BIACHE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

CARNAVAL

+3
marcelin
thomasl62
Admin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CARNAVAL - Page 2 Empty carnaval

Message  jean lou Ven 1 Fév - 0:04

c'est 2 ans à géométrie variable, c'est l'algèbre municipale, 2=3 quand ça arrange les affaires du maire candidat. et on est plus à une année près on peut encore attendre un an, en hommage au regrétté Carlos, et ça sera toujours ça d'économiser.

jean lou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL - Page 2 Empty carnaval

Message  Biachois Jeu 31 Jan - 23:58

C'est vrai que c'est bizarre que l'on a pas de nouvelles sur le réunion du 21 janvier peut etre qu'il n'y a pas de choses trop importante. peut etre il nous réserve la surprise pour son biache info de février et va peut étre nous annoncé qui va remplacer carlos. Et puis pour info le carnaval de MONSIEUR LE MAIRE à lieu tous les deux.

Biachois
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL - Page 2 Empty carnaval

Message  jean lou Jeu 31 Jan - 23:18

Bizarre, on a plus de nouvelles! Et au fait heureusement que la municipalité a repris le carnaval, comme ça on en a un tout les 4 ans, on est pas obligé de se déplacer tous les ans.

jean lou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL - Page 2 Empty Re: CARNAVAL

Message  roland Mar 22 Jan - 22:37

bonne question mais pas de réponse

roland
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL - Page 2 Empty Re: CARNAVAL

Message  TYPE Mar 22 Jan - 1:11

Roland,

tu as l'air d'etre au courant de tout ce qui se passe
pourquoi tu n'etais pas convié a cette reunion vu que tu connais bien le carnaval

TYPE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL - Page 2 Empty Re: CARNAVAL

Message  roland Lun 21 Jan - 23:38

il y avait une réunion ce soir(lundi 21 janvier) pour le carnaval
peut-on en savoir un peut plus
( itinéraire, sécurité, buvette, ...etc......) Question
on veut un SCOOP Razz

roland
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL - Page 2 Empty Re: CARNAVAL

Message  Roland Sam 19 Jan - 19:53

je participe depuis le premier carnaval, à cette époque il avait lieu en février, puis mars et enfin juin.
Depuis le différent politique entre le comité et la municipalité, le carnaval est mort.
lorsque que je lit, je cite
"heuresusement que la municipalité à repris le carnaval
il y avait un manque de motivations chez les membres du comité du carnaval...
vive le carnaval municipal
"...... Smile ..encore un fois c'est oublier c'est 20 années de travail que des biachois ont donnés bénévollement au développement de ce carnaval Wink , expliqué moi Madame Giselle, qu'a fait de plus la municipalité pour retrouver une ambiance de Carnaval. Question
un simple mauvais copier coller de l'ancien Sad , le dernier j'ai eu l'impression d'assister à un festival de musique.
on apprend que nous allons avoir un Géant, ( l'homme de biache),encore un mauvais copier coller, nous n'avons pas la culture des géants du nord sur biache, qui va s'occuper de faire connaître ce géant et à quel cout,
encore une fois si carnaval il y a on peut dire merci aux anciens.

Roland
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL - Page 2 Empty Re: CARNAVAL

Message  GISELLE Sam 19 Jan - 16:55

heuresusement que la municipalité à repris le carnaval

il y avait un manque de motivations chez les membres du comité du carnaval...

vive le carnaval municipal

GISELLE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL - Page 2 Empty qui pour le carnaval

Message  murielle Ven 18 Jan - 0:45

maintenant qui la municipalité va faire venir à la place de ce grand artiste?

j'ai entendu parler de chantal goya
est-ce une rumeur????

murielle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL - Page 2 Empty Carlos

Message  marcelin Jeu 17 Jan - 22:31

Voila une bien triste nouvelle. Comme il a été dit dans ce forum c'était un très grand artiste qui mérite le respect. Il a été indirectement le premier sujet important d'échange sur ce forum. Alors il n'est que juste que ce forum lui rende un hommage appuyé. Salut l'artiste.

marcelin

Messages : 229
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL - Page 2 Empty DECES CARLOS

Message  BSV Jeu 17 Jan - 19:12

Je l'ai également apris se midi.
Je le savait malade mais je ne savait pas que c'était aussi important.
Je suis sure qu'il a essayé de battre ce cancer jusqu'au bout et de toute ses forces.
Je retiendrais de lui grand homme avec un coeur remplie d'amour et de générosité pour les autres.
Il incarné la simplicité la joie.

BSV
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL - Page 2 Empty deces

Message  SENEC Jeu 17 Jan - 16:29

j'ai appris le deces de CARLOS aux informations de ce midi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

R.I.P CARLOS

SENEC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL - Page 2 Empty coût de Carlos

Message  jean lou Mer 16 Jan - 21:41

C'est vrai, mais je ne me souviens pas du chiffre. Ce serait intéressant de savoir combien coûte Carlos. Si quelqu'un a l'information?

jean lou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL - Page 2 Empty CARNAVAL

Message  BSV Mer 16 Jan - 17:10

Je ne fais pas parti du comité du carnaval et d'aucune autres association par ailleurs.
Mais dans le biache info il y est inscrit qu'elles sont les subventions qui ont été versé pour les différentes associations de biache et je crois meme que mr le maire avait mis a combien lui été revenu son premier carnaval mais il faut présiser que le maire ne nous cache aucun chiffre tout est mis dans le biache info.

BSV
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL - Page 2 Empty Re: CARNAVAL

Message  Admin Mer 16 Jan - 1:02

Oui, mais avec les copains et les copines... tout un programme!

Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.biacheforum.com

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL - Page 2 Empty Re: CARNAVAL

Message  carlos Mer 16 Jan - 0:54

moi je préfère voir une grande vedette à biache

les autres groupes de la région peuvent et se produisent lors des concerts dans les autres communes...

on pourra aussi se faire de big bisous, et on pourra manger à la cantine de biache car moi je préfère manger à la cantine

carlos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL - Page 2 Empty carlos

Message  Admin Mar 15 Jan - 22:04

Voila qu'on apprend que Carlos n'est plus très en forme (il est sans doute encore reconnaissable). Mais il est peut-être temps qu'il prenne sa retraite. (je ne sais pas quel âge il a). Des dizaines de groupes amateurs ou semi-professionnel, cherche à se produire, moyennant un peu de budget........Pourquoi est ce Biache, qui par ailleurs chine son soutien aux structures locales, financerait un multi-millionnaire sur le déclin. (avec toutes mes excuses à un grand artiste comme Carlos que je respecte).
Est ce que Biache ne peut pas exprimer son originalité en restant en dehors du show-bizz télévisuel.......... Marcelin

Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.biacheforum.com

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL - Page 2 Empty Re: CARNAVAL

Message  etienne Mar 15 Jan - 20:37

arretes de parler de budget ou a moins que tu fais partie du comité de carnaval.

la preuve pourquoi l'association a ete dissoute la ce n'est pas à cause du maire mais des membres de l'association

etienne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL - Page 2 Empty Re: CARNAVAL

Message  jean lou Mar 15 Jan - 16:11

Heureusement, il y aura les danseuses...

jean lou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL - Page 2 Empty CARNAVAL

Message  BSV Mar 15 Jan - 16:11

Le comité du carnaval n'avait pas le même buget qu'avit Mr le maire pour son premier carnaval.
Et puis pour la venu de Carlos, je tiens a signaler qu'il avir un consert de prévu dans la région le week end dernier qu'il a annulé pour raison de santé donc peut qu'il ne sera pas la au prochain carnaval........

BSV
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL - Page 2 Empty carnaval

Message  thomasl62 Mar 15 Jan - 12:37

il était temps que la mairie reprenne en main le carnaval car ce n'est pas avec l'ancienne assocition du comité de carnaval que les choses allaient avancés.
ca devenait trop politique. Les membres de ce comité etaient tous contre le maire...
Le projet de la venue de carlos est une tres bonne chose

thomasl62

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL - Page 2 Empty CARNAVAL

Message  Admin Jeu 3 Jan - 3:12

c'était inneluctable, c'était le risque de voir le Carnaval se professionnaliser.......Alors est ce qu'on a vraiment envie de voir CARLOS.........(heureusement il y aura ses danseuses)..........c'est pas un peu tristounet........ Admin...

Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.biacheforum.com

Revenir en haut Aller en bas

CARNAVAL - Page 2 Empty Re: CARNAVAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser