BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

election de mars

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

election de mars - Page 2 Empty C'est qui la marriane

Message  chomeur Ven 22 Fév - 0:02

C'est qui cette marianne ? elle est de biache ? peut etre elle est du chateau ? enfin elle me parrait d'etre une grosse débile c'est malheureux de laisser des echapper du chateau de causer ici . car jusqu'a preuve du contraire ce site est serieux .
Toujours est il que ça doit pas etre une personne connu a biache car moi je la connais pas de plus apparement elle à pas l'air de savoir reellement ce qui se passe à biache saint vaast pour parler comme elle le fait !

chomeur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election de mars - Page 2 Empty élections de mars

Message  alphonse Jeu 21 Fév - 21:16

Bravo ma tchiote Marianne !

alphonse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election de mars - Page 2 Empty election de mars

Message  marianne Jeu 21 Fév - 20:56

Alors je voudrais répondre à Carole qui vu ces remarques à l'air d'une fille trés intelligente mais oui Carole mon pére et moi nous attendons avec impatience ce second mandat mais c'est évident tu est intelligente tu nous as démasqué Carole nous avons besoin de ces revenus c'est évident je ne peux pas te dire avec qu'elle hate nous attendons ces élections tu me fais bien rire!!!! Very Happy .Tes insinuations et tes remarques désobligeantes ne font que me montrer ton manque de politesse, de savoir vivre et surtout ton manque d'intelligence.Tes remarques et tes critiques ne portent pas sur les projets de la liste et encore une fois cela montre que quand on ne sait pas quoi critiquer il faut bien s'attaquer à quelque chose alors Carole avant de faire des insinuations réfléchit un peu.Et pour finir Carole je suis peu être jeune comme tu dis mais je n'attaque ni les personnes ni leurs vies privées alors des cours d'education et d'intégrité ne te ferait pas de mal.

marianne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election de mars - Page 2 Empty Re: election de mars

Message  senec Jeu 21 Fév - 18:54

moi je connais un maire qui est aussi vice-président de la communauté de commune, médecin et conseiller régional

senec
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election de mars - Page 2 Empty re carole

Message  Alphonse Jeu 21 Fév - 13:42

Mais ma parol carole t es jaloux de ch maire ? Mi j avo pas l niveau intellectuel d michel pour fair des etude d medecine et ti zot ?

Alphonse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election de mars - Page 2 Empty réponse à marianne

Message  carole Jeu 21 Fév - 13:27

Marianne, toute jeune et déjà dans le mensonge et l'utopie : comment inventer que la cantine sera gratuite cela est inscrit nulle part?
Quand au gain d'argent c'est le comble quand on voit votre père qui piètine d'impatience de récupèrer une indemnitée de poste d'adjoint même celle de son ami Kawalec, pour les gros gains prenez votre calculette et additionner les revenus d'un médecin d'un maire et d'un vice président d'Osartis et vous avez le total.

carole
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election de mars - Page 2 Empty election de mars

Message  marianne Lun 18 Fév - 21:53

Oui je suis bien Marianne Brasseur, j'ai le courage de mettre mon vrai prenom ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici.De plus ce n'est pas parce que mon pere est à la mairie que "je défends" comme tu dis Houseau je sais penser par moi même figure toi je ne me retrouve pas dans la liste à Stienne car je trouve que c'est assez facile de se présenter un peu partout je sens ici l'appat du gain!!!!!Ensuite c'est bien beau de promettre la cantine gratuite je ne vois pas pourqoi on pairait pour des enfants que l'on ne connait ce n'est pas notre rôle.Bref je suis une grande fille et je sais décider par moi même contrairement à ce que certains pense oui les jeunes savent penser la politique ce n'est pas réserver au plus de 30 ans.

marianne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election de mars - Page 2 Empty Re: election de mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser