BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

election mars

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

election mars - Page 2 Empty Réponses

Message  Amandine Mer 12 Mar - 16:44

Réponses :
Veuillez ne pas mélanger Politique, Chrétienté et Restos du Cœur car si vous étiez au courant vous sauriez que Restos du Cœur = laïcité sans politique.

La seconde lettre a été distribuée par les bénévoles et les Personnes Accueillies donc ne mélanger pas tout et arrêtez d'avoir des hallucinations SVP
Vous n'êtes qu'une mauvaise langue qui inventez avoir vu Mr Stienne et Mr Caron et les autres distribuer: Cela est faux puisque moi-même j'ai distribué avec bénévoles et Personnes Accueillies sans autres retour que remerciements de Madame Da Silva car tout le monde était d'accord sur le but de la manœuvre: avoir un nouveau local et non changer l'opinion publique vis à vis du vote: personne n'a été forcé.
De toute façon que viendraient faire Messieurs Stienne, Caron et les autres, alors que, personne d'entre eux n'est venu 1 seule fois voir si les Restaurants du Coeur étaient chien ou chat.!!!

Je n'ai as à juger vos comportements car aux Restos personne n'est jugé, vous ne voulez plus donner de denrées c'est votre choix et votre conscience qui parle : ce n'est pas mon problème et je n'ai pas besoin de le savoir. JE respecte la liberté d'opinion et de penser de chacun sans mensonges MOI!!!

Melle Héquet Amandine

Amandine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars - Page 2 Empty Re: election mars

Message  biachoise Mer 12 Mar - 16:35

Non mais la on aurra tout lu c'est du grand n'importe quoi.
Samedi soir j'ai vu les parsonnes qui passé le deuxième tract de madame da silva il y avait madame da silva son mari et des bénévoles du restos du coeur.
Donc vous avez du voir stienne caron etc dans vos rêves.
Et puis dire que madame da silva a menacé des personnes si elle ne distribué pas le tract de ne plus avoir de colis c'est une honte. Car je connais madame da silva elle fait tout son possible pour aider les gens.

biachoise

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

election mars - Page 2 Empty Je ne donnerai plus!

Message  Sylvie Mer 12 Mar - 13:42

J'ai toujours donné aux restos du coeur. Maintenant, tant que Da Silva s'en occupera, je ne donnerai plus rien et je ne suis pas la seule .

Sylvie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars - Page 2 Empty Da Silva QUEL CULOT!

Message  écoeuré Mer 12 Mar - 11:11

1- Elle ne fait pas de politique ? Alors pourquoi son 2ème tract a-t-il été distribué samedi soir par Stienne, Caron et les autres ?

2- Son premier tract, elle l'a fait distribuer par les "personnes démunies" qui ont raconté n'avoir pas pu refuser de faire ce travail car sinon ils n'auraient plus de colis.

3- C'est pas très chrétien tout ça !

signé: un écoeuré des restos.

écoeuré
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars - Page 2 Empty restos

Message  titine Mar 11 Mar - 21:33

il est facile de critiquer donner autant que mme da sylva de temps et d energie avant de parler avez vous demander une fois a votre voisin si il avait une tartine a manger je suis pour mr houseau mais j approuve la lettre de brigitte mr stienne lui c est permis vendredi de nous amene a notre non personnel un courrier nous promettant de l aide au personne au r m i mais on ne le voit pas sauf avant les election nous serrer la main et nous dire bonjour bravo brigitte de ce que tu fait pour les demuni je n ai plus les resto mais je sait ce qu elle y fait et le temps qu elle y donne

titine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars - Page 2 Empty réponse

Message  Amandine Lun 10 Mar - 20:37

Chers vous tous qui parlaient sans savoir et sans rien n'avoir compris,
Madame Da Silva a fait ces lettres car c'est Monsieur Houseau qui a parlé des Restos du Coeur dans son tract électoral et qui n'a pas dit toute la vérité.
En effet, cette dame n'a pas eu peur de lui faire part de son désaccord car en étant bénévole des Restos je peux confirmer que cela fait bien longtemps que chaque années le nombre de Personnes Accueillies augmente et donc que le local où elles sont accueillies devient trop petit.
Nous avons donc pris rendez-vous avec le maire pour que l'emplacement change mais nous attendons toujours et si nous occupons actuellement une saille au niveau de la maison des sociétés c'est parce que c'est nous bénévoles et Madame Da Silva responsable qui nous nous sommes arrangés seuls avec les gens de la mutuelle , cela confirme bien les propos de Madame Da Silva en quoi cela est bien vrai, nous avons des bons par la mairie mais question local on se débrouille seuls.
Cela a donc pris ampleur car Madame Da Silva a répondu à Monsieur Houseau.
Aurait-il fallu comme Monsieur Houseau à eu une part de menterie sur son tract électoral que Madame Da Silva et tous ses bénévoles laissent couler car cela c'est passé durant la période électorale? Doit-on refuser notre liberté d'expression car on est en période électorale?
Veuillez être francs s'il vous plait si cela vous choquent et venir faire part de vos sentiments face à Madame Da Silva les mardis où même à son domicile :car dérriére un pseudo c'est facile.
Madame Da Silva ne mélange pas son association avec la politique, Monsieur Stienne lui a demandé de venir faire sa pub apurés des Personnes Accueillies et elle a refusé catégoriquement ce qui prouve bien qu'elle n'a rien politisé.
Madame Da Silva habitant Fresnes les Montauban n'a rien à voir avec les élections de Biache Saint Vaast.
Pour répondre à vos attaques sur la présence de Monsieur Da Silva aux élections de Biache Saint Vaast, je n'ai qu'une question à vous poser n'est-il pas dans un pays libre? N'a-t-il pas un droit de déplacement comme tout le monde? De plus, il ne faut pas tout mélanger, Monsieur Da Silva n'est pas Madame Da Silva.

Melle Héquet Amandine
Fille de Madame Da Silva

P.S. : Arrêtez s'il vous plait de salir des personnes alors que vous n'avez même pas le courage de venir vous exprimer face à elles et qu'en plus de cela vous ne dévoiler pas votre réelle identité. Pour ma part cela est très lâche si vous avez peur pourquoi vous attaquer à elles alors que vous ne les connaissaient pas ?
A Biache l'ambiance Restos c'est une grande famille.

Amandine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars - Page 2 Empty façon de faire

Message  jean lou Lun 10 Mar - 15:03

Désolé mme Dasilva d'avoir réagi sur la distribution d'un tract à la dernière minute. c'est pas forcément la bonne façon de faire de la poilitique.ca ressemble plutôt à un croche pied, et en fin de compte ça dessert votre camp. mais surtout ca dessert les restos je ne suis pas sur que Coluche aurait apprécié. faut dire qu'à Biache les mauvaises façons de faire de la politique à coup de tracts et de périodiques nauséabonds nous ont couté très cher, 3x6ans d'une gestion de droite alors que biache est un village de gauche. 75% pour catherine Genission à chaque fois.
le mélange des genres ne rend service à personne, et il est temps qu'à biache les associations soient vraiment libres et indépedantes. et que ceux qui cherchent à faire de la politique sur le dos des assos remballent. ils n'ont rien compris.
et désolé aussi d'utiliser un pseudo, mais le forum le permet et ca évite des histoires en plus tout en disant des choses qui peuvent faire avancer.

jean lou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars - Page 2 Empty réponde à madame da silva

Message  stEfanii Lun 10 Mar - 13:56

Faut arréter un peu !! Pourquoi distribuer ce tract à 2jours des élections si ce n'est pour influencer les votes ?!!!
Ne vous enfoncez pas car tout le monde sait comment la mairie et Mr housau notamment vous ont aidé....et si vous ne vouliez pas parraitre dans ce forum il ne fallait pas vous mettre au devant de la scéne avec ce tract...assumez !!

stEfanii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars - Page 2 Empty réponse à Me Da Silva

Message  Mano Lun 10 Mar - 11:51

Allons , Me Da Silva, vous savez très bien que votre tract servait à influencer les gens. Nous avons remarqué la présence de votre mari au dépouillement, vous êtes dons bien concernée par ces élections et pas seulement pour les restos. Sachez quand même que j'admire vos engagements et votre dévouement mais à l'avenir ,n'essayait plus de faire de la politique !

Mano
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars - Page 2 Empty Reponse de Mme DA SILVA Responsable des restos du coeur

Message  Mme da s Lun 10 Mar - 2:36

A Sandrine, Jean Lou, Martin, celles et ceux qui pensent comme eux,
Je viens de savoir que l'"on parlait" de moi sur ce forum. SURPRISE !
Renseignez-vous avant de juger pour ne pas dire n'importe quoi !
J'assume mes lettres ouvertes écrites en accord avec TOUS MES BENEVOLES.
Rien n'est fait de mon propre-chef !
Etant presque surs des résultats, nous nous sommes même concertés sur la réaction de Monsieur le maire après les élections.
Nous formons une équipe franche, honnête et soudée qui n'a pas peur puisque nous disons la vérité!
De quel droit osez-vous dire que je suis manipulée?
Si j'ai fait cette lettre ouverte aux Biachois en accord, je le répète, avec mes bénévoles, c'est parce que la liste "Continuons ensemble" c'est permise de dire qu'elle cherchait une salle pour les plus démunis alors que tous nos courriers restent sans réponse.
La seconde lettre est un remerciement à Monsieur Houseau puisqu'elle confirme le cinquième paragraphe de la première lettre ouverte.
Pourquoi cette liste n'a pas diffusé la totalité du courrier du 24/11/07? : C'est parce qu'à la suite nous demandions un autre local et invitions Monsieur Houseau à la photo de rentrée de la campagne 2007/2008.
Je pense que Monsieur Houseau me connaît assez pour savoir que je ne suis pas une girouette: aux Resto du Coeur, nous formons une équipe solidaire pour le bien de nos Personnes
Accueillies et la politique ne nous intéresse pas.
De quel droit osez_vous dire que je me sers de Resto du Coeur pour Monsieur Stienne ou même que je suis manipulée? !
Venez les mardis après-midi entre 14h30 et 16h30 et nous discuterons.
J'ai été assez humiliée, rabaissée dans ma vie privée pour ne pas manipuler les plus démunis dans ma vie publique.
Si cela était, j'aurai lu aux Personnes Accueillies la lettre que Monsieur Stienne m'a personnellement remise le mardi avant les élections confirmant l'acquisition d'un nouveau local s'il devenait maire; chose que je n'ai pas faite (seuls mes bénévoles étaient au courant).
Aux Resto du Coeur, nous nous interdisons de faire de la politique, et nous essayons d'agir en respectant les Personnes Acceuillies.
Il est vrai que nous avons de très bonnes relations avec la mairie de Biache et les autres communes. Notre devise est de toujours dire ce que nous pensons.
Tout va bien entre Monsieur le maire et nous car nous nous tenons à ce qu'il m'a demandé: " Tu t'occupes de tes Resto Brigitte et moi je gère mon CCAS".
Nous avons l'aide du Secours Catholique de Vitry en Artois pour gérer les problèmes financiers de nos Personnes Accueillies.
Il est vrai que Monsieur Houseau c'est permis de stopper l'une de nos Personnes Accueillies pour discuter avec elle du tract et qu'il m'a traité de" s....e"!
Restons dignes ...!
Entre vous et moi: si toutes les" s.....s " étaient comme moi : dans quel beau monde nous viverions ...
A vous 3 (et autres) osez venir le mardi et simplement dire aux Personnes Accueillies : "Brigitte n'a pas l'esprit Restos qu'a laissé Coluche" ... et vous en aurez la réponse.
P.S.: ce mardi 11:03:08 pas de distribution (si vous voulez savoir pourquoi: relisez mes remerciements à Monsieur le maire).

Madame Da Silva Brigitte qui n'aime pas trop parler à des inconnus et qui préférerait leur parler face à face.

Mme da s
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars - Page 2 Empty Reponse de Mme DA SILVA Responsable des restos du coeur

Message  Mme da s Lun 10 Mar - 2:34

A Sandrine, Jean Lou, Martin, celles et ceux qui pensent comme eux,
Je viens de savoir que l'"on parlait" de moi sur ce forum. SURPRISE !
Renseignez-vous avant de juger pour ne pas dire n'importe quoi !
J'assume mes lettres ouvertes écrites en accord avec TOUS MES BENEVOLES.
Rien n'est fait de mon propre-chef !
Etant presque surs des résultats, nous nous sommes même concertés sur la réaction de Monsieur le maire après les élections.
Nous formons une équipe franche, honnête et soudée qui n'a pas peur puisque nous disons la vérité!
De quel droit osez-vous dire que je suis manipulée?
Si j'ai fait cette lettre ouverte aux Biachois en accord, je le répète, avec mes bénévoles, c'est parce que la liste "Continuons ensemble" c'est permise de dire qu'elle cherchait une salle pour les plus démunis alors que tous nos courriers restent sans réponse.
La seconde lettre est un remerciement à Monsieur Houseau puisqu'elle confirme le cinquième paragraphe de la première lettre ouverte.
Pourquoi cette liste n'a pas diffusé la totalité du courrier du 24/11/07? : C'est parce qu'à la suite nous demandions un autre local et invitions Monsieur Houseau à la photo de rentrée de la campagne 2007/2008.
Je pense que Monsieur Houseau me connaît assez pour savoir que je ne suis pas une girouette: aux Resto du Coeur, nous formons une équipe solidaire pour le bien de nos Personnes
Accueillies et la politique ne nous intéresse pas.
De quel droit osez_vous dire que je me sers de Resto du Coeur pour Monsieur Stienne ou même que je suis manipulée? !
Venez les mardis après-midi entre 14h30 et 16h30 et nous discuterons.
J'ai été assez humiliée, rabaissée dans ma vie privée pour ne pas manipuler les plus démunis dans ma vie publique.
Si cela était, j'aurai lu aux Personnes Accueillies la lettre que Monsieur Stienne m'a personnellement remise le mardi avant les élections confirmant l'acquisition d'un nouveau local s'il devenait maire; chose que je n'ai pas faite (seuls mes bénévoles étaient au courant).
Aux Resto du Coeur, nous nous interdisons de faire de la politique, et nous essayons d'agir en respectant les Personnes Acceuillies.
Il est vrai que nous avons de très bonnes relations avec la mairie de Biache et les autres communes. Notre devise est de toujours dire ce que nous pensons.
Tout va bien entre Monsieur le maire et nous car nous nous tenons à ce qu'il m'a demandé: " Tu t'occupes de tes Resto Brigitte et moi je gère mon CCAS".
Nous avons l'aide du Secours Catholique de Vitry en Artois pour gérer les problèmes financiers de nos Personnes Accueillies.
Il est vrai que Monsieur Houseau c'est permis de stopper l'une de nos Personnes Accueillies pour discuter avec elle du tract et qu'il m'a traité de" s....e"!
Restons dignes ...!
Entre vous et moi: si toutes les" s.....s " étaient comme moi : dans quel beau monde nous viverions ...
A vous 3 (et autres) osez venir le mardi et simplement dire aux Personnes Accueillies : "Brigitte n'a pas l'esprit Restos qu'a laissé Coluche" ... et vous en aurez la réponse.
P.S.: ce mardi 11:03:08 pas de distribution (si vous voulez savoir pourquoi: relisez mes remerciements à Monsieur le maire).

Madame Da Silva Brigitte qui n'aime pas trop parler à des inconnus et qui préférerait leur parler face à face.

Mme da s
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars - Page 2 Empty election mars

Message  michel Sam 8 Mar - 17:28

BIACHOISES BIACHOIS MOBILISEZ VOUS, PREVENEZ VOS VOISINS et Amis pour voter ce dimanche 9 mars, il n'y aura qu'un Tour avec deux listes.
Le soir il y aura une liste majoritaire élue, vous avez le choix : ou la politique de Sarkozy à Biache en votant Housau ou une équipe d'adjoints et d'adjointes qui prendront leurs responsabilités autour du chez d'equipe, c'est ça le changement avec BIACHE AUTREMENT.

michel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars - Page 2 Empty assos

Message  jean lou Sam 8 Mar - 16:21

Libérer les assos, faut arrêter d'utiliser les assos pour les elections ou autre. les assos doivent être libres. et la mairie doit aider toutes les assos sans chercher à les manipuler. C'est justement ce qu'on pouvait reprocher à Housau, de se méler de l'assos carnaval et de la pêche et des autres.
Est ce que mme Da silva a eu l'accord de tous ses adhérents pour faire sa lettre. Si mme da silva voulait donner son avis perso elle était pas obligée de méler son assos. Coluche doit se retourner dans sa tombe.
Et puis elle était pas obligée non plus d'écrire une lettre de remerciements.
y'en a qui perde leur nerfs un peu facilement.

jean lou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars - Page 2 Empty Re: election mars

Message  biachoise Sam 8 Mar - 15:54

Car moi tout a l'heure en voiture j'ai entendu à la radio que c'était jusque hier minuit.
Donc qui faut il croire?

biachoise

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

election mars - Page 2 Empty Re: election mars

Message  biachoise Sam 8 Mar - 15:52

Je demander une confirmation car si Mr la maire a fait passer ces tracts ce mation par ses boys il na pas le droit.

biachoise

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

election mars - Page 2 Empty election de mars

Message  !!!! Sam 8 Mar - 14:40

AU FAIT BIACHOISE LA CAMPAGNE SE TERMINE A MINUIT AUJOURD HUI§§§ON EN PARLE ASSEZ PAS FUTFUT

!!!!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars - Page 2 Empty Re: election mars

Message  VDN Ven 7 Mar - 11:50

élections de mars
par martin Aujourd’hui à 8:41

je suis indigné par la lettre de Mme DA SILVA.Refléte t elle vraiment les idées des Restos? Est elle manipulée? DOMMAGE........Allons nous voir M.Stienne ce soir a la TV au spectacle DES ENFOIRES chantant JE N AI PAS CHANGE?


--------------------------------------------------------------------------------

Je peux vous affirmer que madame da silva n'a pas été manipulée et qu'elle a contacter la presse à plusieurs reprises pour faire passer lors des articles des remerciements mais aussi des non satisfaction de la part de la mairie

si tu veux voir le courrier et les coupures de presse mme da silva est a ta disposition.

VDN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars - Page 2 Empty RESTOS DU COEUR

Message  Sandrine Ven 7 Mar - 11:34

Outrée par la lettre de B.Dasilva !! Je connais des bénévoles aux restos du coeur qui n'ont pas compris les motivations de cette "responsable" alors que la mairie les a toujours soutenu et même parfois " à la dernière minute ".
Si B. Dasilva n'est pas manipulée alors on est en droit d'avoir des explications!!!!

Sandrine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars - Page 2 Empty élections de mars

Message  martin Ven 7 Mar - 10:41

je suis indigné par la lettre de Mme DA SILVA.Refléte t elle vraiment les idées des Restos? Est elle manipulée? DOMMAGE........Allons nous voir M.Stienne ce soir a la TV au spectacle DES ENFOIRES chantant JE N AI PAS CHANGE?

martin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars - Page 2 Empty Re: election mars

Message  nico Jeu 6 Mar - 16:32

avec des "il parait" tout est deformé, on amplifie la chose jusqu'à inventer de tout et du nimporte quoi!
vous allez tous à ce que je vois nous faire part de votre imaginaire debordant! affraid
certe vous allez dire que comme marianne je radote, mais en lisant votre imagination je ne peux m'empecher de rire!

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars - Page 2 Empty Re: election mars

Message  biachoise Jeu 6 Mar - 16:26

Oui nous avons notre SARKO
Housau a trouvé son maitre.
Madame Da Silva a eu le courage de faire ce tract de plus le maire doit garder son self controle il n'a pas a la traiter de saloppe devant les gens.
Il doit respecter tout le monde ainsi que les opinions de chacun.
Fini la dictature!!!

biachoise

Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

election mars - Page 2 Empty restos du coeur

Message  ponpon Jeu 6 Mar - 16:08

Il parait ,que devant témoins, Houseau a traité Mme DA SILVA de "saloppe", suite à la distribution de son tract!
Aurions-nous un autre sarko à BIACHE?
IL EST VRAI qu'il ne respecte pas ceux qui ont une opinion différente!

ponpon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

election mars - Page 2 Empty APPREND A LIRE QUIDAM

Message  BCRESSON Jeu 6 Mar - 1:19

Apprend à lire mr le quidam Victor, j'ai pas écrit que le programme serait diffusé Vendredi mais Mercredi et par nos soins, c'est d'ailleurs ce que l'on a fait cet apres midi.
Sache que si j'ais revendu le fond de commerce c'est tout simplement qu'en 2005, quand j'ai repris l'enseigne Shopi, il etait question d'une extention de superficie. c'est pourquoi j'ai quitter mon poste de salarié chez Carrefour. Mais comme cela ne sera pas le cas dans ma commune, je suis allé voir ailleurs sans oubliez que si l'hypermarché u se fait, je te rappel que tout les commerces de Biache sont MORT

BCRESSON

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

election mars - Page 2 Empty HYPERMARCHE U

Message  BCRESSON Jeu 6 Mar - 1:07

En tant qu’ancien propriétaire de Shopi , je suis d’accord avec Marcelin,
Même moi je n’ais jamais compris pourquoi Mr le Maire a préféré donner la priorité à Mr Casseta pour l’implantation d’un nouveau magasin plutôt que valider la reconstruction en plus grand de l’actuelle Shopi ? et pourtant j’ais participé à toutes les réunions sur le sujet, enfin quand j’y étais invité !
Il travaille pour le bien des Biachois, alors pourquoi pour le bien de sa commune il n’a pas tenu compte de l’avis de certains de ses administrés et de tous les commerçants qui se sont exprimé contre? On constate une fois de plus qu’il n’y a eu aucune concertation sur le sujet avec les commerçants ou alors si concertation il y à eu, pourquoi n’en a t’il pas tenue compte

BCRESSON

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

election mars - Page 2 Empty Uh cocotte!

Message  marcelin Mer 5 Mar - 22:16

Cher BNBN et Nico!
Je m'insurge avec véhémence contre l'accusation de bnbn........ Ce forum est TOTALEMENT INDEPENDANT............ et tu peux t'y exprimer autant que tu veux...et tu peux devenir membre de droit, et aider à gérer son évolution.....
D'ailleurs comme je le dis en introduction, ce forum aura encore son utilité après les elections et quel que soit le résultat, pour dénoncer les méfaits du pouvoir en place, ou encourager ses bienfaits.
Au sujet de U, la QUESTION est de comprendre POURQUOI le maire Housau a privilégié l'implantation d'un U plutôt que l'agrandissement d'un Shopi, à l'exterieur ou sur les site de la cimenterie ou de de Sollac?
POURQUOI????
C'est la question à laquelle il y a peut-être une réponse rationnelle et logique........
Mais faute de réponse claire, on est en droit d'imaginer que le maire a favorisé son intérêt particulier.......... Lequel???
Est ce pour placer ses proches?????? ou autre????? on aimerait bien le savoir!
Qui peut nous répondre, lui même d'ailleurs est le mieux placé pour nous éclairer....
dans l'attente d'en savoir plus....... Marcelin

marcelin

Messages : 229
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

election mars - Page 2 Empty Re: election mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser