BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

PROGRAMME DE STIENNE

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PROGRAMME DE STIENNE Empty Re: PROGRAMME DE STIENNE

Message  ahah Jeu 13 Mar - 20:03

en voyant la téte digne du jours de victoire 10 min avant le dépouillement et la voir aprés c'est une parodie ils savaient qu'ils allaient perdre... mais ils ont joué la comédie jusqu'au bout bravo a bientot pour le nouvel acte What a Face cheers

ahah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DE STIENNE Empty Re: PROGRAMME DE STIENNE

Message  biachoise Mer 12 Mar - 16:25

Reponse a l@G
Excuse moi mais peut tu me dire de quelle Parodie tu parles je ne vois pas.

biachoise

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DE STIENNE Empty reponse a l.g

Message  L@G Mer 12 Mar - 2:32

a qui le dites vous cher l.g depuis dimanche je suis encore plus fier d etres biachoise

L@G

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DE STIENNE Empty bienvenue chez les stienne!

Message  L@G Mer 12 Mar - 1:28

E tout cas nous on a bien ri dimanche soir vers 20h00 quelle parodie de l'opposition c'était du grand cinémas cheers cheers cheers cheers

L@G

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DE STIENNE Empty Re: PROGRAMME DE STIENNE

Message  ahah Mar 11 Mar - 23:27

merci JL de ns faire rire Laughing Laughing en méme temps on peut tellement rire de lui Laughing un grand merci ..

ahah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DE STIENNE Empty Re: PROGRAMME DE STIENNE

Message  biachoise Mar 11 Mar - 13:58

Ah Ah Ah tu te crois drole JL?
En tout les cas moi ca ne me fais pas rire.

biachoise

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DE STIENNE Empty orthographe

Message  JL Lun 10 Mar - 19:55

C'est dommage, Martial ne pourra pas profiter de la "Fêtes des Maires" pourtant c'était dans son programme

JL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DE STIENNE Empty reportage

Message  marcel1 Dim 9 Mar - 12:12

Hello, voila une vraie bonne nouvelle!
A Trinquise Environnement, on avait eu un article très objectif sur notre travail, contrairement à la Voix du Nord, qui n'a de cesse que de nous descendre.

Alors maintenant on compte sur toi pour un beau reportage sur le Biache Forum.
J'avais d'ailleurs envoyé un petit article avec une photo......
Marcelin

marcel1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DE STIENNE Empty Re: PROGRAMME DE STIENNE

Message  senec Dim 9 Mar - 11:57

???? a écrit:Etienne , régine , muriel , biachoise , vous mettez le paquet on dirait ! Vous essayez de grapiller désespérément des voix ?M. Stienne et sa liste aussi on dirait : des TRACTS MENSONGERS distribués à la dernière minute pour que la liste de M. Housau ne puisse répondre ! C'est du propre ! On reconnait là, leurs méthodes malhonnêtes .

Bonjour,

je ne vote pas à biache mais j'y travailles (et je fais les reportages pour l'avenir de l'artois).

Je ne donne pas mon opinion sur tel ou tel canditat mais sache ???? que c'est partout pareil pour la distribution des tracts.

Je prend l'exemple de ma commune (merlimont) hier en fin d'après-midi la 2éme et 3éme liste ont passé un dernier tract. Le maire de Merlimont n'a pu répondre aussi.
Il n'y à pas qu'à Biache que l'opposition distribue des tracts le dernier jour. De part mon métier je peux te donner d'autres noms de communes.
C'est ça aussi l'enjeu des élections.

senec

Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DE STIENNE Empty réponse

Message  ???? Sam 8 Mar - 3:42

Etienne , régine , muriel , biachoise , vous mettez le paquet on dirait ! Vous essayez de grapiller désespérément des voix ?M. Stienne et sa liste aussi on dirait : des TRACTS MENSONGERS distribués à la dernière minute pour que la liste de M. Housau ne puisse répondre ! C'est du propre ! On reconnait là, leurs méthodes malhonnêtes .

????
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DE STIENNE Empty Re: PROGRAMME DE STIENNE

Message  biachoise Sam 8 Mar - 2:01

C'est sure etienne la au moins la liste biache autrement prend le temps d'écouter les biachois dans leurs attentes et leurs besoins qu'ils demandent.
Car la oui c'est une équipe qui travail et avance ensemble et non un seul homme.

biachoise

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DE STIENNE Empty Re: PROGRAMME DE STIENNE

Message  Etienne Ven 7 Mar - 20:37

J'ai répondu au questionnaire de BIACHE AUTREMENT et mes réponses figurent dans leur magnifique programme.
Ils ont pris le temps d'ecouter les biachois, c'est un très bon travail d'equipe.
C'est simple les biachois doivent comprendre que d'un coté il y a le disciple de Sarkosy Housau qui est ensemble tout seul pour décider et de l'autre une equipe d'hommes et femmes responsables avec un chef d'equipe qui écoute : BIACHE AUTREMENT, c'est ça le changement pour BIACHE.

Etienne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DE STIENNE Empty Re: PROGRAMME DE STIENNE

Message  Régine Ven 7 Mar - 20:22

Tout à fait d'accord avec muriel, mercredi il y a eu un article dans la Voix du Nord consernant une compétition dans la salle des sports : aucun biachois au palmarès, rien que des gens de Brebieres, Corbehem est qui pourtant ont des salles?
Gardons les notres pour les biachois qui seuls paient des Impots locaux.
2 cela suffit et gardons notre argent pour des actions biachoises et les nombreuses personnes en difficultées.

Régine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DE STIENNE Empty Re: PROGRAMME DE STIENNE

Message  Muriel Ven 7 Mar - 20:06

Merci et bravo à l'equipe de BIACHE AUTREMENT pour leur initiative pour la femme et la reconnaissance des Mères de famille, et, quand au grincheux qui parle de qui va payer : soyez sérieux cela ce fait dans d'autres communes y compris Vitry depuis plus de 50 ans !!!
Voyez vous cette ville dans le besoin? regardez le dynamisme par rapport à Biache qui prefère construire une 3eme salle des sports : qui va payer? pour qui? Le cout d'une fête des Mères : c'est une goutte d'eau dans le budget et être contre c'est indigne.

Muriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DE STIENNE Empty Re: PROGRAMME DE STIENNE

Message  TI Ven 7 Mar - 1:59

pour Stienne, les associations locales sont importantes à biache et il le montre dans son programme
comme il le dit les associations locales sont les véritables poumons de notre commune.
De plus installer le maison des associtions dans les anciens bureaux de Sollac ca c'est une bonne idée.

TI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DE STIENNE Empty vdn

Message  biachoise Jeu 6 Mar - 22:02

[quote="mano"]
Je suis indignée par le tract de Madame Da Silva qui dans la presse locale remerciait la municipalité et qui maintenant que le mari de sa copine,Mr Herpson, se présente sur la liste de Mr stienne critique, je pense que ce n'est plus le bon moment pour le faire.C'est elle qui utilise les plus démunis à des fins électorales.quote]

elle a aussi fait des remarques sur la mairie, manque de moyen de locaux... lors des articles paru dans la presse aussi mais tu vois ce que tu veux voir.

Mme da silva est à ta disposition c'est marqué sur le tract

biachoise

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DE STIENNE Empty Re: PROGRAMME DE STIENNE

Message  nico Jeu 6 Mar - 21:56

"comme le foyer des jeunes ont laisse des jeunes sans encadrement dans le local et apres on plaind qui casse tout"
dabord qui est venu te dire que se sont les jeunes du foyer qui ont tout cassé?! a ma connaissance le foyer n'ouvre pas s'il n'y a personne pour encadrer!
de plus se ne sont pas les jeunes du foyer qui ont tout cassé, se sont des personnes qui ont loué la salle un week end...

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DE STIENNE Empty programme stienne

Message  mano Jeu 6 Mar - 21:18

je suis désolée mais le programme de stienne est vide.DU VENT. La bibliothèque ouverte tous les jours? Il n'y a jamais la queue... Qui va payer? Je ne crois pas que les biachois soient en attente de plus de culture puisqu'ils ne participent guère aux manifestations déja en place; mais çafait bien dans un programme. Pour les écoles, sachez que les parents d'élèves ne se précipitent pas pour améliorer le quotidien de leurs enfants : très très peu se proposent en début d'année pour faire partie de leur représentants ! et sachez que ceux-ci ont voté pour le rassemblement des deux écoles! pour ce qui est de l'informatique,Mr Houseau vient de renouveller tout le parc informatique . Monsieur Stienne ne me semble pas au courant...
La crèche me semble être un projet en cours...
Les mères de famille n'ont pas besoin de cadeau ,qui va les payer?
Je suis indignée par le tract de Madame Da Silva qui dans la presse locale remerciait la municipalité et qui maintenant que le mari de sa copine,Mr Herpson, se présente sur la liste de Mr stienne critique, je pense que ce n'est plus le bon moment pour le faire.C'est elle qui utilise les plus démunis à des fins électorales.D'ailleurs sont tract a été déposé en même temps que le programme de Mr Stienne.
Enfin si vous voulez mon avis ,vous avez déjà compris que je voterai pour la liste de Mr houseau ,je félicite tous ceux qui se presentent sur une liste, c'est admirable de participer activement à la vie de son village.Il y a des gens très bien sur la liste de Stienne mais qui peut vouloir voter pour un communiste qui n'a jamais travaillé, qui ne sait pas gérer un budget(ce qu'il a fait àVitry me fait très peur!)

mano
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DE STIENNE Empty Re: PROGRAMME DE STIENNE

Message  VDN Jeu 6 Mar - 21:06

de l'initiation çà l'informatique demande pourquoi ca été stoppé

comme le foyer des jeunes ont laisse des jeunes sans encadrement dans le local et apres on plaind qui casse tout merci housau

VDN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DE STIENNE Empty Re: PROGRAMME DE STIENNE

Message  nico Jeu 6 Mar - 20:56

vdn tu n'as pas besoin de faire un copier collé de tes messages dans chaque rubrique on l'a lu!
en ce qui concerne l'initiation à l'informatique il y en a deja eu pendant le mandat de monsieur Housau... peut etre a tu la memoire courte?!
l'aide au devoir te fais rire?! pourtant elle est aussi presente dans le programme de monsieur Stienne!

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DE STIENNE Empty Re: PROGRAMME DE STIENNE

Message  vdn Jeu 6 Mar - 20:47

nico tu dis que stienne à copier sur housau tu as du mal lire

au moins stienne innove dans son programme avec:
- renouer le dialogue avec les enseigants. Car en ce moment les enseignants se plaignent du maire et des spectacles de la mairie c'est pas des on dit mais c'est la vérité car je vais rechercher mon enfant à l'école et j'attend les enseignants se plaindre.
- consulter les parents d'éléves
- développer les activités et structures péri et post scolaire ce c'est tres interressant car à l'heure actuelle on ne propose rien aux enfants en periscolaire il faut inover en faisant des activités physique
- renforcer le personnel communal d'aides aux écoles et bien la une bonne nouvelle car housau connait la situation en garderie et ecoles et il n'embauche pas il laisse les personnes dans la merde. La preuve quand je viens déposer mon fils à la garderie le matin ou le mercredi la personne de l'accueil est toujours toute seule.
- initiation à l'informatique enfin quelqu un qui va se servir du matériel.


voila pour houseau c'est soit des projets déjà accepter par le conseil municipal comme la construction de 2 classes maternelle il l'avait dèjà annoncé il y a 4 mopis avec ouverture en sept 2008, la refection de l'ecole aragon ceci annoncé depuis la rentrée sept 2007.
le plus qui me fait marrer c'est l'aide aux devoirs car ceci est obligatoire à la rentrée 2008 c'est unu loi voté par le gouvernement lors du projet du ministre de l'éducation nationale...

vdn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DE STIENNE Empty progamme de mr stienne

Message  bibi Jeu 6 Mar - 20:40

la lecture du programme de mr stienne m'interpelle à plusieurs titres.

pourquoi a-t-il produit son progamme aussi tardivement? a-t-il peur à ce point de la controverse?

l'époque dorée des subventions faciles semble révolue qu'elles soient d'état,de la région,ou du conseil général,mr stienne
doit être bien placé pour le savoir.
alors mener son action avec l'aide des subventions parait pour le moins aléatoire?

pourquoi fêter plus particulierement les mères?
qu'en est-il des pères,des grands pères,des grands mères?
a trop concentrer son action sur une frange de la population on en vient à marginaliser les autres composantes.

d'autres composantes du programme ont déjà été actées que ce soit au niveau de osartis ou de la commune(assainissement,
aide au porteur de projet d'entreprise,etc).

certaines idées paraissent néanmoins intéressantes.

même si son progamme prétend ne pas vouloir faire de promesses inconsidérées,j'en suis encore a me demander si l'impact
financier a été bien pris en compte.
ce progamme ne sera t- il pas source de désillusions à venir pour les biachois? scratch scratch

bibi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DE STIENNE Empty Re: PROGRAMME DE STIENNE

Message  biachoise Jeu 6 Mar - 12:00

Est ce que housau a parlé de faire des manifestation le 14 juillet( fete de quartier) la fete des mère, la journée de la femme, une maison pour les associations, faire travailler les commerces.
Martial a bien ciblé son programme toutes ces mùanifestations proposé seront la plus grand bien pour la commune partage échange dialogue convivialité etc.......

biachoise

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DE STIENNE Empty Re: PROGRAMME DE STIENNE

Message  biachoise Jeu 6 Mar - 11:02

Peut tu me dire ce qu'il a repris du programme de sarkozy 2.
Et dis moi ce qui est déjà fait?
Ex: toilettes au cimetière y en à t-il?

biachoise

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DE STIENNE Empty programme de stienne

Message  martin Jeu 6 Mar - 10:08

RIEN dans le programme de M. stienne!!!!!!
des choses déja proposé par le programme de M.housau ou alors des choses déja réalisées.
QUELLE TRISTESSE!!!!!!!!

martin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DE STIENNE Empty Re: PROGRAMME DE STIENNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser