BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

ligne de signalisation au credit agricole

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole Empty carrefour

Message  marcelin Sam 8 Mar - 19:01

Chère Marianne,
Faut pas rigoler, le sujet est parfaitement sérieux, et il y va de la sécurité des gens...... Au coin Aragon, rue des pensées, il y a
Un trottoir démoli
Des barrières fleuries
Un gros poteau EDF

et il faut ta taille de guêpe pour réussir à passer.........
C'est un fait incontestable, une évidence pour tous......; Nier cette situation serait faire preuve de mauvaise foi, tu ne vas quand même pas tomber dans ce travers réservé au vieux politiciens en fin de mandat.

marcelin

Messages : 229
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole Empty ligne de signalisation

Message  Marianne Sam 8 Mar - 18:30

Je ne savais pas que pour franchir les tournants il fallait etre en bande c'est si fatiguant de passer les uns derriére les autres et comme vous dites tout le monde s'eclate a la queue leu leu... jocolor

Marianne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole Empty Re: ligne de signalisation au credit agricole

Message  Raymond Sam 8 Mar - 16:59

ligne de signalisation
par Marianne Aujourd’hui à 14:14

donc pour les méres de famille c'est trés simple il faut passer l'une aprés l'autre


Super, génial, on en veut encore des idées comme celles-là ligne de signalisation au credit agricole MDR-mort-de-rire, et on chante dans les carrefours le célébre refrain:
A la Queue Leu Leu.


Pour "ceusses" qui auraient des trous de mémoire. Laughing .

La Bande à Basile
A LA QUEUE LEU LEU
G. Tempesti, 1987


A la queue leu leu
A la queue leu leu
A la queue leu leu
A la queue leu leu
A... A... A... A...
Tout le monde s'éclate - à la queue leu leu
Tout le monde se marre - à la queue leu leu
Tout le monde chante - à la queue leu leu
Tout le monde danse - à la queue leu leu

REFRAIN:
A... A... A... A la queue leu leu
A... A... A... A la queue leu leu
A... A... A... A la queue leu leu
Tout le monde s'éclate à la queue leu leu

Dans les anniversaires, dans les bals populaires
Pour les nouveaux mariés, pour la nouvelle année
Même dans les discothèques quand on veut faire la fête
Il n'y a rien de plus simple, il suffit de danser

REFRAIN

Tout le monde s'amuse à la queue leu leu
Tout le monde chahute à la queue leu leu
Tout le monde s'embrasse à la queue leu leu
On fait la fête à la queue leu leu

REFRAIN

Aux quatre coins de France quand on veut s'amuser
Dans les clubs en vacances en Méditerranée
Du Nord à la Bretagne et du Sud à l'Espagne
Il n'y a rien de plus simple il suffit de danser

REFRAIN

A la queue leu leu, A la queue leu leu, A la queue leu leu,
A la queue leu leu, A... A... A...
Tout le monde s'éclate à la queue leu leu
Tout le monde se marre à la queue leu leu
Tout le monde chante à la queue leu leu
Tout le monde danse à la queue leu leu

REFRAIN

Tout le monde s'éclate à la queue leu leu
Tout le monde se marre à la queue leu leu
Tout le monde chante à la queue leu leu
Tout le monde danse à la queue leu leu
lol! lol! lol! lol!

Raymond
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole Empty barières au carfour

Message  passante Sam 8 Mar - 16:36

je dirai meme mieux , je me sen protégée quand je marche sur le trottoir au niveau des carfours.je trouve ça une bonne idée pour les piéton.

passante
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole Empty ligne de signalisation

Message  Marianne Sam 8 Mar - 16:14

Il y a assez de place: la preuve quand je proméne le petit frere de mon copain j'y arrive trés bien et pourtant la poussette est trés large et difficile à manier donc pour les méres de famille c'est trés simple il faut passer l'une aprés l'autre et s'il y a de la place pour une poussette il y a de la place pour un fauteuil roulant.
A bientot

Marianne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole Empty argumentation

Message  marcelin Ven 7 Mar - 21:12

Cher Chomeur ou chomeuse,
Chassez le naturel il revient au galop.......... Je vois que ton language ne s'améliore pas, et je ne suis pas sûr que ça rende service à l'équipe que tu soutiens.......

Pour Marianne,
OK Marianne, d'accord avec le zébrage du CA, après tout il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis........ Alors OK, mettons des zébrages et des stops et des chicanes et des bacs à fleurs partout où c'est possible, pour limiter la circulation des autos.... Après tout dans peu de temps avec le baril à 150$, on sera tous à vélo......(Sauf ceux qui se font rembourser leur essence par la commune)
Mais que dis tu des barrières qui empèchent le passage sur le trottoir des mamans avec leur poussette ou des gens en fauteuil (ex carrefour Aragon-pompei).
Penses tu que ce soit acceptable?

marcelin

Messages : 229
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole Empty Hummmmmmmmmmmmm

Message  chomeur Ven 7 Mar - 20:47

Hummmmmm, je sens que ça va se finir par un mariage avec cuir latex et chaine
ouhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'aime bien ça...... hein !

chomeur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole Empty zébrage

Message  marianne Ven 7 Mar - 20:13

Moi aussi je t'adore Smile

marianne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole Empty MARIANNE CA S'ARRANGE PAS

Message  chomeur Ven 7 Mar - 19:56

Re coucou la blondasse disciple de la secte Houseau, je croyais que tu m'avais oublié, commençait à m'inquiéter mais je vois que tu raconte toujours n'importe et que tu as le temps de passer des journée a déblaterer des connerie sur ce forum.
Mais n'oublie pas que ici tu es avec des adultes qui s'exprime poliment contrairement à ton maitre ka dafie houseau qui traite les bénévoles qui s'exprime de "SALOPE" je comprent pourquoi tu ne sais toi non plus parler poliment. Nous somme bien monté avec un dictateur pareil et des disciples qui sont pas mieux
Alors dans le meme langage que ton gouroux je de demande d'arreté de nous faire chiez sur ce forum et d'aller jouer avec les gosses de ta rue
Heureusement que ton père est plus intelligent que toi, c'est au moin une chose positive

chomeur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole Empty zébrage

Message  Marianne Ven 7 Mar - 18:40

Laughing Laughing Laughing Ah voila un homme "un vrai" Very Happy un autre disciple de Chomeur encore un qui pense que quand on n'est jeune et une femme on ne sait pas réfléchir,vraiment trés drole et d'ailleurs si vous vous étiez mieux renseigné dans un autre article j'ai dit et je cite "tout le monde n'est pas obligé d'etre d'accord avc Mr le Maire c'est normal" donc renseigné vous et non je ne crois pas"que tout le monde est gentil" sinon ça se saurait on habiterait la planéte des bisounours et en parlant de remarques constructives essayez d'en mettre ça nous changerait.
La gamine te salut homme virile et préhistorique j'ai peut etre vu mon grand pere en soldat mais vous vous etes resté au temps des dinosaures pour penser que les femmes ne savent pas réfléchir!!!!!

Marianne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole Empty reponse a marianne

Message  gogoboy Ven 7 Mar - 16:15

Eh oui Marianne tu disais précédemment que tu n'étais pas infaillible!Mais regarde la vérité en face! Monsieur le Maire non plus!!Et ca arrive à tout le monde!! Simplement la critique fait avancer le débat et c'est pas avec des gamines dans ton genre qui ont vus leur garnd-père habillé en soldat que le débat avance! Il faut descendre de ton nuage et entrer dans la vrai!
Eh OUI tout le monde il est pas beau tout le monde il est pas gentil!!!

gogoboy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole Empty zébrage

Message  marianne Ven 7 Mar - 15:31

Je ne savais pas que attendre même pas 5 minutes ça pourri la vie des gens a moins que vous ayez un agenda rempli je ne vois pas en quoi le fait d'attendre quelques instants bouscule votre quotidien qu'est ce que ça doit etre quand vous attendez a un stop!!! affraid mais je comprend quand on ne sait plus quoi critiquer il faut bien trouver quelque chose c'est comme ça partout.

marianne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole Empty Pour ou contre

Message  marcelin Ven 7 Mar - 13:00

à Becarre,
C'est trop facile de réduire mon point de vue à pour ou contre Housau.. Au contraire j'ai essayé d'argumenter. Le code de la route ne prévoit pas de créer des goulots d'étranglement au bout de chaque sens unique, et ce zébrage est une décision très particulière qui à mon avis est significative de la façon de faire actuelle de notre (bientôt ancien) maire M. Housau. Et toute ces petites contraintes ici ou la compliquent, pour ne pas dire pourissent la vie du citoyen de base. et je pense que tout ça va peser dans le scrutin de dimanche, parce que même si on est plutôt conciliant au bout d'un moment, c'est ...............(je laisse le choix de l'adjectif).
Je pourrais dire la même chose avec la place de la mairie. Avant il y avait un sens de circulation, maintenant les véhicules entrant et sortant se croisent, et c'est hachement dangereux.
Et je ne suis pas contre par principe. à l'époque j'étais pour la salle des fêtes, j'étais pour la bibliothèque implantée au sein d'une école, et j'étais pour la cantine à Aragon. A l'époque j'étais aux parents d'élèves et on avait même déssiné un projet de cantine garderie. Mais on avait aussi déja à l'époque dénoncé la reduction de la cour de récréation. Alors maintenant si tous les élèves sont dans le même lieu, il est sûr et certain qu'il va y avoir un problème de place dans la cour. Il est sûr et certain qu'il faut trouver une solution pour agrandir cette cour, parce que les récrés décalées c'est bruyant pour ceux qui sont en cours...
Ce sont autant de petites questions qu'on peut multiplier qui sont significatives du mode de gestion des 2 mandatures passées et qui font que la majorité des biachoises et biachois aspirent au changement, ne serait ce que pour essayer un autre mode.

marcelin

Messages : 229
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole Empty réponse à Marcelin

Message  bécarre Ven 7 Mar - 10:25

En somme , à travers ce zébrage qui est un faux problème en soi , tu es tout simplement contre la Municipalité actuelle et contre le Maire en place surtout . Est ce que tu mets ta ceinture de sécurité ? Parce que ça aussi ,ça a été ressenti comme une privation de liberté ...Le zébrage n'a pas été installé pour ennuyer les gens comme toi , tes amis , moi , mes amis et le Maire non plus. Le zébrage et le stop avancés permettent une meilleure visibilité .

bécarre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole Empty zebrage liberticide

Message  marcelin Jeu 6 Mar - 23:02

Hello Becarre et René,
C'était peut-être un peu fort de parler de calomnie, mais j'ai quand même ressenti une accusation gratuite et infondée à mon égard. Je veux bien assumer mes conneries mais pas celle que je ne fais pas.
Concernant le Zébrage plétorique et arbitraire du carrefour Crédit Agricole, et bien que je n'y passe plus très souvent, je le ressent comme une atteinte à la liberté. Comme une volonté de créer des contraintes génantes, juste pour imposer le pouvoir municipal aux concitoyens.
Les régles et réglements doivent être assez contraignants pour protéger les uns, mais sufisamment limités pour autoriser la liberté des autres...
Et j'ai l'impression que la tendance du bientôt ancien maire Housau, est d'entretenir une vision souvent liberticide de la gestion municipale. Sans doute pour se protéger mais aussi je pense pour exprimer sa position dominante.
Voila, ce zébrage est une hérésie et une abbération du point de vue du code de la route et de la liberté de circuler, et il est aussi le symbôle de la volonté de la municipalité de vouloir en imposer à ses concitoyens, même inutilement.

marcelin

Messages : 229
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole Empty [b]réponse à "calomnie"[/b]

Message  rené Jeu 6 Mar - 21:02

Il est certain que bécarre ne doit pas être très fort en français (et moi non plus du reste ): le mot "malveillant" n'était pas adéquat .
Mais vous aussi vous vous trompez quand vous écrivez que le forum permet le dialogue.."Il devrait le permettre " : voilà la vérité .
Au plaisir de vous lire Marcelin .

rené
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole Empty zébrage

Message  bécarre Jeu 6 Mar - 19:43

En quoi ,cher marcelin , ce zébrage te gène tant ?

bécarre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole Empty zébrage

Message  Marianne Jeu 6 Mar - 13:32

Ah Raymond toujours aussi drôle et non Raymond c'est sur que l'on n'a pas élevé les vaches ensemble et heureusement ,mais ici c'est un forum donc il me semble que l'on a le droit de tutoyer.Pour ce qui est des fautes d'ortographes cela arrive à tout le monde de faire des fautes de frappe ou d'etre trop rapide et de ne pas se relire je ne suis pas infaillible mais bon excusez moi vous etes au dessus de tout le monde vous ne faites jamais d'erreurs en tout cas sur l'orthographe mais sur le contenu c'est encore à voir... Very Happy Et non Raymond papa ne me surveille pas il me laisse m'exprimer comme je veux, peut etre que la notion de liberté d'expression vous semble incroyable vous connaissez la liberté?Ou alors vous ne savez pas que les jeunes savent réfléchir?Rassurez vous Raymond la jeunesse pense on n'a pas besoin de nos aînés pour réfléchir.
A bientot Raymond c'est toujours un plaisir. Wink

Marianne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole Empty Re: ligne de signalisation au credit agricole

Message  Raymond Jeu 6 Mar - 9:44

Euh Mademoiselle Marianne que l'on ne lisait plus ces derniers jours, un peu de temps libre à voir Laughing .
Bon, vous remarquerez que je ne tutoie pas ma chère, il me semble que nous n'avons pas encore gardé les vaches ensemble. (La bonne vache qui sera servie dans le futur hangar p'tit crack crack boum UUU cher à votre cœur).
De grâce, en plus de vos leçons de conduite de véhicules motorisés, reprenez (prenez) quelques cours de grammaire et d'orthographe ou utilisez le correcteur automatique.
Je me pose des questions, vous n'avez pas quelques critiques à formuler à l'encontre des autorités communales en place, tout est bien, rien à redire ou alors vous ne savez pas ce que c'est que l'objectivité Exclamation .
Ne seriez vous que ça Question ligne de signalisation au credit agricole 1177o7q.
A oui, j'oubliais, il paraît que Papa veille aux déclarations de sa fille, pourrait-il peut être également corriger les fautes au passage.
A vous lire Demoiselle (avec des fleurs) Exclamation .

Raymond
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole Empty zébrage

Message  Marianne Mer 5 Mar - 21:30

Cher Marcelin,
Je sais parfaitement mon code merci, mon instructeur de conduite qui est concerné par le sujet tout de même n'a pas critiqué le systeme nous en avons parlé et je trouve plus génant d'être géné par la visibilité car certains se garent mal que de patienter quelques minutes, en conduite la sécurité est plus importante que le temps.De plus il y a assez d'espace pour ne pas mordre les zébrages si des novices en conduite y arrivent je ne vois pas pourquoi des conducteurs plus expérimentés comme vous n'y arriverait pas.Ensuite certains trouve les baques à fleurs gênants et bien il n'y a plus de problémes le stop est avancé donc n'allez pas dire q'on ne voit rien ce n'est pas vrai, les fleurs embellisent le ville ça évitera à Mr Stienne de dire que Biache est une ville sale et non acueillante.. Very Happy .Merci pour vos encouragements.

Marianne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole Empty calomnie

Message  marcelin Mer 5 Mar - 16:01

bécarre a écrit:De quels problèmes veux-tu parler Marcelin ?
Concernant le zébrage , Marcelin , tu écris qu'il n'y a qu'à Biache : C'EST FAUX ! Il faut sortir Marcelin !! Va voir à Vitry par exemple.
Moi je trouve ce zébrage bien pratique au contraire car il interdit aux automobilistes malveillants de se garer en face du distibuteur du crédit agricole, ce qui ne nous permettait pas d'avoir une bonne visibilité.
A mon avis nous avons gagné en sécurité , c'est pour ma part une très bonne initiative de la Municipalité.
Mais toi Marcelin tu sembles pressé en voiture ! ça t 'ennuie d'attendre ton tour pour tourner ?! Alors c'est peut-être toi aussi qui se garais "anarchiquement" devant le distributeur ? Ah! Je comprends mieux maintenant .
Tu adores semer la zizanie , n'est ce pas Marcelin ? ça , c'est dans ta personnalité , on ne pourra pas te changer !

Cher Becarre, Un peu de calme et de respect SVP.
Tes affirmations gratuites et infondées à mon sujet sont assimilables à de la calomnie..... Si c'est le seul agurment dont tu disposes pour justifier un zébrage totalement arbitraire, c'est un peu léger.
Si je vais au distributeur du C.A. je me gare systématiquement sur le parking prévu à cet effet, par soucis de commodité et de sécurité. Ce parking est très fonctionnel, et il permet de faire demi tour facilement en toute sécurité. La facilité en l'occurence c'est de se garer sur le parking, comme le font d'ailleurs la majorité voire la totalité des gens....... Aussi, les quelques contrevenants, ne sont pas forcément malveillants mais sans doute inutilement préssé (il faut faire preuve d'un peu plus de discernement dans tes propos). Et si à chaque fois qu'il y a une minorité de contrevenants on doit mettre en place des mesures qui gênent la majorité des autres, à quand des barbelés autour de Biache et des "laisser-passer pour pouvoir circuler........
Et concernant le procès d'intention à mon égard, tu n'es pas très objectif, car ce forum par exemple au lieu de semer la zizanie qui te plairait, permet au contraire le dialogue et à terme la réconciliation...........
Au plaisir de continuer cet échange, sur des bases plus objectives j'éspère......... Marcelin

marcelin

Messages : 229
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole Empty Re: ligne de signalisation au credit agricole

Message  Raymond Mer 5 Mar - 11:39

réponse à marcelin
par bécarre Aujourd’hui à 8:33
Moi je trouve ce zébrage bien pratique au contraire car il interdit aux automobilistes malveillants ligne de signalisation au credit agricole X1lyk7de se garer en face du distibuteur du crédit agricole, ce qui ne nous permettait pas d'avoir une bonne visibilité.
A mon avis nous avons gagné en sécurité , c'est pour ma part une très bonne initiative de la Municipalité.


Et les pots de fleurs alors, la visibilité:ligne de signalisation au credit agricole B97m8x , faut viser entre les fleurs et le feuillage Question clown clown ligne de signalisation au credit agricole 333lgfl

c'est pour ma part une très bonne initiative de la Municipalitéligne de signalisation au credit agricole 1177o7qligne de signalisation au credit agricole 1177o7qligne de signalisation au credit agricole 1177o7q

Raymond
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole Empty Re: ligne de signalisation au credit agricole

Message  biachoise Mer 5 Mar - 11:39

Je suis désolée mais le zébrage mais depuis qu'il a été fait je suis déjà passer dans la rue de la mairie et arrivé au stop je ne pouvais pas tourner car il y avait un véhicule de garer devant le distributeur malgrés le zébrage. alor.......

biachoise

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole Empty réponse à marcelin

Message  bécarre Mer 5 Mar - 10:33

De quels problèmes veux-tu parler Marcelin ?
Concernant le zébrage , Marcelin , tu écris qu'il n'y a qu'à Biache : C'EST FAUX ! Il faut sortir Marcelin !! Va voir à Vitry par exemple.
Moi je trouve ce zébrage bien pratique au contraire car il interdit aux automobilistes malveillants de se garer en face du distibuteur du crédit agricole, ce qui ne nous permettait pas d'avoir une bonne visibilité.
A mon avis nous avons gagné en sécurité , c'est pour ma part une très bonne initiative de la Municipalité.
Mais toi Marcelin tu sembles pressé en voiture ! ça t 'ennuie d'attendre ton tour pour tourner ?! Alors c'est peut-être toi aussi qui se garais "anarchiquement" devant le distributeur ? Ah! Je comprends mieux maintenant .
Tu adores semer la zizanie , n'est ce pas Marcelin ? ça , c'est dans ta personnalité , on ne pourra pas te changer !

bécarre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole Empty Zébrage

Message  marcelin Mer 5 Mar - 2:05

Chère Marianne,
Si tu passes ton permis, tu apprendras que dans un sens unique pour tourner à gauche, on serre à gauche et pour tourner à droite on serre à droite..... Y'a pas à tortiller c'est comme ça dans toute notre douce France. Et peut-être aussi dans d'autres pays.......Sauf à Biache......
Je trouve ce zébrage particulièrement contraignant et génant. Quand tu tournes à gauche (ce qui est souvent mon cas) et que tu dois attendre derrière quelqu'un qui tourne à droite. Sans parler du PV, voire du retrait de permis que tu risques de choper si tu mord malencontreusement ce zébrage anarchique.
Si toutes les administrations s'amusaient à inventer des trucs pour dire de se sentir exister, ou pour dire de faire valoir son autorité, on ne pourrait plus avancer.........
Heureusement, en général ceux qui font les réglements ont un point de vue pratique et fonctionnel (en même temps c'est leur métier).
Pourquoi est ce que la municipalité de Biache ne s'entoure pas des conseils des professionnels pour décider des aménagements, ça nous éviterait peut-être tous les problèmes apparus ces derniers temps....
Avec tout mes encouragements pour ta participation active au débat.... Marcelin

marcelin

Messages : 229
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole Empty Re: ligne de signalisation au credit agricole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser