BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Carnaval Tape à l'oeil

Carnaval Tape à l'oeil Empty caca

Message  marcelin Sam 7 Juin - 19:01

pour info, le caca n'est pas une association independante, c'est une structure obligatoire genre comite des fetes et qui est designee en conseil municipal.....
et pour connaitre le cout reel du carnaval il faudra attendre encore quelques annees... ou bien aller soi meme em mairie eplucher les comptes... dans la limite de ce droit..... si des gens sont partant je suis disponible pour faire partie d'un groupe de suivi des comptes ce serait marrant..........
En ville j'ai entenduu le chiffre de 60 000 euros.... les encheres montent.....

marcelin

Revenir en haut Aller en bas

Carnaval Tape à l'oeil Empty budget inconnu....

Message  marcelin Jeu 5 Juin - 1:13

Bien sur que personne ne connait le budget du carnaval. et bien sur qu'il n'a pas ete vote en conseil, puisque c'est sans doute le CACA qui a gere les fonds ou bien le comite du personnel, ou bien tout ca en meme temps.........
Mais bien sur qu'on peut aller en mairie et demander des comptes ou a voir les comptes........ l'opposition ca peut etre le citoyen lambda...
personnellement je suis partant, pour en savoir plus....... si il y a des volontaires pour m'accompagner en mairie, je pense qu'on n'est pas si cons et qu'on devrait savoir lire des comptes...........
dans l'attente de vos reponses............. Marcelin

marcelin

Carnaval Tape à l'oeil Empty Carnaval Tape à l'oeil

Message  marcelin Lun 2 Juin - 19:16

Le carnaval 2008 a sans doute coute plus de 50 000 Euros... mais on ne le saura jamais, Michel n'aime pas rendre des comptes.
Et malgre un budget sans precedent, et le beau temps au rendez vous, j'entends dire qu'il n'y avait pas de quoi se lever la nuit...
Si quelqu'un pouvait expliquer a notre ami Michel que ca ne sert a rien de vouloir faire le malin. Il valait mieux respecter le devouement des associatifs qui geraient le carnaval, quitte a les aider un peu plus...
Je suis d'accord avec Biachoise, http://biacheforum.com/vie-locale-f5/carnaval-t9.htm
Pour un Carnaval Populaire organise par la Population...
Et y parait que le geant est plutot Petit, c'est pas moi qui m'en plaindrait........Allez bonne semaine a tous
marcelin

marcelin

Carnaval Tape à l'oeil Empty Re: Carnaval Tape à l'oeil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé