BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

ce dimanche, carnaval

2 participants

Aller en bas

ce dimanche, carnaval Empty Re: ce dimanche, carnaval

Message  Moi! Ven 6 Juin - 2:21

Bonsoir,
Et bien dans ce cas, c'est d'autant plus facile d'avoir le détail. Il suffit de devenir membre de l'association CACA pour avoir accès aux comptes. Cette association doit disposer d'un tarif pour sa carte de membre (que les membres du bureau ont du acquitter d'ailleurs!).
Au fait, sait-on qui est membre du bureau de cette association?
A bientôt
Moi!

Moi!

Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche, carnaval Empty réponse

Message  babar Jeu 5 Juin - 20:40

Le conseil a voté une subvention importane au CACA eT ENSUITE LE MAIRE ET LE PR2SIDENT DU CACAC FONT CE QU4ILS VEULENT .iL N4YA AUCUN AUTRE VOTE ET PAS DE CONTROLE POSSIBLE AU CONSEIL MUNICIPAL,

babar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche, carnaval Empty Re: ce dimanche, carnaval

Message  Moi! Mer 4 Juin - 23:02

C'est curieux que tout le monde se pose la question du coût du carnaval, alors que le budget a du être voté en conseil et l'opposition doit don cen connaître le prix!
Si elle ne l'a pas sû, elle peut demander l'info à la Mairie et à défaut demander à la préfecture qu'elle contraigne la mairie à communiquer l'info. Elle a alors un mois pour ouvrir ses comptes.
Mais pour ça il faut avoir une opposition qui joue son rôle et qui en a!

A bientôt
Moi!

Moi!

Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche, carnaval Empty reponse à moi

Message  babar Mer 4 Juin - 15:40

qui dit que le trésor public va régler le montant du carnaval?
une friterie était dans la cour de l'école: vendait-on des denrées ce jour-là? ou va l'argent ?Y-a-t'il une régie pur cela? n'est-ce pas le CACA qui encaisse tout,
Cette friterie appartient à MR. bachelet MARI D4UNE CONSEILL7RE MUNICIPALE.Est-ce bienLEGAL?
Il y a d'autres vendeurs de frites à BIACHE.oU VA L4ARGENT DES RECTTES,
cOMBIEN coûte réellement ler carbnaval? Le maire publiera-t'il le bilan financier?

babar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche, carnaval Empty Re: ce dimanche, carnaval

Message  Moi! Mer 4 Juin - 1:42

Il faut tout de même préciser que le timing était géré par la société de production qui a organisé TOUT le carnaval!
En effet, il faut arrêter de croire que Mister Housau et ses chiens savants ont organisé le carnaval. C'est la société de production de Mr Alain qui a organisé les spectacles, depuis la sélection et la réservation des groupes et troupes, jusqu'à l'animation le jour venu (Joël Alain lui même animait le podium sur la place de la Mairie).
Napoléon n'a fait que signer le bon de commande (même pas le chèque puisque c'est le Trésor Public qui le fera!).

Napoléon a pris exemple sur son grand frère Douaisien, Monsieur Vernier, qui a confié à Joêl alain la redynamisation des quartiers, en vue des élections à venir... Ca a marché!

A dans deux ans!

Moi!

Moi!

Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche, carnaval Empty Re: ce dimanche, carnaval

Message  biachoise Lun 2 Juin - 23:31

Déja il n'y avait pas grand chose a netoyer puisqu'il n'y avait pas de confettis de vendu c'étaient juste quelque société qui en lancé pour un carnaval sans confetis ce n'est pas un carnaval.
Sinon concernant le retard ce n'est jamais évident de respecter les horaires car les société font des prestation au personnes se trouvant sur le parcours ce qui est tout a fait normale. Mais je tiens a préciser que toutes les société ont fait une prestation sur la place de la mairie avant le concert.
Sinon a part cela étant donner que sur les affiches journaux ou autres pub s'était écrit que emile et images était en concert a 17h place de la mairie hors étant donné le retard plus la prestation des sociétés le concert a débuté vers 19h on a donc pu remarqué que beaucoup de personnes en ont eu m qui au bouarre d'attendre ett d'un moment sont reparti mais heureusement pour émile et images la fou le été nombreuses à les aclamer.
Mais sinon si on enléve le concert le carnaval était au meme niveau que le carnaval de l'ancien comité c'est a dire bien.

biachoise

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche, carnaval Empty efficace

Message  dudule Lun 2 Juin - 23:07

ah bon t'as un chrono?

dudule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche, carnaval Empty réponse à babar

Message  lolo Lun 2 Juin - 14:45

J'ai trouvé que cette année les services techniques étaient plus rapides et plus performants quant au nettoyage des rues et de la place de la mairie. QUE PENSER ?

lolo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche, carnaval Empty réponse à poipoi

Message  babar Lun 2 Juin - 12:51

Je connais la réponse du maire! le carnaval a été victime de son succés ; Il y avait plus de monde que prévu et les sociétés, sachant qu'il n'y avait pas de prestation sur la place, ont jugé bon d'en rajouter. cela a occasinné 1h 3 de retard
Il en a été de même en 2003 et lors des carnavals antérieurs!

babar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche, carnaval Empty ce dimanche, carnaval

Message  poipoi Lun 2 Juin - 11:45

Un adjoint nouvellement nommé taxait le carnaval de 2003 comme de la me....!
que reprochait-il à l'époque?
Un temps d'attente trop long entre les groupes?
Un non-respect des horaires, donc un manque de politesse?
Un retard important au final?
Et pour le carnaval 2008, qu'en pensez-vous?

poipoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche, carnaval Empty Re: ce dimanche, carnaval

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser