BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

election mars

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

election mars Empty réponse à ben

Message  Héquet A Mar 8 Avr - 16:28

Me connaissez-vous cher ben pour me traiter de pleurnicharde?
Non je ne pense pas donc ayez le respect de me vouvoyer SVP je suis loin d'être votre amie
De plus à mes yeux vous n'êtes pas respectueux et avez un comportement futile j'ai passer cet age désolé mais continuez votre jeu seul
il y a un diston bien connu qui dit "ON RÉPOND AUX IMBECILS PAR LE SILENCE" donc je n'en ajouterai pas plus.

Melle Héquet Amandine

Héquet A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars Empty Re: election mars

Message  ben Sam 15 Mar - 23:10

maman, maman....précise qui c'est! ta mére c pas le centre du monde!! Je c lire, je c ki mé bn sa fait un pleurnicharde sur les bords

ben
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars Empty assos

Message  Jean lou Ven 14 Mar - 20:23

faudrait quand même pas en rajouter dans l'autre sens, ça devient lourd.
et quid des assos sans arrêt manipulée par machin ou par truc.
Il est urgent que les assos vivent librement sans qu'on cherche à les écraser ou à les manipuler.
Merci Monsieur le Maire Docteur Michel Housau pour tout le bien que vous nous faisez. merci pour tout, personne ne pourra jamais vous être suffisamment reconnaissant.
et veuillez me pardonner si je me suis trompé, si j'aurais du dire Docteur Maire plutôt que Maire Docteur mais comprenez mon émotion d'oser m'adresser à vous.

Jean lou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars Empty MERCIII !!!

Message  Amandine Ven 14 Mar - 18:30

Merci à tous
ça touche toute la famille et surtout maman
Personnellement ce qui me touche le plus c'est que certaines personnes accueillies l'apprécient et osent dire qui elle est vraiment.
Maman adore les Restos du Cœur et ce que vous faites aujourd'hui c'est la plus belle des récompenses pour elle.
Pour moi personnellement je suis aussi investie que maman dans toutes les actions et je vous remercie tous (bénévoles et personnes accueillies ainsi que les autres que je n'ai pas reconnu et qui ne sont peut être ni personnes accueillies ni bénévoles) de votre beau geste de soutient car vous pouvez me croire c'est derniers jours j'ai bien compris la phrase "PARFOIS LES MOTS FONT PLUS MAL QUE LES GESTES."
Nous tout ce que l'on fait c'est avec notre cœur et sachez tous que de vous lire ça nous touche et met un grand sourire sur nos visages.

Melle Héquet Amandine

Amandine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars Empty resto

Message  vivie Ven 14 Mar - 16:15

Etant une personne accueillie je voudrais rectifier certaines choses. Nous n'avons jamais été forcés à distribuer les lettres ouvertes et encore moins menacés de ne pas avoir nos colis. Merci Brigitte de ta bonté et de ton coeur. merci également à mr Housau de ce que vous faites pour les restos c sympa à part qu'on aurait besoin d'un plus grand local. Allez brigitte on est la!!! n'écoute pas leurs conneries ils n'ont que ça à faire: critiquer. mais moi je sais qu'on a un coeur et qu'on forme une famille!!!!!

vivie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars Empty élection de mars

Message  Biachois biachoise Ven 14 Mar - 15:46

réponse a jp je suis tout a fait d accord avec toi tout les bénévoles été au courant des tracts et aussi pour les distribués .Brigitte demande toujours l avis de chacun des bénévoles et ensuite on agit ensemble , de toute façon les personnes qui parle souvent du mal soit d une association ou excemple restos du coeur ces personnes là ne font partie d aucune association ou bénévolat . Enfin Brigitte et les bénévoles savent qu ils font du bien autour d eux et qu ont aide des personnes qui en ont besoin.

Biachois biachoise

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

election mars Empty reponse a decu

Message  titine Ven 14 Mar - 15:01

je m apercoit que votre reponse vous est parvenu tant par benevole que par acceuilli je ne sais ou vous avez trouve que certains benevole n etaient pas au courant mais je ne peut que constater que vos source sont fausse merci au autre de faire voir que la c est notre tour de la soutenir et que son soutien dans les epreuves quotidienne aujourd huit nous essayons de lui rendre courage nous sommes avec toi et surtout sache que tu as quand meme des gens sincere avec toi continue ton combat pour les gens demuni car les critiqueur n en fairaient peut etre pas autant ne baisse pas les bras garde la tete haute tu peut crois moi

titine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars Empty resto

Message  j p Ven 14 Mar - 14:09

je suis benevole au resto arreter de dire que les benevole n etait pas tous au courant car brigitte nous a tous reuni pour nous demander notre avis et le passage du papier n est meme pas tout a fait de son avis c est une des notre qu y lui a conseillee pour la premiere lettre et la deuxieme son mari est venu nous demander notre avis a chacun alors que nous faisions la collecte dans les magasin

j p
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars Empty élection de mars

Message  Biachois biachoise Ven 14 Mar - 13:08

je suis outrée qu 'on s' attaque a madame Da Silva car les restos du coeur ce n'est pas qu' une personne mais toute une équipe de bénévoles soudé et d'accord pour passé les tracts ,non pas pour la politique mais pour avoir un local plus grand chose que les bénévole avaient trouvé mais le club de couture n ' a pas voulu changer. Pour répondre a la personne qui a vu madame Da Silva a vitry distribué des tracts cette personne été pas au courant qui avait la collecte dans les magasins pour les restos du coeur cette personne ne réfléchit pas les élections Housau Stienne se passe a Biache pourquoi allr distribuer des tracts a Vitry?

Biachois biachoise

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

election mars Empty resto

Message  vivie Ven 14 Mar - 0:35

je suis dégoutée comment les gens parlent sur brigitte. heureusement qu'elle est est la ainsi que sa famille et ses bénévoles. je suis une accueillie et heureusement que j'ai les restos pour faire vivre mes enfants et moi. et ils sont tjrs à l'écoute quand on a un problème ils savent ou nous diriger et nous remonter le moral. ils ont un coeur au moins ! vous n'avez que ça à faire critiquer critiquer mais vous n'avez pas de coeur!!!!!!!!

vivie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars Empty resto

Message  titine Jeu 13 Mar - 16:35

oui je sais merci a toi et a toute ta famille vous etes formidable et si tout les donneur de lecon serrez comme vous avec votre coeur et votre generosite que le monde serrait magnifique

titine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars Empty Titine

Message  Amandine Jeu 13 Mar - 16:08

Merci Titine c'est sympa de me défendre, au moins toi tu as bien compris :
Tu as compris que ce n'était pas politisé

Amandine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars Empty resto

Message  titine Jeu 13 Mar - 16:08

je suis quand meme bien decu que certainne personne ose dire que tout les benevoles ne sont pas au courant alors que ce n est pas la facon d agir de mme da silva et que les personne acceuili ne reponde pas plus a cela moi je n est plus les resto mais je n oublierais jamais la bonte de coeur que j y ai vue cest tellement rare que je suis oblige de reagir grace a eux on remonte la pente alors merci bisous

titine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars Empty resto

Message  titne Jeu 13 Mar - 15:52

reponse a decu c est de toi que tu devrait etre decu car si tu savais comment marche les resto tu saurait que cette dame ne fait rien sans consulter les autres et de plus malgre que je suis une fervente supportrice de mr houseau ils a marquer dans son tract aider les resto oui c est vrai mais leur gros probleme est le local trop petit et malheureusement pour ca rien elle devrait etre comme vous et s en foutre mais non elle fait tout pour ses acceuilli et sa lettre ouverte ete a ce sujet allons ne soyez pas cupide et tirez lui votre chapeau au lieu de toute ces mechancete gratuite

titne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars Empty réponse à "déçu"

Message  Amandine Jeu 13 Mar - 15:49

Eh bien je n'ai jamais dit que la mairie de Biache ne nous aidait pas et sur les lettres Madame Da Silva fait bien part de l'aide faites pas la mairie pour les bons d'achat;
Relisez bien la première lettre et vous verrez que Madame Da Silva parlait du local .
Non Coluche ne se retourne pas dans sa tombe, bien au contraire il y repose en paix en voyant que des personnes comme Madame Da Silva ont rendu la vies des Restos du Coeur plus sociale:
Madame Da Silva et ses bénévoles ne se sont pas arrêtés à distribuer des colis alimentaires, ils ont installé :
_ après-midi crêpes
_ danse avec les personnes accueillies
_ repas de fin d'année
_ repas de fin de campagne
_ aller chercher des denrées supplémentaires avec les véhicules personnels sur Beaurain
_ Accompagner des Personnes Acceuillies avec les véhicules personnels à la banque de france, au tribunal, au secours catholique...
_ Passer 3 jours à récolter au moment de la collecte nationale pour pouvoir faire l'entre inter campagne.
Eh oui car la campagne se terminant fin Mars pensez-vous que jusque décembre les problèmes de Personnes Accueillies (aussi bien alimentaires que financiers) s'arrêtent en même temps?
_ Madame Da Silva n'hésite pas à recevoir à son domicile pour écouter les gens et créer diverses dossiers.
N'oublions pas que la mairie nous prête des salles, Mr Houseau nous fait _ des bons d'achat pour acheter les boissons de l'après-midi crêpes,
_ des bons d'achat pour acheter les boissons ainsi que le reste de nourriture manquante pour le repas de fin de campagne; MAIS QUE TOUS LES MAGASINS ALIMENTAIRES DE BIACHE NOUS OFFRENT AUSSI, AINSI QUE LA FLEURISTE ET LES VENDEUSES DU MAGASIN CROC AFFAIRE AINSI QUE LES FERMIERS DANEL ET BOUTHEMY.

Amandine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars Empty réponse à titine

Message  déçu Jeu 13 Mar - 15:36

POURQUOI A-T-ELLE DISTRIBUE CETTE LETTRE AU BIACHOIS . QUEL ETAIT SON INTERET ?
Beaucoup de personnes ont été outrées , POURQUOI A VOTRE AVIS ? Contrairement à ce qu'elle a écrit , tous les bénévoles n'étaient pas d'accord . Pourquoi avoir menti ? Tout cela est loin d'être clair .

déçu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars Empty resto

Message  titine Jeu 13 Mar - 15:31

amandine je suis fiere de toi continue a defendre tes oppinions et surtout mme da silva on voit que ton education a ete bonne et que tu a ete elevee avec l amour de ton prochain cela manque a certain au donneur de lecon prennez de la graine vous avez du travail pour lui arriver a la cheville courage

titine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars Empty resto

Message  titine Jeu 13 Mar - 15:24

mr decu je crois au contraire que coluche doit etre fier de mme da silva peut de personne consacre autant de temps au demuni que elle vous que faite vous pour ces gens a par critiquer n est il pas normal qu elle s exprime et pourquoi melanger la politique a ca peut etre meme que mr housau n a pas pris cela pour de la politique vous etes la a jeter la pierre a cette dame mais c est trop facile dieu dit aidez vous les uns les autres alors qu attendez vous

titine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars Empty réponse à Amandine

Message  déçu Jeu 13 Mar - 14:29

Mais voyons, Amandine, le travail bénévole que fait votre mère et tous les autres bénévoles est très respectable , je n'en disconviens pas . Cependant le tract qu'elle a fait distribuer 2 jours avant les élections est loin d'être honorable. C'est bien vous qui écrivez que vous ne faites pas de politique ?
Beaucoup de personnes ont été choquées . Réfléchissez .Personne n'a "sali" votre mère mais c'est votre mère qui a "sali" les restos du coeur . Coluche doit se retourner dans sa tombe.

On arriverait peut-être à comprendre un tel tract si la Mairie de Biache ne vous avait pas aidés , mais c'est loin d'être le cas !! Alors on ne comprend pas !

déçu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars Empty réponse à "déçu"

Message  Amandine Jeu 13 Mar - 13:55

Cher Monsieur le déçu,
Ce n'est pas parce que c'est ma mère:
Sachez que je n'ai besoin de personne pour avoir mes opinions si vous connaissiez aussi bien Madame Da Silva vous sauriez qu'elle a une fille ainée (Moi) qui est en age d'avoir des enfants et de leurs inculquer les vraies valeurs de la vie donc, s'il vous plait ne me prenez pas pour une imbécile j'assume mes propos en tant que "Melle Héquet Amandine" et non en tant que fille de "Madame Da Silva" sur ce forum.
Vous pensez que je n'ai pas vraiment de jugeote pour avoir mes propres opinions OK ce n'est pas un problème:
Dans ce cas là venez discuter face à face avec moi et on verra qui des 2 sera à court d'arguments.
J'ai reçu une très grande qualité dans l'éducation que maman et Antonio m'ont inculquée c'est de toujours être droit et rétablir la vérité malgré les conséquences que cela pourrait engendrer.
Par conséquent tant que vous continuez de mentir à propos de MAMAN et de la salir alors qu'elle n'a rien fait de mal je serait là pour elle.
J'ai une question " êtes-vous jaloux car c'est la première personne depuis 14ans qui n'a pas peur de démentir une vérité à propos de Monsieur le maire ?"

Amandine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars Empty réponse à BCRESSON

Message  victor Jeu 13 Mar - 13:25

Monsieur l'épicier, pourquoi ne pas avoir fait l'extension de ta boutique alors que la CDEC a donné son accord et que le Maire a signé le permis de construire ??

victor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars Empty resto du coeur

Message  un déçu Jeu 13 Mar - 13:11

MAIS SI ! Amandine . Ta mère a fait une erreur . Tu n'as pas entendu la réflexion des gens concernant son tract .
Mais tu es sa fille , c'est normal que tu la défendes.

un déçu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars Empty Réponses à Titine et Mano

Message  Amandine Mer 12 Mar - 22:49

Merci à Titine qui elle a bien compris le geste de ma mére.
Merci à vous Mano de continuer d'admirer maman mais vous n'avez encore pas compris ma mère n'a pas fait d'erreur.
Pensez-vous que rétablir la vérité quand Monsieur le maire l'a embellit est une erreur?
Moi je ne pense pas et non parce que c'est ma mère mais parce que elle a raison.

Amandine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars Empty restos

Message  Mano Mer 12 Mar - 21:32

Bien sûr que Me Da Silva est une personne dévouée et respectable. Elle donne beaucoup de son temps et d'energie pour les autres.Elle a juste fait une erreur pour ses restos et se serait dommage que ça soit prejudiciable à l'asso.Me Da Silva, il arrive à tout le monde de faire des erreurs, je ne vous en veux pas! Je vous admire toujours quand même.(Même si je suis restéé sans voix le jour où j'ai reçu le tract!)

Mano
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars Empty reto

Message  titine Mer 12 Mar - 20:25

sylvie et ecoeure vous vous dite surement chretienne mais seulement pour allez voir les tenues des autre a l eglise mme da sylva elle donne son temps et beaucoup d amitie a ses acceulli jamais elle n aurez obliger quelqu un a distribuer ses lettre et non tract a qui que ce soit et de plus mefier vous de ne jamais avoir besoin de ses service car vous pouvez vous croire a l abri mais on tombe vite je n ai que un souhait a votre egard que un jour vous ayez besoin des resto et la vous verrez que mme da sylva et une personne integre et a coeur elle

titine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars Empty Re: election mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser