BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Biache St Vaast

Aller en bas

Biache St Vaast Empty Biache St Vaast

Message  Eric& Dim 20 Jan - 0:35

Permettez-moi chers Biachoises et Biachois de vous souhaiter dans un premier temps mes meilleurs voeux pour cette année 2008.

Je suis biachois depuis 41 ans et aujourd'hui je ne me pose qu'une seule et Unique question .

Que souhaitons nous pour notre ville ??
Que souhaitez vous pour votre Ville ??

En Mars prochain nous serons vous serez ammenés à désigner une équipe Municpale.
Peu m'importe vos sensibilités car dans la vision que je me fais et que je défends seules les Vraies Valeurs des femmes et des hommes comptent .

La preuve: C'est la diversité de vos convictions politiques qui m'a ammené à intitulé mon Bog "Avec Vous Je Me Sents BIACHE"

C'est le respect de vos opinions et mon respect de l'homme qui me conduisent à ne jamais être nominatif dans mes propos.

En Mars prochain ne vous y trompez pas je voterai pour ma part pour la liste municipale qui représentera au mieux les valeurs que je défends.

Mais avant cela je souhaitais vous écrire ce qu'une célébre Humoriste aime dire : "On ne vous dit pas tout" ET on ne vous dira probablement pas tout durant cette Campagne Municipale.


Je vous remercie de votre attention et vous souhaite un engouement pour cette campagne municipale qui va bientôt commencer.

Que les propos des uns et des autres restent dignes et respecteux . J'ai pour ma part un souvenir de Campagnes électorales où le candiadt en avait complétement oublié le rang de sa fonction et ou les débats avec son adverssaire "ami" étaient imcompatibles avec le poste convoité.

Ah j'allais Oublié "Marcelin" OUI!

- J'étais sais vrai conseiller municipale au premier mandat du maire sortant
- J'étais à tes cotés Marcelin lors de la mobilisation "Non troisième Friche"
- J'ai approuvé aussi le captage D'eau pour la ville d'arras "ville qui entre parenthèse ne compte pas que des bourgeois et qui partage ses emplois avec certains habitants de Biache"
- J'ai aussi été le Blogmaster "D"ensemble pour une sixième vie de l'usine de Corbehem"
- J'ai été aussi le défenseur du OUI au projet Constitutionelle.
- J'ai été et suis pour biache le représentant du Mouvement Démocrate.

Voila je pense vous avoir tout dit enfin LA VERITE

Eric&
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser