BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

cherche local pour ouvrir un secourt populaire

Aller en bas

cherche local pour ouvrir un secourt populaire Empty Re: cherche local pour ouvrir un secourt populaire

Message  jean noe Lun 9 Juin - 19:23

bonjour a tous

merci pour votre soutient

Marcelin je vais venir te voir on pourra voir pour trouver une solution

au niveau mairie j ai demander il n y a pas de local de libre pour le moment

on espere trouver une solution rapidement pour pouvoir beneficier des aides

merci a tous au nom de tout les familles et de moi meme

jean noel lamotte

9 res artois biache

jean noe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche local pour ouvrir un secourt populaire Empty PRIONS

Message  marcelin Lun 9 Juin - 14:08

FRANCINE a écrit:Tous comme les entreprises, les particuliers bénéficiant d'un garage ou d'une belle dépendance peuvent le louer ou le prêter au FUTUR SECOURS POLULAIRE de Biache saint vasst en bénéficiant d'avantages fiscals.

Sachez tous de même cher lecteur que trop de personne sont dans le besoin et que cette association les aideras aux mieux pour l'alimentation mais aussi l'habillement .....!

Je prie pour vous FAMILLE LAMOTTE pour qu'un local viennent à vous et que vos projets d'aide se réalisent.

francine.

D'accord avec Francine, Prions tous ensemble pour que les 850 millions d'êtres humains qui meurent de faim sur la terre puissent être sauvés par une intervention divine. Parce que dans leur pays, il y a la sécheresse due au réchaufement climatique, parce qu'il y a la guerre physique ou économique, ils se sauvent se déplacent, mais aucune solution ne s'offrent à eux!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais à Biache ville riche, dans un pays riche, habité par des gens riches, faut il vraiment faire appel à Dieu.......... est ce qu'une intervention municipale ne serait pas suffisante pour trouver un local pour les associations caritatives.........
Je rappelle que sur le site de Sollac, il y a des locaux spacieux, disponibles, en bon état, qui ne servent à rien et qui appartiennent à la municipalité..........
Mais après tout, si Dieu veut bien intervenir auprès des responsables municipaux, pourquoi pas............

marcelin

Messages : 229
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche local pour ouvrir un secourt populaire Empty LOCAL POUR LE SECOURS

Message  FRANCINE Dim 8 Juin - 14:21

Tous comme les entreprises, les particuliers bénéficiant d'un garage ou d'une belle dépendance peuvent le louer ou le prêter au FUTUR SECOURS POLULAIRE de Biache saint vasst en bénéficiant d'avantages fiscals.

Sachez tous de même cher lecteur que trop de personne sont dans le besoin et que cette association les aideras aux mieux pour l'alimentation mais aussi l'habillement .....!

Je prie pour vous FAMILLE LAMOTTE pour qu'un local viennent à vous et que vos projets d'aide se réalisent.

francine.

FRANCINE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche local pour ouvrir un secourt populaire Empty Local

Message  marcelin Sam 7 Juin - 18:55

Hello Jean Noel,

Si je peux me permettre une idee.... J'ai l'impression qu'il faut essayer de demander aux entreprises de Biache, genre Finimetal ou Sollac, ou d'autres plus petites.... je pense que ces entreprises peuvent degager un peu de budget pour equiper un local... elle peuvent d'ailleurs beneficier de deductions fiscales pour ce genre de don en nature.....
Je veux bien t'aider a les contacter si tu veux..... bon courage a bientot et bienvenu sur le Forum............

marcelin

Messages : 229
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche local pour ouvrir un secourt populaire Empty cherche local pour ouvrir un secourt populaire

Message  jean noe Ven 6 Juin - 11:28

bonjour

ont est a la recherche d un local sur biache pour ouvrir un secourt populaire

la demande sur biache est importante

si vous connaissez un local de libre merci de nous le dire

merci d avance jean noel et toute les familles dans le besoin


jn

jn.lamotte@aliceadsl.fr

jean noe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche local pour ouvrir un secourt populaire Empty Re: cherche local pour ouvrir un secourt populaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser