BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

local pour association

2 participants

Aller en bas

local pour association Empty bouger

Message  marcelin Mar 24 Juin - 0:32

D'accord avec tertous....Il faut se bouger, suivant plusieurs directions je pense....

Aller voir Sollac et Finimetal......... peut etre d'abord leur envoyer un courrier, pour demander rendez vous.... je veux bien vous proposer un courrier, qu'on pourra modifier ensemble....

Aller voir Pierre Georget, pour qu'il appuie nos demandes a ces 2 entreprises... ou qu'il nous propose une solution..........( a savoir que actuellement c'est OSARTIS qui a la competence des terrains et construction en Zone d'activite sur Biache).

Organiser une action devant la mairie, nous l'avons deja fait pour Trinquise Environnement et ca a ete efficace...On peut faire venir des soutiens d'Arras et d'ailleurs..... et organiser la requisition d'un local de la mairie sur le site de Sollac (batiment administratif).... C'est la methode employee par l'association Droit au Logement......

Faut peut etre pas tout faire en meme temps..... je vais travailler a la lettre.... donner moi votre avis, ou vos propositions..........

J'espere que vous me repondrez.........

marcelin

Messages : 229
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

local pour association Empty Re: local pour association

Message  marcelin Mer 18 Juin - 23:51

morgane a écrit:plusieurs associations caritatives demande à notre maire un local pour y menez à bien des projets d'aide à la personne en difficultes. Tel les resto du coeur, le secours populaire et voir même d'autres association.

Un appel à été même fait auprés des particuliers faute de local.

Je ne suis pas concernez , ni même demandeur , mais je trouve que bel ville comme biache devrez avoir tous comme vitry et brebieres des infracstrucutures social.
J'attends bien naturellement vos reactions à ce théme.

Bien sur , mais n'est pas Pierre Georget qui veut.... il a ete reelu pour la deuxieme fois a 85%.... c'est un homme de dialogue, il dit ce qu'il pense, mais il ecoute les autres point de vue....
Bien sur a Biache il manque un Pierre Georget, la question d'un local pour une association caritative ne se poserait pas....

marcelin

Messages : 229
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

local pour association Empty Re: local pour association

Message  jépingle Dim 15 Juin - 23:12

Tendance politique, vous pensez qu'il n'est pas de gauche, sans doutemais la gauche a fait mieux vous croyez quand elle était au pouvoir, les restos ont ils arrêtés quand jospin était au pouvoir, les restos, le secours populaire et autres n'existent pas dans les municialités de gauche ? pour faire du social, ça suffit de donner un local, vous croyez ? alors je veux bien qu'on jette la pierre au maire mais il faut l'a jeter à tous nos hommes politiques de droite comme de gauche, on prend quelques mesurettes pour faire bonne figure mais en fait on ne sait faire que des prélèvements sur la fiche de paye ( CSG, c'est qui ?)

jépingle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

local pour association Empty Re: local pour association

Message  biachoise Dim 15 Juin - 16:39

on voit bien la tendance politique du maire de notre commune. Pas de social....

biachoise

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

local pour association Empty local pour association

Message  morgane Sam 14 Juin - 8:03

plusieurs associations caritatives demande à notre maire un local pour y menez à bien des projets d'aide à la personne en difficultes. Tel les resto du coeur, le secours populaire et voir même d'autres association.

Un appel à été même fait auprés des particuliers faute de local.

Je ne suis pas concernez , ni même demandeur , mais je trouve que bel ville comme biache devrez avoir tous comme vitry et brebieres des infracstrucutures social.

J'attends bien naturellement vos reactions à ce théme.

morgane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

local pour association Empty Re: local pour association

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser