BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

ligne de signalisation au credit agricole

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole - Page 2 Empty Re: ligne de signalisation au credit agricole

Message  Raymond Mar 4 Mar - 8:48

par harmonie Hier à 23:59

SURTOUT A CAUSE DES BACS A FLEURS.....


Et s'il n'y avait que là Exclamation , la majorité des bacs à fleurs a été installée dans des carrefours ou intersections gênant la visibilité des automobilistes, faudra t-il attendre un accident grave pour reconnaitre ces points noirs crées Question , on peut l'espérer, pour embellir la ville mais un non sens au point de vue sécurité.
Evidemment, on pourra toujours rétorquer que c'est un moyen de rendre les automobilistes plus vigilants ou prudents, un sinistre et machiavélique calcul.
Pour se donner "bonne conscience", on installera un autre panneau Stop illégal Cool et non réglementaire comme au "chemin des Crêtes".
Oui Damoiselle Marianne (lourdes vos phrases de 8 lignes sans ponctuation au passage!), vous avez raison, un Maire ne peut pas faire le code de la route qui lui va bien Arrow La preuve, dans ce cas, ce panneau a du être déplacé.

Donc, en résumé, on crée un problème (un bac à fleurs), on cherche une solution, normalement on s'attaque au problème et bien non là, on en crée un autre, les zèbres biachois Arrow Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer . lol!

Raymond
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole - Page 2 Empty Re: ligne de signalisation au credit agricole

Message  harmonie Mar 4 Mar - 1:59

SURTOUT A CAUSE DES BACS A FLEURS.....

harmonie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole - Page 2 Empty le zébrage

Message  Marianne Lun 3 Mar - 21:21

Dans la rue Edouard Herriot il y a un stop avec effectivement 3 lignes visibles ce n'est pas compliqué de savoir laquelle prendre c'est la plus visible c'est à dire en arrivant au stop la 3éme elle a été avancé pour permettre une meilleur visibilité car avant son installation il fallait toujours s'avancer un peu pour voir les voitures arrivés de plus je ne comprend pas du tout pourquoi les zébrages seraient dangereux étant donnés qu'ils ont été mis pour plus de sécurité car de nombreuses personnes en l'occurence extrêmement fénéantes avaient l'habitude de se garer dans le tournant pour éviter d'avoir à faire un peu de marche jusqu'au distributeur donc cela les empêchent de stationner et enfin pour ce qui est de la gêne des conducteurs ils peuvent patienter le temps que la voiture précédente tourne de plus le traffic n'y est pas extrêmement intense.Pour ceux qui penseraient que je ne sais pas de quoi je parle je prends des cours de conduite donc je m'en suis rendu compte alors je rassure certains non Mr le Maire ne fait pas son propre code de la route!!!!!

Marianne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole - Page 2 Empty Re: ligne de signalisation au credit agricole

Message  Raymond Mer 27 Fév - 22:52

Po graf Laughing , z'avez pas remarqué que l'on ne voit pratiquement plus rien, pourquoi Question .

Arrow Peinture de mauvaise qualité, achetée au plus "mauvais disant". Very Happy
Arrow Travaux hors conditions de pose Question
Arrow Efforts importants sur la peinture du au "glissement" des pneus par le changement de direction "radical", je ne vais pas m’étendre pour ne pas devenir ennuyeux. Embarassed

Remèdes.
Arrow On attend les élections et la "redéfinition des "priorités budgétaires" Arrow Ravalement de peinture de "sols" de route Exclamation (ou non). Laughing Laughing Laughing Laughing

Raymond
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole - Page 2 Empty zébrage

Message  jean lou Mer 27 Fév - 22:36

réponse à Julien,
je sais pas où t'as vu qu'il neige souvent par ici, et je sais pas où t'as passé ton permis de conduire. Parce que dans un sens unique, pour tourner à gauche on se met à gauche et pour tourner à droite on semet à droite. ca permet de ne pas géner les autres et de fluidifier le trafic. Et à la sortie des écoles il y a forcément du monde.
Et pourquoi créer une gène supplémentaire sans aucune raison valable, et les vélos comment il peuvent faire, vu le goulot d'étranglement ils sont frollés par les voitures.
Ce zébrage c'est une nuisance de plus imaginé par le champion en la matière.

jean lou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole - Page 2 Empty Re: ligne de signalisation au credit agricole

Message  Raymond Lun 25 Fév - 23:21

Bon, faudrait savoir Exclamation Very Happy , nobody is perfect tongue
En 92, c'était l'année de la "coupe" gratuite avec les outils du D Guillotin, nous n'en sommes pas là.

Raymond
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole - Page 2 Empty Re: ligne de signalisation au credit agricole

Message  julien Lun 25 Fév - 22:33

petite correction! milles excuses Laughing en effet elle a bien lieu le 4 aout 1789, mais tout est reellement etablit en 1792! Laughing

julien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole - Page 2 Empty Re: ligne de signalisation au credit agricole

Message  julien Lun 25 Fév - 22:29

il y a 3 lignes peut etre mais le jour ou il neigera tu ne te preoccuperas pas de savoir ou se situe la ligne, a moins que tu n'attendes à l'intersection jusqu'à ce que tu puisses entrevoire une ligne?
et pour le zebrage... à savoir que quand on apprend à conduire on te dis dabord de respecter la signalisation horizontale et verticale, donc l'histoire du "je tourne à droite je me met a droite et je tourne à gauche je me met à gauche" n'a aucun sens!
et pour info raymond toi que je vois bien cultivé...1789 ce n'est que l'année de la revolution! l'abolition des privileges à lieue en 1792!

julien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole - Page 2 Empty Re: ligne de signalisation au credit agricole

Message  Raymond Dim 24 Fév - 16:57

Je dirais même plus: Monsieur le Docteur Maire Houseau -> Ca vous va Monsieur HN Question
1789, abolition des privilèges Exclamation .

Raymond
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole - Page 2 Empty Signalisation au C.A.

Message  HN Sam 23 Fév - 14:26

Réponse à Monsieur Jean-Loup.

Premièrement,lorqu'on s'adresse au 1 er magistrat de la commune comme à tout individu , on dit "Monsieur HOUSAU" et non "HOUSAU" mais l'éducation civique et le respect ,ça s'apprend très jeune...

Secondo,s'il y avait un gros problème à ce stop ,on le saurait depuis longtemps et puis il n'y a pas 50 voitures qui arrivent à ce stop en même temps...

H.N.

HN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole - Page 2 Empty Re: ligne de signalisation au credit agricole

Message  Raymond Lun 18 Fév - 21:24

Si comme ti veux dit, tu choises ou alors si t'es pas content tu auras ça Razz

ligne de signalisation au credit agricole - Page 2 MwfmtwArrowligne de signalisation au credit agricole - Page 2 8fboo40

Raymond
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole - Page 2 Empty Re: ligne de signalisation au credit agricole

Message  Raymond Lun 18 Fév - 17:38

Si comme ti veux dit, tu choises Very Happy Very Happy Very Happy

Raymond
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole - Page 2 Empty zébrage

Message  jean lou Ven 25 Jan - 22:36

Et le zébrage au crédit agricole, c'est complètement débile et dangeureux. Dans un sens unique , quand je tourne à gauche, je me met à gauche et qaund je tourne à droite je me mets à droite. j'ai appris ça au code de la route, ça doit pas avoir changer depuis. pourquoi housau veut m'empécher de me mettre à droite quand je tourne à droite et à gauche quand je tourne à gauche, il m'oblige à me mettre au milieu et à empécher celui qui est derriere moi de se mettre à droite quand il tourne à droite et à gauche quand il tourne à gauche.pourquoi housau veut m'obliger à me mettre au milieu. peut être que housau veut faire un code de la route spécial pour biache. on en a de la chance.

jean lou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole - Page 2 Empty ligne de signalisation au credit agricole

Message  CA Ven 25 Jan - 0:52

Qui s'occupe du marquage au sol des lignes.
Car au niveau du crédit agricole il y a 3 lignes au sol...
laquelle prendre je suppose la plus loin...
peut on faire quelque chose...

CA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne de signalisation au credit agricole - Page 2 Empty Re: ligne de signalisation au credit agricole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser