BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

PROGRAMME DE STIENNE

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PROGRAMME DE STIENNE - Page 2 Empty Re: PROGRAMME DE STIENNE

Message  biachoise Jeu 6 Mar - 1:01

L'insécurité est l'une des priorité parce que le maire refuse à la presse de mettre les vols de voitures, cambriolage, les incendis de poubelles, les vols de fleurs dans les bacs à fleurs, les problémes de Tags etc.... se sont des personnes qui ont été victimes de cela ou que nous avons vu certaines chose que bizarrement nous ne voyons jamais rien dans la journal.
Encore cette semaine une dégradation de portail a eu lieu.
Housau étouffe tout cela pour nous faire croire que tout va bien alors que c'est faux.

biachoise

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DE STIENNE - Page 2 Empty Autonomie

Message  elise Jeu 6 Mar - 0:43

C'est curieux, dans les grands axes d'actions de la liste Biache Autrement, on trouve en 9ème Défendre l'autonomie communale.
Est ce que la liste Biache Autrement pense que Osartis est une menace?
On trouve aussi, terminer l'assainissement des quartiers concernés pourtant l'assainissement est de la compétence d'Osartis.
On trouve aussi, protéger les ressources en eau, pourtant l'eau potable va devenir la compétence d'Osartis. C'est déja décidé. Et la gestion va être donné au SIDEN. c'est déja décidé. Alors l'eau va augmenter dans tous les cas.

elise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DE STIENNE - Page 2 Empty Insécurité

Message  Elise Mer 5 Mar - 23:45

C'est curieux, dans les grands axes d'actions de la liste Biache Autrement, on trouve en 2ème Lutter contre l'insécurité.
Est ce que c'est vraiment le problème le plus important aujourd'hui à Biache

Elise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DE STIENNE - Page 2 Empty PROGRAMME DE STIENNE

Message  VDN Mer 5 Mar - 23:23

je vous l'avez dit que le programme de stienne c'est du solide.

prenons le periscolaire et le scolaire et bien lui au moins il s'y interesse pas comme housau

je dépose mon fils à la garderie le matin et je le recupere à l'ecole et bien allez voir il manque cruellement de personnel et ca housau le sais bien c'est pas d'aujourd'hui en plus la plupart sont embauché avec des contrats de 6 mois.

les endseignants le personnel du periscolaire se sont deja plaint au maire mais il n'embauche pas car sur ces contrats il ne débourse pas un centime.

meme au stade du foot avant jean marie le faisait maintenant à defaut de personnel cest un ouvrier de la ville.
A la salle des sports il y a une affiche qui explique en vu de l'arret de cae le personnel pour le ménage est restraint. ceux sont les benevoles des assocsiations qui sont obligés de le faire.
quand je depose mon fils le matin à la garderie la personne est toute seule.

De plus dans la liste de stienne il y a des parents d'eleves qui pourront confirmer mes dires.

alors rien que pour le fait que stienne s'interesse dans son programme au periscolaire et à l'ecole je voterais pour lui.

Maintenant il faut aussi que le personnel du periscoalire et des ecoles et les enseignants soient francs devant housau et d'etre responsable de leur dire.........

VDN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME DE STIENNE - Page 2 Empty Re: PROGRAMME DE STIENNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser