BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

election de mars

Aller en bas

election de mars Empty CONCERNANT LE TRACT DES CRETES

Message  BCRESSON Sam 8 Mar - 17:37

La liste biache autrement n'a pas distribué de tract en boite à lettre depuis Jeudi matin
Le dernier tract distribué est le programme proposé par cette liste
La distribution de ce programme elaboré avec la population qui a bien voulu y participer cloture la campagne electorale de la liste biache autrement
Donc le tract des cretes, on ne sait pas de ou il vient et de plus la liste biache autrement n'a pas peur de signer ses engagements et ses dires

BCRESSON

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

election de mars Empty election de mars

Message  cretes Sam 8 Mar - 14:54

quel buffon ce mnsieur STIENNE

DANS SON PROGAMME: CONTINUER L ASSAINISSEMENT AVEC OSARTIS
DANS SON TRAC DE CE MATIN DANS NOS BOITES: mairie ne décide plus c est OSARTI!!!! et ils vont trainer!!!!!

QUEL MELANGE!!!!PERD T IL LES PEDALES?CE SOUCIT IL DE NOTRE CONFORT? JE NE PENSE PAS!!!!!!

cretes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election de mars Empty réponse à harmonie

Message  bécarre Mar 4 Mar - 20:58

Allez donc jeter un oeil dans la rubrique de René :" M.Stienne n'aime pas Biache" et vous comprendrez . On se demande pourquoi il se présente à Biache , beaucoup dans notre commune connaissent la réponse depuis longtemps .
...Mais ...vous avez le droit de croire en lui ,harmonie...

bécarre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election de mars Empty Re: election de mars

Message  harmonie Mar 4 Mar - 1:53

c'est clair pourquoi se présente t-il s'il n'aime pas biache...

les personnes employées dans la commune n'osent rien dire sur housau par peur de représaille et reprimente. Mais certaines personnes souhaitent que houseau ne passera plus.

harmonie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election de mars Empty Re: election de mars

Message  Biachois Lun 3 Mar - 23:25

Oui mais soutenir mr stienne c'est croire en son projet et en ce qu'il va nous proposer.
Excusez moi mais pouvez vous m'expliquer pourquoi monsieur Stienne se présente pour etre maire a biache si il n'aime pas Biache.
Pour ma part je préfère avoir une bonne conscience en soutenant Mr Stienne plutot que faire comme beaucoup de biachois critiquer le maire mais quand il s'agit de dire vraiment ce que l'on pense on retourne ce capote. La preuve déjà avant les dernière elections quand on parlé avec les gens tous critiquer housau elle la preuve de a quel point il assume bien leur choix housau et repasser.
Donc moi je ne me cache pas et se n'es pas une parole que je ne tiendrais pas car je veux vraiment du changement et puis j'en es marre de cet dictature et donc dimanche je voterais pour BIACHE AUTREMENT.

Biachois
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election de mars Empty election de mars

Message  ubdn Lun 3 Mar - 21:29

un progamme de biache autrement diffusé mercredi pour eviter une réponse de continuons ensemble
je suis sur qu'avec mr stienne on va raser gratis normal les caisses sont pleines
Mr stienne maire de biache excellent pour un homme qui a critiqué notre ville il y a quelques années
franchement soutenir Mr stienne c'est aimer sa ville d'une drole de façon

ubdn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election de mars Empty Re: election de mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser