BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

election de mars

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

election de mars Empty election par mariane

Message  TINTIN Lun 14 Avr - 2:12

tu sait jepingle ca fait plusieur fois que je dit a chomeur qu il doit reprendre les cours tu comprend pourquoi

TINTIN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election de mars Empty Re: election de mars

Message  jépingle Dim 13 Avr - 22:31

Toute vérité est bonne à dire dans un pays comme la France mais il faut encore que cette vérité soit vraie, pas des racontars, pas ta vérité, il faut prouver ce qu'on dit ou alors on se tait. Un conseiller ne peut pas savoir si tu as voté pour lui ou pas à moins que tu lui dis ouvertement, c'est ça le vote à bulletin secret, c'est pas comme autrefois chez les communistes ou chez certains syndicats ou il fallait voter à main levée, et on faisait comme son copain. Wink

jépingle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election de mars Empty C'est HUMAIN

Message  Chomeur Dim 13 Avr - 16:00

D'ou l'interet de pouvoir s'exprimer ici sans devoiler sa veritable identité, car les veritées ne sont pas toujours bonnes a dire surtout si elles ne vont pas dans le sens de la majorité
Si ka daffi ou l'un de ses conseillers pensent que tu n'as pas voter pour lui au derniere elections il ne que faire de toi et ne te diront pas bonjour c'est malhonette mais c'est humain. Tout dépend ce pouquoi tu t'investis dans un conseil municipale et à aujourd'hui ?

Chomeur

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

election de mars Empty REPONSE A LEPINGLE

Message  TINTIN Dim 6 Avr - 22:49

JE NE TROUVE PAS QUE DE DIRE BONJOUR A QUELQU UN S EST M ABAISSERET TON IDEE EST BONNE UNE FOIS A LA MAIRIE UNE CONSEILLERE EST PASSEE 2 FOIS A COTE DE MOI SANS ME REPONDRE JE LUI AI DIT QUE UN GAMIN ON L OBLIGE DE DIRE BONJOUR ALORS LES ADULTE DEVRAIT LEUR FAIRE VOIR L EXEMPLE DEPUIS ELLE ME DIT TOUT LE TEMPS BONJOUR ET AVEC LE SOURIRE

TINTIN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election de mars Empty Re: election de mars

Message  jépingle Dim 6 Avr - 11:50

Bonjour,il y a des conseillers qui ne disent pas bonjour, et vous vousleur dites bonjour?? si vous leur dites et qu'ils ne répondent pas alors, allez vers eux et demandez leur ce que vous avez fait puisqu'ils ne répondent pas, vous croyez pas que c'est la meilleure façon de leur faire comprendre mais vous ne voulez peut-être pas vous abaisser Wink

jépingle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election de mars Empty QUESTION POLITESSE

Message  TINTIN Dim 6 Avr - 1:38

JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS C EST DOMMAGE QUE CERTAINS ELUS DE LA COMMUNE NE CONNAISSENT PAS LA POLITESSE MAIS NE LES METTONS PAS TOUS DANS LE MEME SAC NOTRE CHER MAIRE ET QUELQUES AUTRES EUX SAVENT DIRE BONJOUR QUE LES AUTRE PRENNENT EXEMPLE

TINTIN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election de mars Empty Re: election de mars

Message  biachoise Dim 6 Avr - 1:29

C'est vrai il faut attendre un peu.Mais une chose est syur certains nouveaux conseillé ne se prennent pas pour de le merde et ils ne savent pas dire bonjour donc une chose et sur quand on veut etre conseillé il faut d'abord apprendre a dire bonjour.

biachoise

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

election de mars Empty DEMANDE A CHOMEUR

Message  titine Dim 6 Avr - 1:21

ALORS QU EST CE QU IL T ARRIVE TU A TROUVE DU BOULOT ON NE TE LIT PLUS OU AURAIT IL QUELQUE VERITE QUI T ON FAIT MAL DOMMAGE CE N EST PAS LE BUT

titine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election de mars Empty Re: election de mars

Message  ahah Mer 2 Avr - 20:58

grace a chomaur lopposition avance (blague)

ahah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election de mars Empty reponse a chomeur

Message  titine Mer 2 Avr - 3:02

pourquoi a tu tant de haine vers le nouveau conseil laisse leurs le temps de faire leur preuve comme je t ai dit reprend un boulot tu seras moins agressif

titine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election de mars Empty INDEMNITE

Message  Chomeur Mar 1 Avr - 21:28

He non titiine car contrairement à l'actulle majorité tout les élus auraient pu participer au décisions et mérité ainsi leur salaires
Je le dis et le repète le seul qui mérite son indemnité c'est ka daffi houseau car lui au moin il décide tout et surveille tout

Chomeur

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

election de mars Empty Re: election de mars

Message  cathy Mar 1 Avr - 10:56

moi ,qui vient de m'inscrire, pour tout vs dire il a des truc choquant.je suis sur des site autres ,qui sont super sympa mais la franchement je vs annonces beaucoup de personnes ,prenne ce site pour une simple rigolade c dommage .voila c se que je pense .franchement il en vain de notre village Shocked

cathy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election de mars Empty REPONSE A CHOMEUR

Message  titine Lun 31 Mar - 2:15

MR chomeur je ne me fait entretenir par personne je m assume moi!!!!
sachez que pour votre gouverne qu il faut un maire et des conseillers dans chaque commune et dite moi si l opposition aurais passé auriez vous eut les méme propos car eux aussi seraient rénumérés ils faut des gens pour prendre nos sous et comme je vous repond sur admi personne ne vous a empeche de vous presenter mais peut etre saviez vous deja que personne ou tres peu voterais pour vous

titine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election de mars Empty Re: election de mars

Message  ahah Lun 31 Mar - 0:08

ta raison rigole de tes conneries Very Happy

ahah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election de mars Empty reponse a haha

Message  Chomeur Dim 30 Mar - 17:14

Désolé mr le conseiller ah ah, mais ne connaissant pas le don que vous fait tout les contruables biachois, j'ais annoncé ces chiffres sachants que je suis bien en dessous de la vérité je ne voudrais pas que l'on m'accuse de calommnie

ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha hha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha a ha ha ha ha ha ha ha ha ha haha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Chomeur

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

election de mars Empty carton jaune

Message  Admin Dim 30 Mar - 6:06

Cher chômeur que revoila.........
je suis d'accord avec toi quand tu dis.......maintenant on vas pouvoir causer serieusement et émetre des idées qui je l'espère feront avancer la commune
et je pense que c'est le but du forum..... alors c'est dommage de dévier de cet objectif et de se lancer dans des attaques infondés et inutiles des personnes.
nous comptons sur toi pour causer serieusement et émetre des idées qui feront avancer la commune
l'administrateur

Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.biacheforum.com

Revenir en haut Aller en bas

election de mars Empty Re: election de mars

Message  ahah Sam 29 Mar - 21:23

chomeur ne soit pas dégouter ... déjà tu te trompe sur les chiffres mais on pardonne aux IMBECILES DE TON GENRE

ahah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election de mars Empty Re: election de mars

Message  ahah Sam 29 Mar - 21:21

ta cas rester la bas un analphabéte en moin

ahah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election de mars Empty chomeur

Message  rene Sam 29 Mar - 17:58

pour ce qui est de denigrer je trouve que tu n'as rien a envier a personne tu es trés fort Twisted Evil

rene
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election de mars Empty reponse a TITINE

Message  chomeiur Ven 28 Mar - 20:00

Contrairement a vous TITINE, pour vivre j'ais besoin d'argent car je ne peut me faire entretenire
Dautres part je ne voudrais pas me presenter sur une liste car je n'en ai pas la capacité et surtout je ne voudrais pas faire comme le père de marianne profiter de plus de 5OO euros mensuel d'indemnité de la part des contribuables de biache a rien foutre car le seul qui merite ses indemnité dans le conseil municipal c'est bien ka dafi houseau dans la mesure ou il fait tout tout seul et pour ça il merite bien ces 2000 euros d'indemnité
Quand a sa fille marianne que lui a ton promis ?

chomeiur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election de mars Empty COUCOU ME REVOILA

Message  chomeiur Ven 28 Mar - 19:53

Désolé de ne pas vous avoir répondu depuis trois semaines mais contrairement au dénigration de ah ah? Je n'etais pas pendu devant ma télél à longueur de journée

La municipalité de biache se FOUTANT de la precarité de certains de ces administrés, je me suis exiler pendant ces trois semaines à Aulnoy les Valenciennes pour bosser et gagner de quoi survivre.

Mais rassurer vous je vois que vous vous ennuyez tous de moi, hé bien me revoila

Mais ou est donc passer ma copine marianne, serait elle morte avec la réellection de Ka Daffi Houseau.

Y aurait il du changement dans la commune je ne la voi plus diffamer sur la liste de l'opposition ou sur le magasin de Shopi ou encore sur le zebrage de la banque

On vois bien comme je le pensais qu'elle etait bien là , sur ce forum pour dénigrer tout les gens qui n'etaitent pas d'accord avec la liste de ka daffi houseau et de son père

Mais enfin de vous à moi BON DEBARRAS au moin maintenant on vas pouvoir causer serieusement et émetre des idées qui je l'espère feront avancer la commune

chomeiur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election de mars Empty Re: election de mars

Message  ahah Ven 28 Mar - 19:22

il faut excuser chomeur .... a force de regarder la tv chez lui toute la journée il en perd la boule Laughing

ahah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election de mars Empty reponse a chomeur

Message  rene Lun 24 Mar - 18:13

marianne n'a pas peur d'ecrire en mentionnant son identite cheers par contre "chomeur" se cache derriere un pseudo pour insulter les gens,c'est tres courageux Evil or Very Mad

rene
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election de mars Empty REPONSE A CHOMEUR

Message  titine Lun 24 Mar - 2:43

JE LA TROUVE TRES BIEN CETTE PETITE MARIANNE QUI N A PAS PEUR DE METTRE SON PRENON ET VOUS QUI VOUS DITE DE BIACHE VOUS NE LA CONNAISSEZ PAS C EST SUR QUE CE N EST PAS UNE DELINQUANTE VOILA POURQUOI ON NE LA REMARQUE PAS TROP MAIS AU MOINS ELLE N A PAS PEUR DE DEFENDRE SON PERE QUI N ATTEND PAS APRES SON MANDAT DE CONSEILLER MAIS QUI FAIT CELA AVEC SES TRIPES POUR NOTRE TRANQUILLITE A TOUS VOUS DEVRIEZ REPRENDRE UNE ACTIVITE CELA VOUS RENDREZ SUREMENT MOINS AGRESSIF COURAGE ET PERSONNE NE VOUS A INTERDIT DE VOUS PRESENTER AUX ELECTION SI L ARGENT VOUS INTERESSE

titine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election de mars Empty Un peu de respect ....

Message  Admin Ven 22 Fév - 0:44

Jusqu'à présent le forum s'est bien tenu, c'est dommage de lire aujourd'hui des propos si peu respecteux de la part de "chomeur", à l'égard d'une membre du Forum, mais aussi des résidents d'un centre de soin biachois, et en fin de compte des chomeurs par l'utilisation de ce pseudonyme.
Nous attendons des excuses de la part de cet invité...........
L'administrateur...........

Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.biacheforum.com

Revenir en haut Aller en bas

election de mars Empty Re: election de mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser