BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

CARNAVAL

+3
marcelin
thomasl62
Admin
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CARNAVAL Empty Re: CARNAVAL

Message  biachoise Lun 2 Juin - 12:26

Du temps du comité du carnaval il avait la subvention de la mairie aprés c'était a eux de gérer c'est pour cela qu'ils vendaient des programme et... il coutait donc moins cher mais été aussi bien si ce n'est mieux que celui de monsieur le maire. le comité aurrait aussi voulu faire venir des chanteur il avait égalemnt l'idée du géant qui a d'ailleurs était raporter au maire a la différence que le maire lui ce donne les moyens pour faire un grand truc bizarrement c'est peut etre pour faire voir aux habitants de biache et autres communes voisines qu'il est bien Mr housau qu'il fait des chose tape a l'oeil. En meme temps c'est sure que le faire une fois tout les deux ans il aplus de sous mais moi je préférer quand nous avions le carnaval chaque année cela fesait sortir les gens les habitants la se retouver entre eux. C'est facile de dire que en le fesant tout les deux ans ont peu faire un grans carnaval car plus de moyens mais comment font les ville qui le font tout les ans comme a agny etc...
Je ne dis pas que la venu d'émile et image n'est pas bien mais pourquoi pas essayer de faire venir des groupes plutot l'été au moment du 14 juillet ou 15 aout cela permetrai aux gens de se retouver hors du carnaval et de passer de bons moments également..

biachoise

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL Empty t'énerf pas com'cha!!

Message  marcelin Ven 30 Mai - 22:11

Réponse à vraiment "Trop nul"
Y'a pas de quoi s'énerver, le plastique c'est fantastique!! mais pour un homme préhistorique, c'est un peu anachronique!!!
et pis la fleur de lys qu'on a pas encore vu!!!
Bien sur qu'il fallait faire un géant pour el'carnaval! et même le géant de l'homme de Biache, mais y'a c'qu'on fait et la façon d'el faire!!!
mais si t'es con-tin com'cha mi auchi...... allez bon dimanche et sans rancune!!!

marcelin

Messages : 229
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL Empty carnaval

Message  poipoi Ven 30 Mai - 21:53

L'argent a été facilement récupéré non par le maire mais il a été reversé aux caisses de sociétés caritatives comme les restos du coeur; le secours catholique.....
IL FAUT ARRËTER PR2TENDRE DONNER DES LE9ONS alors que l'on ne sait même pas de quoi on par le ou alors on croit bêtement la réponse du maire!

poipoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL Empty Re: CARNAVAL

Message  Trop Nul Ven 30 Mai - 18:11

Vous êtes vraiment rop con, trop nul. Tout juste bon à critiquer sans jamais être capable d'apporter une idée réellement constructive.
Vos interventions sont chaque jour plus pitoyables.................................
Pour info, l'ancien comité du carnaval coutait aussi cher. C'était juste mal géré et il a fallu du temps pour récupérer l'argent subventionné non utilisé. Dans quelle poche était-il ?????
Il y a juste que quand on ne fait pas le carnaval tous les ans, on peut augmenter d'autant le budget chaque année et donc se faire vraiment plaisir. Et non plus constater a chaque fois un déclin un eu plus navrant. CQFD n'est ce pas Monsieur l'enseignant et cons sorts. C'est pas grave, il suffit juste de se remette aux maths !

Trop Nul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL Empty boycott

Message  marcel1 Jeu 29 Mai - 21:23

boycott total c'est tout ce que ça mérite......... pour voir un homme de biache en plastique, je préfère rester d'in min gardin........ des communes comme Mont Saint Eloi ont choisi collectivement leur géant. Ils l'ont imaginé, ils l'ont dessiné... leur géant représente vraiment quelque chose, il a une âme...
C'est pas un vague produit de consommation en plastique acheté au prix fort, pour satisfaire la mégalomanie du Ceaucescu local...
et sans l'avoir vu on imagine un homme préhistorique décoré d'une fleur de lys.....
bon dimanche à tous..........

marcel1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL Empty Re: CARNAVAL

Message  Moi! Mer 28 Mai - 22:56

Bonjour,
pour pouvoir payer quelqu'un, il faut que le Maire passe une délibération ou prenne une décision (c'est pareil mais ça ne passe au conseil municipal que pour information et une fois que l'action est passée!), ensuite ça passe au contrôle de conformité de la préfecture. Dans les deux cas, le conseil en sera informé, et c'est là que l'opposition doit jouer son rôle en faisant connaître ce genre d'information... pour le moment, je n'ai jamais entendu de critique construite et constructive de la part de l'opposition. Pourtant, l'opposition a un droit de publication dans le journal communal mensuel!
A bientôt
Moi!

Moi!

Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL Empty Re: CARNAVAL

Message  biachoise Mer 28 Mai - 15:55

je sais trs bien que l'on ne peut pas etre payé en tan que bénévoles mais se sont des bruits qui court il parrait que ses personnes que lon nous fera croire etre des benevoles seront payé 50 euros mais pareil se sont des bruits qui court. en tou les cas j'ai vu dans l'avenir de l'artois que emile et images revenait a 14000 euros a ca on ajoute le géant 12000 cela nous donne 26000 euros sans compter les autres société... je ne sais pas combien couté le carnaval du temps du comité mais je ne pense pas aussi cher alors qu'il était trés bien. Mais bon .....

biachoise

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL Empty Re: CARNAVAL

Message  jépingle Mer 28 Mai - 0:09

On ne peut pas être bénévolat et être payé, pour ma part je ne donnerai plus une seconde mon temps pour ces messieurs, comme un con j'ai été bénévole à la CFDT et Chéréque nous a trahi en signat avec les patrons, regardez la Noota qui fait la courbette à Sarko maintenant, pourris jusqu'au trognion.

jépingle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL Empty Re: CARNAVAL

Message  biachoise Mar 27 Mai - 16:16

pour parler des bénévoles il y a eu des bruit qui courraient comme quoi le maire aurrait eu beaucoupe de mal a trouver des bénévoles pour son carnaval, ils meme été dire qu'il a payer les gens pour etre sur d'avoir des (bénévoles) c'est honteux d'acheter les gens.
Mais a par le géant et émile et images ont ne c'est pas qui sont les autres société qui viennent dans les journaux c'est marques des société trangeres etc... mais ont ne c'est pas si sont des troupes de musique ou autres.
Si quelqu'un a des infos? merci.

biachoise

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL Empty Re: CARNAVAL

Message  Moi! Mer 21 Mai - 12:41

Bonjour à tous,
Image est en effet un sacré groupe. Mais il ne faut pas se leurrer, Napoléon (je trouve en effet que ça lui va bien!) n'est pour rien dans cette affaire, le mérite de la venue de ce groupe revient exclusivement à Joël Alain, l'organisateur du spectacle. Napoléon ne fait que tirer les marrons du feu, comme àson habitude.
A bientôt
Moi!

Moi!

Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL Empty image

Message  jean lou Mar 20 Mai - 21:22

je suis d'accord avec jépingle, il n'y a qu'Image qui compte. C'est pour ça qu'il a choisi ce groupe............. mais on a tous tellement de sympathie pour ce groupe que notre petit napoleon de la cambrousse va sans doute en profiter un peu..........

jean lou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL Empty Re: CARNAVAL

Message  jépingle Lun 19 Mai - 23:52

Je ne suis pas sur qu'en boycottant le carnaval, on rend services au bénévoles mais bon. Pour ma part, je pense plutot à tout ce fric dépensé ( ça doit pas être pour rien le groupe image), les affcihes etc alors que d'un autre côté on pinaille pour le moindre dépense, pour les restos, oui, ça anime Biache, une journée et le restant de l'année on se sert la ceinturepour des choses qui serainet bien plus utiles. C'est vrai que pour ces petites choses bien utiles, on ne peut pas se mettre en photo sur le journal. Décidément, ils sont tous pareils ces hommes politiques du plus petit au plus grand, il ni a que leur image qui compte, re gardez Sarko, alors à biache on a peut-être aussi un petit Sarko, ou un petit Napoléon.

jépingle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL Empty boycott

Message  JL Lun 19 Mai - 22:28

ben oui justement, c'est les bénévoles qui ont créé et développé le carnaval. on les a foutu dehors et on a récupéré leur travail. c'est vraiment une façon de considérer que le travail d'un bénévole ça ne vaut rien. et maintenant le carnaval est municipalisé. comme du temps de Staline où les activités étaient nationalisé.
le bénévolat est un vrai moteur dans notre société, c'est aussi une expression de la liberté de créer d'imaginer. Il faut laisser la liberté au bénévolat, pour ne pas le dénaturer et en faire un bénévolat lèche botte au service du pouvoir en place.

JL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL Empty boycot

Message  Mano Lun 19 Mai - 18:50

Tu respectes vachement les bénévoles en boycotant le carnaval. Faire et construire c'est quand même mieux que critiquer...

Mano
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL Empty boycott

Message  JL Lun 19 Mai - 0:02

Boycott
On a parlé de boycott des JO. On ose plus en parler vu la réaction des chinois et vu qu’on se sent tout petit face à eux.
Alors on peut parler du boycott du carnaval d’Housau. J’ai pas envie d’aller me prosterner au pied de l’ usurpateur en chef. Il va se glorifier du travail des bénévoles qu’il a récupéré grâce à ses manigances.
Désolé si je suis con, mais j’ai comme un profond respect pour les bénés (voles) qui donnent de leur temps de leur énergie et même de leur argent, pour la cause collective.
Et j’ai une profonde aversion, et un écœurement total face aux récupérateurs du travail bénévole des autres.
Alors je boycotte le carnaval municipal et je réclame le rétablissement du carnaval des biachoises et des biachois.

JL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL Empty Re: CARNAVAL

Message  Moi! Mar 13 Mai - 15:47

Bonjour,
Ce qui est fort domage, c'est l'avenir de l'artois se contente de ne pas publier quand Houseau ne veut pas, mais publie tout de même sans rien dire les articles quand ce dernier daigne s'exprimer!
Pour moi, c'est aux journalistes de faire leur boulot et non aux maires de transmettre leurs articles... mais ça arrange bien les journalistes et ça leur évite d'avoir à payer des piges! (En plus avec un peu de chance, les bulletins transmis par les mairies contiennent moins de fautes que ceux rédigés par les journalistes!!).
A bientôt
Moi!

Moi!

Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL Empty à monsieur Ch'ti

Message  marcelin Lun 12 Mai - 0:22

senec a écrit:Dans l'avenir de l'artois de ce mercredi 7 mai, mylène a fait un article sur le carnaval et l'homme de biache

à lire dans l'encart bleu:
Pour ce sujet, la municipalité de Biache Saint Vaast, n'a pas souhaité communiquer pour l'instant dans nos colonnes

Refuser de communiquer avec une journaliste ou parce que c'est une journaliste!!!
même Sarko avait pas oser le faire!!!
est ce qu'il n'y a pas de quoi se poser des questions!!!!!

marcelin

Messages : 229
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL Empty carnaval

Message  JL Dim 11 Mai - 12:17

Bien vu,
la municipalité gére sa communication avec soin, il est pas question de laisser un journaliste dire ce qu'il veut, la municipalité préfère faire ses articles elle même. ca donne des résultats plus sur ou la vedette est toujours la meme.
on ne sait encore rien ou pas grand chose de ce carnaval, c'est top-secret.

JL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL Empty la municipalité n a pas voulu communiquer

Message  senec Sam 10 Mai - 1:00

Dans l'avenir de l'artois de ce mercredi 7 mai, mylène a fait un article sur le carnaval et l'homme de biache

à lire dans l'encart bleu:
Pour ce sujet, la municipalité de Biache Saint Vaast, n'a pas souhaité communiquer pour l'instant dans nos colonnes

senec

Messages : 116
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL Empty Géant

Message  marcel1 Mar 11 Mar - 0:26

Bon ben je crois que c'est pas la peine de changer la tête du Géant, on reverra la question dans 6 ans

marcel1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL Empty géant

Message  JL Sam 8 Mar - 21:33

D'après ce qu'on entend, le géant est déja fait et il ressemble à Michel H., ce sera peut-être trop tard pour changer sa tête si jamais Michel perd les elections

JL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL Empty Re: CARNAVAL

Message  Raymond Dim 24 Fév - 17:41

Re: CARNAVAL
par chmich Aujourd’hui à 10:46

ce sera emile et image
chmich


Eh bin moi, Hasbeen pour Hasbeen, j'aurais préféré le "barde" O Barbelivien, il parait qu'il a repris "vigueur" depuis un certain 06 Mai 2007 Exclamation Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Raymond
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL Empty Re: CARNAVAL

Message  chmich Dim 24 Fév - 12:46

ce sera emile et image

chmich
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL Empty QUI VIENS AU CARNAVAL

Message  BCRESSON Dim 24 Fév - 1:08

Pour faire taire toutes les spculations sur le qui viendra au carnaval Mr le Maire à déja pris sa décision. Ce ne sera pas chantal goya quoi qu'avec ces personnages costumé cela n'etait pas forcement une mauvaise idée.il en reviens a mr le maire de communiquer lui meme sa décision de choix d'artistes pour le carnaval

BCRESSON

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL Empty CARNAVAL

Message  H.N Sam 23 Fév - 16:00

Réponse à Murielle.

Arrêtez de balancer de fausses infos avec ces soi-disantes rumeurs avec "Chantal GOYA".

La Municipalité a la tête sur les épaules et nul doute qu'elle va trouver une solution de rechange suite au décès de Carlos.

J'en suis même sûr.

Salutations.

H.N.

H.N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL Empty Re: CARNAVAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser