BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

"Garderie"

Aller en bas

"Garderie" Empty Re: "Garderie"

Message  Moi! Mer 2 Juil - 12:28

Bonjour,
Qu'il est amusant de lire de tels commentaires quand on voit le score réalisé par Mr Housau aux municipales avec comme argument massue : "Pas de hausse des impôts locaux"!
Un jour, les Biachois comprendrons que sans hausse des impôts, c'est la qualité du service public qui diminue...
Tout se paye et il faut être prêt à mettre la main au porte-monnaie de manière collective, sinon c'est individuellement que l'on doit financer ses besoins qui concernent un grand nombre.

A bientôt
Moi!

Moi!

Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Garderie" Empty "Garderie"

Message  Titoun Dim 22 Juin - 23:20

Je trouve navrant que l'accueil de nos enfants ne soit pas systématique ds lors qu'il n'y a pas d'école.
Comment doivent faire les parents en cas de date de vacances qui ne peuvent pas correspondre ?
Monsieur le Maire serait-il devenu compatissent et est-il disposé à nous signer des arrêts de travail abusif ?
Personnellement ce n'est pas ma manière de faire Mad
Alors, s'il vous plait, assurez-nous un vrai service de qualité et non pas un travail fait à moitié qui ne ressemble pas à l'équipe municipale ! En tout cas je le pense...
Et de grâce ne faisons pas de comparaisons avec les communes voisines qui sont encore plus médiocres.
Cordialement.

Titoun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser