BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

comité de soutien pour l'équiPE BIACHE AUTREMENT

Aller en bas

comité de soutien pour l'équiPE BIACHE AUTREMENT Empty Re: comité de soutien pour l'équiPE BIACHE AUTREMENT

Message  biachoise Ven 7 Mar - 14:24

Moi aussi je l'ai recu ce matin c'est une bonne chose.

Car ces personnes n'ont pas peur de dire haut et fort qu'ils soutiennent Stienne et son équipe et pui qu'il veulent du changement.

Pas comme certains qui disent qui disent et puis que quand il faut passer à l'acte qu'il n'y a plus personnes.

C'est vrai que en plus ce n'est pas un tract méchant ou qui attaque tels ou tels personnes ils expriment juste le souhait de voir les choses bouger à biache.

biachoise

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

comité de soutien pour l'équiPE BIACHE AUTREMENT Empty comité de soutien pour l'équiPE BIACHE AUTREMENT

Message  vdn Ven 7 Mar - 12:48

je viens de recevoir dans ma boite aux lettres un tract du comité de soutient pour l'équipe de martial stienne Biache autrement.

Enfin des gens qui n'ont pas peur d'avoir fait un comité de soutien on y retrouve des personnes qui sont très connues dans la ville.
Je sais que dans de nombreuses villes il y a des comité de soutien et çà c'est un plus pour la liste.

Dans ce tract rien de bien méchant mais on sent une dynasmisme de la part de ces personnes pour avoir du changement à biache

vdn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser