001. C'est vrai c'est pas cher, pas de dépenses donc pas d'impots, mais n'oubli pas de prévoir une troisième salle des sports pour ses amies clientes de l'exterieur.

michel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ HOUSAU Empty réponse à laurent

Message  amis Mar 4 Mar - 22:15

Nous sommes tous très satisfaits et heureux de vivre à Biache .
Notre commune est une très belle ville et elle évolue très bien car M. Housau et sa liste avec le concours précieux de TOUS les employés communaux soucieux , eux aussi du bien être des Biachois et de la qualité de leur travail .

Merci à vous tous et à tous ceux qui savent apprécier la qualité de travail de chacun .

Les gens de bonne volonté , on ne les cassera jamais comme vous essayez de le faire à chaque fois Laurent, raymond et compagnie . Les Biachois ne sont pas dupes , malheureusement pour vous .

amis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ HOUSAU Empty réponse à laurent

Message  amis Mar 4 Mar - 19:07

Pas mal !!! Laughing

amis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ HOUSAU Empty con-tent

Message  laurent Mar 4 Mar - 15:05

eh ben si t'es con-tant mieux!

laurent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ HOUSAU Empty Re: VOTEZ HOUSAU

Message  Raymond Mar 4 Mar - 8:56

par amis Aujourd’hui à 1:17

Totalement content de son bilan de ses deux mandats et tout à fait d' accord avec son programme ! CHAPEAU ! Monsieur le Maire ! Arrow MDR VOTEZ HOUSAU MDR-mort-de-rire

Raymond
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ HOUSAU Empty [b]DES AMIS[/b]

Message  amis Mar 4 Mar - 3:17

Moi je voudrais vous "signifier" à BCRESSON Very Happy ma détermination de voter pour la liste de Michel HOUSAU avec toute confiance. Au moins avec lui il n'y aura pas de mauvaises surprises !! Totalement content de son bilan de ses deux mandats et tout à fait d' accord avec son programme ! CHAPEAU ! Monsieur le Maire !

amis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ HOUSAU Empty REPONSE A MARCEL SUITE AU PROPOS SUIVANT

Message  BCRESSON Lun 3 Mar - 22:40

Enfin je suis déçu par M.Cresson, membre je pense d'une association FLEURON de BIACHE avec un président respectueux, travaillant en coopération avec la mairie.a t il été manipulé comme d autres ? A VOIR!!!!

Si vous n’avez que pour seule défense pour me signifier votre déception à mon encontre, ( ce dont je me fous totalement ) que d’attaquer l’association Indépendante dont je suis bénévole, et son président que je respecte certainement plus que vous, car travaillant avec lui régulièrement je sais ce qu’il a fait pour l’harmonie.

Bon, chacun son système d’attaque, mais là c’est vraiment pas terrible !

Oui bien sur comme toute association biachoise, nous travaillons en coopération avec la mairie, mais ça ce n’est pas nouveau.
Cela fait 80 ans que nous le faisons.

Rassurez-vous, je ne suis pas manipulé, assez grand, majeur et vacciné et depuis longtemps dans la commune pour me faire une idée sur les propositions qui me conviennent le mieux.

Maintenant je respecte que vous aussi, vous soyez manipulé par la partie adverse, et que leurs propositions vous conviennent.

Dimanche je voterais Biache Autrement et vous Continuons ensemble
Et alors ! pas de quoi se fâcher !

BCRESSON

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ HOUSAU Empty Re: VOTEZ HOUSAU

Message  Raymond Lun 3 Mar - 19:20

Chauffe Marcel geek


par marcel Hier à 14:27

je tiens a féliciter M.Housau et son équipe. VOTEZ HOUSAU MDR-mort-de-rire

M.Chome avez vous retrouvé le chemin du chateau.vous attaquez Maianne sans cesse.Etes vous jaloux de son intelligence? Je pense que oui!!!!!!
ArrowTest du QI Arrow Suffit de faire 140 QI

VOTEZ HOUSAU Qi1192782380


Quelques questions:

-Pensez vous, mon cher bebiouioui Arrow Béni oui-oui Arrow Oui king ,que M.Stienne nommera, si victoire, un nom pour etre maire, pour ne pas cumuler plusieurs mandats.Savez vous combien touche un conseiller général? JE SUPPOSE QUE NON!!!!Pourtant :de quoi se payer une superbe maison. Arrow Jaloux va Razz Exclamation

-a t il honte de son étiquette COMMUNISTE pour se présenter sans? Pourtant au conseil général il en est fier.
Bon, faudrait savoir, coco or not Exclamation
-Monsieur Chome le fait de non discussion entre le maire les adjoints et les conseillers:NUL !!!! vous savez lire?alors lisez la presse. Nous, on n'a rien vu et rien entendu mais on dira tout: La devise du conseil de BSV VOTEZ HOUSAU Fete117toutes les listes voulant prendre les mairies ont le même discours.Alors changez de disque!!!! enfin de CD, vous savez?
Moi, j'ai un moulin à prière LaughingVOTEZ HOUSAU MDR-mort-de-rire

Raymond
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ HOUSAU Empty votez housau

Message  helene Lun 3 Mar - 12:50

FACILE DE REDRESSER LES FINANCES? PAS SI FACILE!!!!! EN ARRIVANT EN 1995 M.HOUSAU ET SON EQUIPE ONT TROUVE EN MAIRIE UNE MONTAGNE DE FACTURES IMPAYES.IL FALLAIT QU'ILS SE DEBROUILLENT.MAIS RASSUREZ VOUS LES GUEULETTONS ET LES JAVAS ETAIENT PAYES!!!!!!!

helene
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ HOUSAU Empty réponse à michel

Message  un membr Lun 3 Mar - 8:46

Vous cherchez à tromper les gens qui vous lisent mais vous ne trompez personne!
Les 33 communes d'OSARTIS ont toutes transféré leur service d'assainissement au SIAN car c'était obligatoire ! et ça vous le savez bien cher michel! Elles ont toutes gardé leur excédent dans leur budget car cest la loi qui le prévoit ! et ça vous le savez aussi !
Cela dit, l'eau reste à BIACHE la moins chère de tout le secteur et cela vous ne pouvez le contester .
Un exemple : à VITRY l'eau est 2 fois plus chère qu'à BIACHE car M. Stienne à l'époque s'est délesté du service d'eau au profit duSIDEN alors qu'il était maire de VITRY

un membr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ HOUSAU Empty Re: VOTEZ HOUSAU

Message  michel Dim 2 Mar - 18:33

C'est les elections municipales, et vous avez reçu la grosse facture des taxes assainissement sur l'eau.
C'est Monsieur le Maire Housau qui doit payer vos factures avec votre argent en caisse à la Mairie. En effet il a transféré à Osartis l'assainissement et mis l'argent de l'excedent de 300 000 euros dans les caisses : comme c'est facile de dire qu'il a de l'argent, renvoyer lui une copie de votre facture avec la mention : A PAYER PAR MONSIEUR LE MAIRE. SARKOSY nous plume au niveau national et son disciple Housau au niveau municipal et ose vous dire que les impots n'augmentent pas???

michel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ HOUSAU Empty votez housau

Message  marcel Dim 2 Mar - 16:27

je tiens a féliciter M.Housau et son équipe.

M.Chome avez vous retrouvé le chemin du chateau.vous attaquez Maianne sans cesse.Etes vous jaloux de son intelligence? Je pense que oui!!!!!!

Quelques questions:

-Pensez vous, mon cher bebiouioui ,que M.Stienne nommera, si victoire, un nom pour etre maire, pour ne pas cumuler plusieurs mandats.Savez vous combien touche un conseiller général? JE SUPPOSE QUE NON!!!!Pourtant :de quoi se payer une superbe maison.
-a t il honte de son étiquette COMMUNISTE pour se présenter sans? Pourtant au conseil général il en est fier.
-Monsieur Chome le fait de non discussion entre le maire les adjoints et les conseillers:NUL !!!! vous savez lire?alors lisez la presse. toutes les listes voulant prendre les mairies ont le même discours.Alors changez de disque!!!! enfin de CD, vous savez?


Enfin je suis déçu par M.Cresson, membre je pense d'une association FLEURON de BIACHE avec un président respectueux, travaillant en coopération avec la mairie.a t il été manipulé comme d autres? A VOIR!!!!

COMMENT DEFENDRE M.STIENNE QUAND IL A ECRIT, IL Y A QUELQUES ANNEES, QUE BIACHE ETAIT SALE, PAS ACCUEILLANTE ET LOIN DE TOUS!!!!!!

marcel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ HOUSAU Empty EN COMPLEMENT DE LA REACTION DE MICHEL

Message  chomeur Mer 27 Fév - 0:02

Michel apparemment tu n’as pas encore compris que Mr le Maire était le Roi de la récupe.( je suis dailleurs surpris qu'il n'est pas eu l'idée de créer une usine de recyclage, ce serait au moin bénéfique pour les demandeurs d'emplois de sa commune )



Prenons comme le plus grand exemple le carnaval qu’il a subtilisé à une association sous prétexte que le faire tous les ans devenaient trop onéreux. Il serait curieux de connaître le coût du cru 2008. Que des groupes payants, très peut d’association locale, un géant fabriqué pour l’occasion et une vedette ( élection oblige ).



Il annonce à son actif une grande ducasse ! en treize années elle n’a pas du tout évolué mais avouons qu’elle à une superbe réputation dans la région, même le chef lieu de canton qu’est Vitry en Artois n’en à pas une aussi grande. Mais avec l’occupation du terrain de la cimenterie par le parc et le magasin ainsi que les parterres de fleurs. Je pense que la commune ne pourra plus au court des prochaines années accueillir autant de forains



Il a créé la base de loisir du marais qui reçoit près de 3000 enfants !

Pourquoi ? il y a 3000 enfants Biachois ????????????????????????????????????????



Il à aussi créé le foyer des jeunes , c’est vrai il l’a fait mais ce qui ne dit pas c’est qu’il l’a aussi fermer depuis peu.



N’oublions pas non plus sa création de salle des sports, heureusement qu’il l’a créé sinon après l’incendie de celle ci je ne sais pas ou les clubs sportifs iraient s’installer. De plus il faut bien utiliser les fonds obtenus par l’assurance à quelque chose



Enfin tout cela sans augmentation des impôts, encore heureux que nous ayons un maire qui ne désire pas augmenter les impôts par les temps qui courent il manquerait plus que ça !

chomeur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ HOUSAU Empty réponse

Message  michel Mar 26 Fév - 22:34

Quelle honte pour le Maire Housau de mettre dans son bilan : la grande ducasse de Biache?
Celle-ci était dejà aussi grande avant la naissance de Monsieur le Maire.
C'est les forces vives de la commune qui l'ont créées avec les forains. Quelle honte de profiter de cela alors qu'il ne sort même pas son porte monnaie contenant l'argent des Biachois les jours de ducasse.
C'est du jamais vu!!!!

michel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ HOUSAU Empty Re: VOTEZ HOUSAU

Message  Ciramor Sam 23 Fév - 17:19

je ne pense pas au contraire cette base peut être génératrice d'emploi et être rentable, justement là il y a des choses à faire avec un outil pareil et des activités de loisirs en plein expansion.......

Ciramor

Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ HOUSAU Empty VOTEZ HOUSAU

Message  H.N. Sam 23 Fév - 16:32

Réponse à Roland.

La base nautique et son projet de "club house"!!!!!Quel goufre financier récupéré par l'équipe de Monsieur HOUSAU.Heureusement que c'est un gestionnaire exceptionnel sinon la commune serait endettée et l'avenir des futures générations compromise.

H.N.

H.N.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ HOUSAU Empty réponse à bilan

Message  un membr Sam 23 Fév - 15:22

C'est un tissu de mensonges . je vois d'où ça vient!!!!

un membr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ HOUSAU Empty réponse

Message  BILAN Lun 11 Fév - 12:18

Monsieur le Maire a oublié de dire qu'il donne une voiture de fonction meme le dimanche à Madame Singier alors que les ainés auront une betaillère electrique.

BILAN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ HOUSAU Empty Re: VOTEZ HOUSAU

Message  roland Lun 4 Fév - 23:28

a M PRO MICH
il n'est pas difficille de redresser les caisses il suffit de ne rien faire
vous n'êtes peut-être pas natif de biache,vous ne connaissez peut-être pas suffisament biache, êtes-vous formaté par Michel, étes vous trop jeune
je vous rappel à toutes fins utile que M Houseau et maire depuis 13 ans, je vais vous parler d'un temps ou les moins de 20 ans.................

Premierement, nous sommes une municipalité ou les impots locaux (taxe d'Habitation et Fonciére) sont les moins chères
Pourtant depuis l'arrivé de Monsieur Housseau rien n'a augmenté, BIZARRE pour une municipalité ou on dit que les caisses étaient vide.

Qui a construit la salle des sports?
Qui a construit Le stade Deret?
Qui a construit l'école Aragon?
Qui a construit la station d'épuration
Qui a construit la cité la bergerie?
Qui a construit le nouveau cimetiére?
Qui a construit la base nautique?
Qui a construit l'extension de la cité Pompéi?
Qui a construit la résidence Artois?
Qui a construit le Dojo?
Qui a fait en sorte qu'il y ait autant d'activité ou d'association à Biache
Qui a construit la plus grande parti des trottoires et les routes
Qui a aménagé le marais tel qu'il est maintenant?
Qui a construit la cité du général delestraint?
Cité Résidence Foch
Qui........................................................................?

Je ne support plus qu'on touche a la mémoire de nos anciens conseillés aujourd'hui pour la plus par disparu

Bilan sur 13 ans
une extension de l'école Maternelle
une salle des fêtes qui n'est pas à la hauteur de ce qu'on aurait pu avoir (Capacité, Scéne, coulisse, habitation,parking.....)
une Rue Clémenceau
une fermeture de Camping
Une Cantine Scolaire, Mais excusé moi c'etait la Municipalité précédante qui avait fait toute l'étude de Marché
Extension Cité Pompéi
Et Quelques logements sociaux ici et là, certains sont encore une fois une étude de marché de l'autre Municipalité
une place de la Mairie, qui était trés Urgent à faire.

J'attend vos explications sur la soit disante dette ou alors ne revenez plus jamais sur ce Forum

A la Mémoire de, Yves, Roger, Maurice, Eugéne,Roland, Raymond, et d'autre don je ne me rapelle que les Noms de famille

roland
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ HOUSAU Empty housau

Message  jean lou Ven 1 Fév - 22:26

Bien sur, mais il ne suffit pas de le vouloir, il faut s'en donner les moyens!!!!!!!!!!!!!!!!

jean lou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ HOUSAU Empty Re: VOTEZ HOUSAU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser