BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

OTEZ HOUSAU

Aller en bas

OTEZ HOUSAU Empty OTEZ HOUSAU

Message  marcelin Mer 27 Fév - 0:44

Je sais pour qui je ne voterais pas ! Je ne voterais pas pour le candidat Housau
Parce que sa faculté de nuisance est bien plus grande que sa capacité à rendre service.
  • Quand il refait sa rue, il imagine ses épouvantables et dangereux bacs carrés en briques.
    Quand il refait le PLU, il en profite pour rendre constructible des zones Humides et inondables ou des secteurs pollués.
    Il livre le village aux appétits des promoteurs, et accepte n’importe quelle densité de construction, pourvu que la commune ne dépense rien.
    Il imagine un chemin qui ne mène nulle part et qui ne sert à rien à coté du château d’eau alors que nombres de rues et d’impasses attendent le rebouchage de leur nids de poules…..
    Il installe des barrières surmontées de bac à fleurs partout où elles peuvent gêner et être dangereuses.
    Il prête une salle aux jeunes pour fêter un anniversaire, puis les abandonne livrés à eux mêmes, pour mieux les accuser après de la détérioration d’un babyfoot.

Avec Michel Housau, au début ça à l’air bien, mais ça se termine toujours mal.
Bien sur il sait défendre son intérêt, si une rue a été refaite c’est la sienne, si une maison est exempte de bac en brique dangereux et gênant, c’est la sienne.
Je ne lui en veut pas, il est comme ça, c’est sa personnalité.

Mais il n’aurait jamais du être maire, pour être maire il ne faut pas avoir peur de rendre service à ses concitoyens.
Quand à son programme il ne faut pas longtemps pour en faire le tour, il est vide !
La candidature Housau c’est comme son chemin près du château d’eau, elle ne mène nulle part.
Otez Housau !

marcelin

Messages : 229
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser