BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

vie local

2 participants

Aller en bas

vie local Empty réquisition

Message  marcelin Lun 9 Juin - 14:11

Je propose de réquisitionner un local sur le site de Sollac, pour les restos du coeur, mais aussi pour le secours populaire bien sur.......... il y a largement assez de place

marcelin

Messages : 229
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vie local Empty lOCAL

Message  marcelin Dim 8 Juin - 3:33

c'EST UN VRAI SCANDALE!!!! comme disait GM.
Nous sommes dans un pays riche....dans une commune riche.... et on a pas les moyens de trouver un local digne de ce nom pour une association d'aide alimentaire.... c'est foutage de G.......!
En fait Sollac a donne pour le franc symbolique, apres les avoir remis en etat, ses locaux administratifs a la mairie. Ces locaux sont prets a l'emploi, ils ne servent a rien, ou bien a ranger les decorations de noel quand on les range.....
Je propose de requisitionner un de ces locals innocupes et de le mettre a la disposition des restos du coeur............
qui est partant.............

marcelin

Messages : 229
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vie local Empty champagne pour tous

Message  dudule Lun 2 Juin - 23:13

mais pas payer de la poche du maire ou des adjoints, ben nan, la mairie al a des sous.

dudule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vie local Empty champagne

Message  dudule Lun 2 Juin - 23:10

les restos du coeur y zavait ka s'installer au Heron, y zaurait eu le champ en prime.

dudule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vie local Empty vie local

Message  souris Sam 10 Mai - 0:52

parce que ils y a plus de 60 famille de biache ils n ont pas tous de moyen de locomotion pour allez chercher leur colis de denree partir ailleur serait les penalisee encore plus de plus mme da silva n a rien a voir avec la politique de biache cela prouve bien que ce n etait pas politique et bien une reponse a mr notre maire pour qui j ai beaucoup de respect d ailleur mais la ce probleme me tient a coeur et je trouve cela petit pour les pauvre

souris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vie local Empty Re: vie local

Message  Moi! Ven 9 Mai - 10:32

Bonjour,
Juste pour savoir... Pourquoi madame DaSilva ne demande au Maire de Fresnes, Mr Lacroix, s'il peut lui mettre une salle à disposition? Je ne dis pas que je soutiens ce que fait Houseau (faut pas pousser non plus!), mais j'ai trouvé déplacé le fait qu'une habitante extérieure à Biache vienne intervenir dans la campagne municipale comme elle l'a fait! J'aurais trouvé légitime que cela vienne d'un Biachois acteur des restos du coeur... Il faut toujours faire attention à la poutre que l'on a dans l'oeil.
A bientôt
Moi!

Moi!

Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

vie local Empty vie local

Message  souris Mer 7 Mai - 18:13

le saviez vous mr le maire refuse a mme da silva le pret d une salle tout les ans sont orrganises des festivitee diverse pour les acceuilli cette annee pas de salle ni pour les repetitions de danse ni pour le repas de fin de campagne ni pour l apres midi crepes les repetitions ce font dans la pelouse a cote de l eglise le repas va ce faire ou!!!!!!!!!!!!!!!!! des responsable des resto de beaurain sont venu a biache a la rencontre de notre maire mais le refus persiste il serait peut etre astucieux de faire le repas sur la place de la mairie apres tout un grand pique nique pourquoi pas le conseil municipal est il au courant de ca dommage de penaliser les plus demuni de biache

souris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vie local Empty Re: vie local

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser